Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

+3
Ellana Stark
Mindy Myves
Thibaut Redrock
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Maya Shy Jeu 30 Aoû - 9:57

Maya aimait beaucoup Mindy finalement. Simple, sympa, drôle, souriante. Elle lui afficha un grand sourie avant d'entendre un petit "Konichiwa" quelque part dans le hall. Son sourire disparu et Maya se dévissa le cou pour entrevoir le ou la Japonaise autre qu'elle ici présent. Elle vit une tête brune aux yeux bridés non loin de là. Elle était en grande discution avec un autre. Elle se présentait, plutôt.
Maya souffla. Elle avait eu peur que ce être du pays du soleil levant ne soit un de ses amis du Japon. Elle les détestaient, eux...
Elle s'excusa auprès de Mindy et s'activa de façon à arriver près de la jeune Japonaise. Elle lui lança discrètement.

- Konichiwa! Watashi no nanami wa Maya. (Je m'appelle Maya / Mon nom est Maya) Heureuse de voir que je ne suis pas la seule ici!
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Aaron States Jeu 30 Aoû - 10:08

Clic !

Aarn qui venait de faire une moue un peu agacée avait été prit en photo par un Crunch roux et photographe. Thibaut tomba sur un mec musclé et sa copine, et les deux tourtereaux se levèrent. Le petite français ne faisait sûrement pas le poids face à l'inconnu et Aaron allait être obligé de jouer de ses gros bras pour calmer la situation quand ...

- Salut ! Je pense que ce n'est pas une bonne raison pour se battre, je suis sûre qu'il n'a pas fait exprès, tu n'es pas d'accord ?

Le mec grogna et regarda d'un air dégoûté Rachel et Thibaut avant de prendre sa copine par la main et de s'éloigner après quelques mots. L'intervenante était d'origine asiatique comme Maya. Elle se présenta :

- Au fait, moi c'est Clémentine Shiro, konichiwa !


Koni...quoi ? Aaron savait au moins que ce n'était pas du chinois car il en avait les base. Tu japonais, coréen ou encore thaïlandais. La jeune fille était certes plus jeune mais ravissante et osait intervenir quand la situation tournait mal. Il la salua sans un mot, juste en la croisant du regard. Puis Maya lança quelques mots à cette Clémentine qu'Aaron ne comprit pas.
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Clémentine Shiro Jeu 30 Aoû - 10:47


Dès que Clémentine eut fini de se présenter, elle se retourna vers les jeunes qui étaient présents et croisa le regard d'un beau blond, plutôt pas mal... Elle n'eut pas le temps de le saluer car une jeune japonaise arriva et lui répondit avec entrain :

- Konichiwa! Watashi no nanami wa Maya. Heureuse de voir que je ne suis pas la seule ici !

Super ! Quelqu'un de chez elle ! Elle fut en revanche assez surprise par son nom, qui ne semblait pas venir du pays du soleil levant... La nouvelle arrivante lui semblait sympathique et elle espérait qu'elles allaient pouvoir devenir de bonnes amies.

- Mon père est japonais, ma mère est française et j'ai habité dans plusieurs pays différents avant de m'installer en France... Et vous d'où venez vous ?


Elle n'aurait peut-être pas dû raconter ça car elle ne voulait pas passer pour une fille de riches... Ce n'était pas du tout le cas, ses parents étant journalistes et touchant un salaire moyen, permettant de vivre correctement.

*Bref, j'espère qu'ils m'accepteront...*

Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Maya Shy Jeu 30 Aoû - 11:04

Maya en resta bouch-bée. Elle étaient... jumelles, presque. Elle lui indiqua qu'elle aussi, elle avait une mère Japonaise mais un père Anglais et que depuis sa naissance elle n'avait fait que voyager. Quelle coïncidence! Elle lui dit aussi qu'elle était heuresue qu'elle ne sois pas la seule ici.

- Pour tout te dire, euh... C'est quoi ton nom? Bref, pour tout te dire, je suis soulagée de n'être pas la seule asiatique de l'école... En plus, il m'arrive parfois de rentrer des mots de Japonais dans mes phrases, ce que les gens ne comprennent pas forcément. Mais bon, heureuse de te connaitre! Une amie comme toi, ça doit être rare!

Et encore une fois, au moins la cinquième fois depuis son arrivée dans le hall d'entrée, elle sourit de toutes ses dents à son interlocutrice. Elle ne connaissait toujours pas son prénom, d'allieurs... Peut-être avait-elle un de ses magnifiques noms Français?
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Clémentine Shiro Jeu 30 Aoû - 12:15

- Pour tout te dire, euh... C'est quoi ton nom?

Clémentine n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaina :

- Bref, pour tout te dire, je suis soulagée de n'être pas la seule asiatique de l'école... En plus, il m'arrive parfois de rentrer des mots de Japonais dans mes phrases, ce que les gens ne comprennent pas forcément. Mais bon, heureuse de te connaitre! Une amie comme toi, ça doit être rare !

Maya lui décrocha un grand sourire, auquel elle répondit joyeusement.

- Moi c'est Clémentine et je suis aussi très heureuse de te connaître !

Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Jeu 30 Aoû - 12:28

Thib' se préparait à encaisser un coup quand une petite voix rompit le silence :

- Salut ! Je pense que ce n'est pas une bonne raison pour se battre, je suis sûre qu'il n'a pas fait exprès, tu n'es pas d'accord ?

*Ouf* Il allait remercier la personne quand...

- Au fait, moi c'est Clémentine Shiro, konichiwa !

*Hein qu'est-ce qu'elle nous raconte elle ?* Ah, maintenant il se souvenait, il avait du entendre ce mot dans un film. ça voulait dire..."bonjour". Il s'empressa donc de dire au plus vite :

- Bonjour, je m’appelle Thibaut. Merci de m'avoir aidé...*ou de m'avoir sauvé la vie oui !*

La jeune fille au traits asiatique ne lui répondit pas tout de suite, elle semblait animé dans une discution avec la nouvelle arrivée : Maya. Thibaut n'en pouvait plus de cet atmosphère, il se remettait de sa chute ! Il sortit son livre et son plongea dans la lecture. *Si ils veulent me parler je suis là !* Il n'entendit plus rien autour de lui, très concentré dans son roman...
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Clémentine Shiro Jeu 30 Aoû - 12:41

Clémentine n'avait pas tout de suite remarqué que le jeune homme qu'elle avait aidé s'était directement plongé dans un livre.

*Encore un de ces rats de bibliothèque...* Pensa-t-elle, amusée.

Elle pouvait lire le titre du livre "Never Sky". La couverture semblait digne d'un roman à l'eau de rose... Mais bon, ce n'était qu'une supposition. Il ne semblait pas du genre à se faire remarquer, et ce n'est pas en restant le nez plongé dans son bouquin que... Enfin bon, comme elle détestait lire, elle avait du mal avec tout ce qui avait trait aux livres. Malgré tout, elle décida de lui parler, le grand blond de tout à l'heure n'ayant pas l'air très enclin à la discussion...

- C'est bien ton livre ?
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Maya Shy Jeu 30 Aoû - 13:27

Maya avait déjà rencontré deux super personnes aujourd'hui. Mindy, puis Clementine. Cette dernière demanda un autre éleve plongé dans un livre si celui-ci était bien. Maya adorait lire. C'était un de ses plus grand passe-temps. Avec faire des photos et dessiner, evidemment.
Le livre s'intitulait Never Sky. Jamais lu, pour sa part. Mais il lui sembla qu'il devait être interressant puisque son lecteur était plus que concentré. Il était à l'interieur du livre même.
Maya sortit con téléphone et tapa sur la barre de recherche internet le nom du livre et le résumé.

*Interressant*, pensa-t-elle, *l'histoire me fait penser à celle d'Hunger Games. Génial!*

Maya était une grande amatrice de best-sellers pour adolescents. Au Japon, les produits dérivés affluaient pas milliers. Seule chose qu'elle aimait dans ce pays. Et sa tradition aussi, mais c'était tout autre chose.

Elle releva le visage - car elle s'était perdue dans ses pensées et avait commencé à fixer le sol - et demanda à Clémentine et au lecteur de Never Sky s'ils aimaient la lecture. Et en passant, elle demanda son prénom au jeune homme.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Clémentine Shiro Jeu 30 Aoû - 15:25

Maya s'approcha et demanda, à Clémentine et au lecteur :

- Vous aimez la lecture ?

- Moi, non. Pas le moins du monde ! En revanche, j'adore les mangas. Je crois que les seuls livres que je n'ai jamais lus ce sont ceux que je devais lire pour le collège, et encore... Je crois que lui, il aime bien !

Elle rigola un peu, avant de s'arrêter rapidement car elle avait peur de passer pour une folle.

- Moi je ne lis pas mais ma jumelle, Louise, elle adore ça...

*Elle me manque déjà... Et je suis sûre qu'elle adorerait cet endroit !*
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Rachel Morgan Jeu 30 Aoû - 15:47

- Au fait, moi c'est Clémentine Shiro, konichiwa !

- Vous aimez la lecture ?

Moi, non. Pas le moins du monde ! En revanche, j'adore les mangas. Je crois que les seuls livres que je n'ai jamais lus ce sont ceux que je devais lire pour le collège, et encore... Je crois que lui, il aime bien !
Moi je ne lis pas mais ma jumelle, Louise, elle adore ça...

- Personnellement, j'adore lire... Je pense même que j'ai emmené plus de livres que de fringues ! Mais, même si je passe beaucoup de temps le nez plongé dans des romans, j'aime bien enfiler mes baskets et aller courir !
Ta sœur est aussi venue Clémentine ? ou bien tu es ici sans elle ?


Crunches jeta un coup d'oeil sur le livre de Thibaut... Never Sky... Elle venait de le finir ! Mais comme elle a horreur qu'on lui raconte la fin d'un livre ou d'un film, elle décide d'attendre que Thibaut ait terminé son livre pour lui en parler. La rousse regarda autour d'elle et réprima un rire : Ellana était en train d'envoyer des petits cœurs avec les yeux à Aaron.... mais le garçon ne semblait pas y prêter attention. Quant à Mindy, elle paraissait attentive à la discussion. Thibaut, lui, était complètement sur une autre planète... complètement dans son livre.
Elle respira un grand coup et se dit qu'elle était plutôt bien ici, au milieu de tout ces gens ! Elle espéra qu'ils continueraient à bien s'entendre le reste de l'année.
[/color]
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Maya Shy Jeu 30 Aoû - 16:32

Clémentine détestait lire. Son truc c'était les bandes déssinées japonaises. Maya les aimaient, elle aussi. C'était sa façon de s'évader de la réalité, avec toute la fiction que les mangakas mettent en scène à l'interieur de leur bouquins. Maya avait souvent rêvée de devenir l'un deux, dessinateurs de BD japonaises. Mais elle avait abandonné l'idée depuis qu'elle s'était mise à toute sortes d'autres façon de développer son talent artistique.
Rachel, elle, était un rat de bibliothèque. Maya ne manqua pas de noter de s'en rapeller. Ca pourrait l'aider pour les cours, ou même bien pour elle-même!
Elle observa Thibault. Pas trop mal, pensa-t-elle. Elle sourit à demi. Elle lui faisait penser à un de ses anciens amis du Japon, de là-bas...
Bref.
Elle se tourna vers Clémentine, Mindy et Rachel en leur proposant d'aller faire un tour. Histoire de discutailler entre fille.

- Vous voulez aller au parc, histoire de prendre l'air et de parler?
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Mindy Myves Jeu 30 Aoû - 19:00

Mindy avait écouté toute la conversation sur les livres. Étonnant. Mais elle avait peur que sortir ses écouteurs soit une preuve d'innatention envers ses amis. Elle les écouta donc parler de je sais quel manga ou bande dessiné sans rien dire. Mindy n'aimait pas non plus tous ces trucs "d'Art" que les gens doués s'amusent beaucoup à faire.

Elle regarda ses amis et vit que Thibaut était toujours plongé dans son livre, que Maya, Crunches et Clémentine étaient toujours dans leurs discution de livre et que Ellana et Aaron ne disaient rien. Crunches regardait Ellana d'un air amusé en voyant qu'elle n'arrêtait pas de fixer Aaron et que celui-ci ne répondait pas. Je souris de même que Crunches.

Quand tout à coup Maya demanda (Mindy eu l'impression) à toute la bande:

- Vous voulez aller au parc, histoire de prendre l'air et de parler?

- Avec plaisir!
Dit elle en souriant de toutes ses dents à la petite japonaise!

Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Jeu 30 Aoû - 20:22

Thibaut leva la tête on venait de lui adresse la parole mais vu qu'il était plongé dans son livre il n'avait pas bien entendu.

- C'est bien ton livre ?

- Ah, oui ! J'adore ! C'est un très beau monde dystopique. J'adore. Je suis fan de lecture et toi? Tu aimes lire ou faire autre chose ?!

Elle ne répondit pas tout de suite. Elle était absorbé dans sa conversation avec deux ou trois autres filles. Thibaut surpris le regard d'une d'elle sur lui. Il vit qu'elle souriait à sa vue. *Hein ? Elle est pas amoureuse de moi celle là ?* La fille était quand même mignonne il fallait le reconnaître. Pendant ce temps il entendit une des filles dire qu'elle aimait les mangas. *Ah ces fameux livre écrit à l'envers.*ça n'avait jamais tellement passionné Thib'.

- Vous voulez aller au parc, histoire de prendre l'air et de parler?

- Avec plaisir! Dit elle en souriant de toutes ses dents à la petite japonaise!

- Pourquoi pas ! Je vous suit ! expliqua le jeune garçon.
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Clémentine Shiro Jeu 30 Aoû - 22:51

Clémentine discuta un peu lecture avec Maya, avant qu'elle n'annonce :

- Vous voulez aller au parc, histoire de prendre l'air et de parler?

- Avec plaisir !
répondit une fille qu'elle ne connaissait pas.

*Pas encore !*

- Pourquoi pas ! Je vous suis !
annonça le jeune homme dont elle ne connaissait pas encore le nom...

- Je suis de la partie, moi aussi, répondit Clémentine avec entrain.


Cela ne lui ferait pas de mal de sortir un peu prendre l'air et de visiter son nouvel établissement. Elle allait y passer trois ans !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Aaron States Ven 31 Aoû - 20:21

Aaron était resté presque muet depuis son arrivée. Il n'était pas forcément à son aise parmi un groupe différent de sa personnalité. Deux japonaises fan de leur culture, une rousse photographe, un mordu le livres impoli ... Il restait bien Mindy avec qui il s'entendait plutôt bien, enfin à qui il n'a encore trouvé un défaut dès le début. Mais malgré cela il lança d'une voix calme :

-Je vous suis.

Pourquoi avait-il accepté ? Serait-ce pour tenter d'être amical, pour une fois ? Tout espoir ne semble donc pas perdu ! Aaron lança un regard en coin à Mindy tout en se demandant ce que les autres pensaient de lui.
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Rachel Morgan Sam 1 Sep - 7:23

Crunches regarda le groupe se mettre en mouvement avant de se lever et de les suivre. Après tout, ils étaient très sympa et ne la menaçait pas au moindre désaccord comme le jeune homme de tout à l'heure.
Et puis, la nouvelle venue avait l'air sympathique ! Crunches se dit que Clémentine et Maya s'étaient bien trouvées.

Crunches rangea son appareil photo. Elle n'était pas trop sûre que ça plaise à tout le monde, mais d'un autre côté, aucun d'entre eux ne lui avait dit quoi que ce soit...
Elle jeta un coup d’œil au groupe :
- Maya et Clémentine étaient en grande discussion sur le Japon. Visiblement leur pays natal leur manquait beaucoup.
Thib les suivait un peu comme un zombie, cela venait probablement du fait qu'il était en train de lire d'un oeil !
Mindy et Aaron suivaient tranquillement le groupe.

La rousse se dit qu'Aaron était un garçon singulier. Il avait l'air d'être peu bavard, néanmoins elle le sentait attentif à ce qui se passait autour de lui. Crunches se dit également que le jeune homme n'avait pas envie d'être un solitaire, autrement il ne se serait pas joint à eux. D'ailleurs, il avait l'air de quelqu'un qui choisi ses amis avec soin et qu'il leur est très loyal.

Rachel était contente de sortir. Elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes... Et puis le parc était juste magnifique, elle y avait déjà été avec Thib' et Ellana...

D'ailleurs, où était-elle ? Elle était avec eux dans le hall tout à l'heure ! Crunches regarda autour d'elle et ne vit pas la jeune fille. Elle espéra qu'elle n'était pas vexée parce qu'ils étaient tous sorti !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Mer 5 Sep - 14:30

Thib' suivit le groupe jusqu'au parc. Il regarda les deux filles devant lui, des inconnues à ses yeux. Mais pour elles, elles avaient l'air de se connaître depuis des années. Comme deux vielles copines qui se racontaient toujours leurs histoires de coeur. Enfin, là, elle parlait plus du Japon qu'autre chose...
Il regarda derrière lui, tout en tenant son livre d'une main. Il le referma *je vais tomber si j'essaye de lire et de regarder derrière en même temps*. Il vit une de ses amis Crunches et Aaron, un gars un peu timide, il essaye d'engager la conversation avec Rach' :

- Hé, au fait Rach', tu connais les surveillants dans ce lycée ? Je ne sais plus si j'en est vu...expliqua t-il.

Il réfléchit encore un peu à la question et attenta une réponse de Crunches. Il était sûr qu'elle allait lui répondre. Elle lui fit un grand sourire et s'apprêta à ouvrir la bouche !
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Rachel Morgan Mer 5 Sep - 14:42

Tout en marchant, Thib' me posa une question saugrenue... Enfin, pas tant que ça. Mais j'avoue qu'elle ne m'avait pas traversée l'esprit !!

Hé, au fait Rach', tu connais les surveillants dans ce lycée ? Je ne sais plus si j'en est vu...
expliqua t-il.

Elle prit le temps de réfléchir....

Euh.... Non ça ne me dit rien. J'en ai pas vu... Ni surveillant, ni vie scolaire ni quoi que ce soit de ce genre... Soit ils sont très bien cachés, soit ils sont invisibles, soit inexistants ici. Vu la sélection qui est faite à l'entrée, je ne sais pas s'ils ont besoin d'avoir des surveillants. Ou alors, il y a des caméra un peu partout pour nous surveiller, avec des chiens en cage qui ont une mini TV devant eux sur laquelle on affiche les photos des mauvais élèves à corriger. Genre la photo apparait juste avant que la grille ne s'ouvre et quand le chien revient, sa mission accomplie, il y a un os ou une récompense pour lui.
Qu'est ce que tu en dis ??


*Il y a des fois où je me demande où je vais chercher toutes ces bêtises !!!*
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall - Page 2 Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum