Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

+3
Ellana Stark
Mindy Myves
Thibaut Redrock
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Mer 29 Aoû - 12:18

[RP COLLECTIF]


*Ouha !* Thib' venait d'émerger du couloir. Les cours de la semaine étaient finis...et il régnait une ambiance de folie dans le Hall ! Thibaut observa la scène. Il y avait une multitudes de groupes, par ici, par là ! *Tiens, il y a une fille toute seule, elle a l'air de l'ennuyer ! Ah, tiens, deux amoureux sur ma gauche...* Il pouffa dans son coin ! La scène était irrésistible, Thibaut entra dans la foule. Plus il avançait, plus la foule devenait compacte... Puis il remarqua au loin, une de ses amies Mindy.

- Ohhhhhhh, Mindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! cria t-il.

*Mince, j'ai peut être crié trop fort...* Mais personne ne l'avait entendu, tous les étudiants étaient trop absorbés par leurs conversations pour le remarquer. Il s'avança plus prêt de Mindy qui ne l'avait pas entendu naturellement :

- Salut Mindy, comment vas-tu ? dit-il.


Elle se retourna en lui décrochant un très beau sourire *Bon, elle de bonne humeur au moins aujourd'hui !*
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Mindy Myves Mer 29 Aoû - 12:42

- Salut Mindy, comment vas-tu ?

C'était le garçon de toute à l'heure! Thibaut pensait-elle. Elle le regarda et sourit, il se rappelait de son nom. Il était très grand en faites avec ses cheveux bruns et ses yeux marrons.

- Super! Dit Mindy d'un ton joyeux. Et toi??
Elle se coiffa ses cheveux noirs corbeau en une tresse avant de laisser la parole à son ami. Ses yeux brillaient, elle venait de remarquer que le réseau passait merveilleusement bien dans le hall et elle avait reçu plus de dix messages de ses amis à Londres!
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Ellana Stark Mer 29 Aoû - 13:04

Ellana venait de sortir de l'infirmerie. Elle avait les pensées encore confuses, l'image d'Aaron dans sa tête, un doigt bandé et le ventre vide.

* Ça fera de sacrées histoires à raconter ! * pensa-t-elle en tournant dans un couloir.

Elle se retrouva dans le hall principal du lycée. Il était bondé d'élèves ! Les groupes s'étaient déjà formés, le brouhaha était assourdissant. Ellana chercha du regard Aaron, mais sans succès. En soupirant, elle tenta de se faufiler un chemin entre tout ce monde.

- Pardon ! Hé, pardon ! S'il vous plait !

Rien à faire, ce troupeau refusait de la laisser passer. Tout à coup, Ellana rentra de plein fouet dans un garçon brun.

- Désolée !
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Mer 29 Aoû - 13:16

Thibaut eu peur que Mindy ne lui réponde mais elle prononça quelque chose :

- Super ! Dit Mindy d'un ton joyeux. Et toi??

*Oufffff* Elle lui avait répondu, il fut soulagé.

- Oui ! Viens t’asseoir sur le banc, on va discuter un peu ! s'exclama t-il.

Il allait se diriger vers le banc quand tout à coup, il fut bousculé par quelqu'un. Il se retourna furax vers cette fameuse personne qui avait faillit le renverse :

- Désolée !

-*Ah, elle a l'air vraiment gênée...* Ce n'est rien ! On ne s'est jamais croisée. Mais qui es-tu ?

*Bon, je sens que je vais passer une année super ici !* Il attendit tout sourire la réponse de cette inconnue...
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Rachel Morgan Mer 29 Aoû - 13:20

Crunches entra dans le hall bourré de monde, à croire que tout le monde s'était donné rendez vous ici !! En jetant un coup d'oeil autour d'elle, elle remarqua Thib et Mindy qui était en grande conversation.

*hé bien... elle va mieux la miss.... Comme quoi, il faut pas grand chose pour qu'elle retrouve le sourire !*

Jouant des coudes, Crunches essaya de se diriger vers ses deux amis. Malheureusement pour elle, n'étant pas très grande, elle se retrouvait balotée à droite puis à gauche.

-Si ça continue comme ça, je vais mordre ! se dit-elle à voix basse.
En plus des coups, de l'impression de ne rien contrôler, Crunches avait une agréable odeur de transpiration dans le nez...

Finalement, elle réussit tant bien que mal à rejoindre Thib et Mindy. La jeune fille s'était coiffée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et c'était carrément génial !

*faudra vraiment qu'elle m'apprenne à faire ça !* Surtout que pour le moment, la coupe de cheveux de Crunches devait ressembler à celle du Docteur Emmett Brown, le savant fou de Retour vers le futur !

Entre temps, une jeune fille venait d'entrer en collision avec Thib....

- Désolée !


-Ce n'est rien ! On ne s'est jamais croisée. Mais qui es-tu ?

-Hey ! C'est pas possible tout le monde qu'il y a... Y a une distribution de cookies gratuits ou c'est tout le temps comme ça ?
- Min, t'as vraiment l'air en pleine forme !
Puis se retournant vers la nouvelle :

- Salut !! Fais pas attention au grand râleur ! tu veux un secret ? Pour l'amadouer, suffit de lui donner un truc à manger dit Crunches avec un grand sourire, pas forcé pour une fois....
- Je m'appelle Rachel, mais je préfère Crunches. Et toi ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Aaron States Mer 29 Aoû - 13:20

Aaron descendit les escaliers. Il était monté et descendu, passé devant les salles d'espagnol, de russe et d'italien. C'est qu'il y avait un paquet de langues que l'on pouvait apprendre dans ce lycée de prestige. Ajoutez à ça du japonais, du français, de l'allemand et du chinois, ça fait des élèves polyglottes. Mais Aaron se contentait de l'italien, et avait des bases en chinois, même s'il trouvait cette langue affreuse.

Il tourna à l'angle et longea un mur blanc. Il arriva finalement dans une immense salle d'où découlaient plusieurs couloirs : le hall d'entrée. Le blond se retrouva en face d'Ellana, la blessée, Mindy qu'il avait croisé à la cantine et un garçon dont il ne connaissait pas l'existence. Puis une rousse arriva aussi.
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Ellana Stark Mer 29 Aoû - 13:33

- Ce n'est rien ! On ne s'est jamais croisée. Mais qui es-tu ?

Le garçon s'était retourné. Il paraissait quand même énervé, malgré ses paroles.

* Il n'y a donc personne de calme et normal dans ce lycée ? * pensa Ellana

- Salut !! Fais pas attention au grand râleur ! tu veux un secret ? Pour l'amadouer, suffit de lui donner un truc à manger dit une rousse en se retournant elle aussi. Je m'appelle Rachel, mais je préfère Crunches. Et toi ?

Ellana eut un franc sourire.

- Je m'appelle Ellana Stark. Heu, je n'ai rien à manger pour ton ami... Comment t'appelles-tu ? fit-elle en regardant le garçon brun dans lequel elle s'était cogné.



Dernière édition par Ellana Stark le Mer 29 Aoû - 13:41, édité 3 fois
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Mindy Myves Mer 29 Aoû - 13:34

- Oui ! Viens t’asseoir sur le banc, on va discuter un peu !

Mindy allait lui répondre quand tout à coup la fille brune qui était tombé dans les pommes toute à l'heure se cogna à Thib', celui-ci se rattrapa de justesse et fit une grimace. Mindy dévisagea longtemps la fille qui ne faisait que des catastrophes avant de se dire qu'elle devait avoir un problème parce que pour s'étaler par terre toutes les heures... Fallait le faire quand même. La petite brune s'exprima en un léger "Désolé" puis Mindy entendit son ami Crunches (oui elle arrivait à s'en rappeler grâce au paquet de ses céréales préférées) arrivée.


-Hey ! C'est pas possible tout le monde qu'il y a... Y a une distribution de cookies gratuits ou c'est tout le temps comme ça ?
- Min, t'as vraiment l'air en pleine forme ! Puis se retournant vers la nouvelle :

- Salut !! Fais pas attention au grand râleur ! tu veux un secret ? Pour l'amadouer, suffit de lui donner un truc à manger dit Crunches avec un grand sourire, pas forcé pour une fois....
- Je m'appelle Rachel, mais je préfère Crunches. Et toi ?

Mindy se tut et regarda Thib' d'un air amusé.

Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Mer 29 Aoû - 13:42

Crunches, une de ses amies, arriva alors et elle s'exclama :

-Hey ! C'est pas possible tout le monde qu'il y a... Y a une distribution de cookies gratuits ou c'est tout le temps comme ça ?

- Min, t'as vraiment l'air en pleine forme ! Puis se retournant vers la nouvelle :

- Salut !! Fais pas attention au grand râleur ! tu veux un secret ? Pour l'amadouer, suffit de lui donner un truc à manger dit Crunches avec un grand sourire, pas forcé pour une fois....
- Je m'appelle Rachel, mais je préfère Crunches. Et toi ?


*Elle ne manquait pas de culot celle là ! Dire que je suis un ventre sans fond, c'était quand même gros non ?*


- Je m'appelle Ellana Stark. Heu, je n'ai rien à manger pour ton ami... Comment t'appelles-tu ? fit-elle en regardant le garçon brun dans lequel elle s'était cogné.

- Moi, c'est Thibaut. Thibaut Redrock. Bon vous venez ? on va s’asseoir sur un banc du préau !

Thib' se dirigea vers un banc, bientôt suivit de Mindy, Crunches et à sa grande surprise Ellana ! *Ah, voilà de nouvelles copines hihi*
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Rachel Morgan Mer 29 Aoû - 13:48

Je m'appelle Ellana Stark. Heu, je n'ai rien à manger pour ton ami... Comment t'appelles-tu ? fit-elle en regardant le garçon brun dans lequel elle s'était cogné.

- Moi, c'est Thibaut. Thibaut Redrock. Bon vous venez ? on va s’asseoir sur un banc du préau !

Crunches commença à suivre les autres, puis se tourna vers le grand blond qui était arrivé juste avant elle. Enfin, elle du pencher la tête en arrière histoire de le regarder dans les yeux. Problème de chaque instant quand on est petite... regarder les autres en face !!

-Tu viens avec nous ou tu fais bande à part ?
*avec un sourire, sans trop montrer les dents... évite de lui faire tout de suite peur... encore que, il a l'air de courir plus vite que moi celui-là, donc il ne devrait pas trop se faire de souci !*

Crunches l'attendit un peu, avant de commencer à marcher vers les autres qui s'étaient déjà affalés sur un banc ! Sans plus de formalité que ça, elle s'installa par terre, en tailleur et sorti des fruits secs qu'elle proposa aux autres.


Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Ellana Stark Mer 29 Aoû - 13:57

Le garçon s'était présenté, il se nommait Thibaut. Rachel, la fille, leur proposait de venir sur le banc, mais soudain, elle s'immobilisa et dévisagea...un grand blond... Aaron ?! Oui, c'était bien lui !

- Hé ! Salut, souffla Ellana. Ça va bien, depuis l'infirmerie ?

*Sourit, Ellana, sourit ! Fais-lui voir que tu es une fille sympa. Souriiiit !*

Mine de rien, elle passa ses cheveux derrière ses oreilles, tira un peu son T-shirt. Elle espérait qu'Aaron laisserait filtrer de sa carapace une émotion !


Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Mer 29 Aoû - 14:02

-Tu viens avec nous ou tu fais bande à part ?

*Ahah, alors que va-t-il choisir...* Le grand blond les suivit également. Il engagea donc la conversation avec les personnes qui étaient là...

- Alors ? Vous êtes satisfaits des cours vous ? Moi, je trouve ça pas mal, pas mal de prof son sympa mais le prof d'Histoire fait quand même un peu peur ! Pas vrai Crunches ?

Crunches hocha la tête. Il avait vécu un cours ensemble et il s'était fait une ou deux frayeur...

- Et toi le grand blond ? Qui es-tu ? Que fais-tu ?

*Alors voilà un nouveau copain, heureusement que c'est un garçon ahahah* Il attendit avec un sourire au lèvres les réponses de ses camarades.
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Aaron States Mer 29 Aoû - 14:10

- Tu viens avec nous ou tu fais bande à part ?

C'était la petite rousse qui avait causé lui avait parlé. Elle souriait en attendant la réponse
Ellana salua avec joie Aaron, avec un grand sourire comme une gamine qui voit un papillon. Aaron remarqua que plusieurs personnes le fixait. Il adopta un air décontracté et s'avança vers Ellan. Il la surplombait de toute ça hauteur.

- Salut, fit-il avec un sourire en coin quelque peu tendu.

Le blond se tourna vers Mindy.

- Salut, répéta-t-il.

Il regarda ensuite le garçon qu'il ne connaissait pas. Aaron avait dû le déranger. Il s'était fait un cortège d'adolescentes en chaleur. Il se retint de rire et pour ne pas rester planté là comme un coincé, il sortit à moitié son smartphone dernier cri pour consulter l'heure.

- Et toi le grand blond ? Qui es-tu ? Que fais-tu ? Questionna le garçon.

Aaron leva un sourcil. Il trouvait le garçon curieux et qui parlait avec aucun tact. Puis ce dernier se mit à sourire en regardant les autres, en quête d'une réponse. Ou alors il était fier de parler comme ça à Aaron qui était plus imposant que lui. Le deuxième sourcil du blond se leva et il dévisagea le garçon qui souriait encore et toujours.

*Mais c'est le concours du sourire le plus niais ou quoi ?* se demanda Aaron en regardant successivement le garçon, la rousse, et Ellana.
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Ellana Stark Mer 29 Aoû - 14:20

Ellana s'était laissée entraînée sur un banc avec Rachel "Crunches" *comme les céréales ?*, Thibaut, et une autre fille, celle qu'elle avait suivit dans la matinée pour aller au self. Aaron avait suivit... Il avait gratifiée Ellana d'un bref "salut" pas très décontracté.

D'ailleurs, le grand blond semblait totalement à part du groupe. Il se contentait de tapoter son téléphone. Les autres parlaient avec animation, surtout Thibaut et Rachel. L'autre fille - Mindy - les écoutait aussi. Soudain, Thibaut lança avec un certain manque de tact à Aaron :

- Et toi le grand blond ? Qui es-tu ? Que fais-tu ?

Lui aussi avait un sacré grand sourire niais figé sur ses lèvres. Ellana se demanda à quoi pouvait bien penser son sportif préféré en ce moment même.

[Je vous retrouve demain !]
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Mer 29 Aoû - 14:33

Il avait demandé qui étais le grand blond mais il ne lui répondait plus ou pas. *J'y suis peut être allé trop brusquement, je vais essayer de m'expliquer autrement !*

- Désolé, j'y vais un peu trop brusquement ses temps-ci... expliqua-t-il. En faite, je viens de France et ma famille me manque ! Tu vois, je me sens pas très bien. Enfin bon ! Tu t'appelles comment ? expliqua t-il tout sourire ?

*J'espère qu'il m'en voudra pas trop d'avoir un peu parlé brusquement...*

- Sinon, vous les filles ! Quoi de beau ?

En attendant la réponse, il consulta son portable. Ses parents lui avaient envoyé un SMS pour avoir de ses nouvelles. Il leurs répondit en affichant une mine radieuse !
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Maya Shy Mer 29 Aoû - 15:53

Maya déambulait maladroitement à travers les couloirs de l'école. Elle était perdue, il faut dire. Comme d'habitude... Maya et son super sens d'orientation, ça faisait ving-cinq... Et peut-être même plus. Elle se maudissait en silence tandis qu'elle arrivait dans un endroit bondé. Elle reconnut Aaron, au loin. C'est tout. Pas d'Allen, ni de Tobie. Dommage pour elle... Elle ouvrit pourtant de grands yeux, étonnée qu'elle n'ai jamais vu tous ces éleves et qu'elle ne conaisse personne à par le grand blond sportif. Apparemment, tout le monde était dans plusieurs discussions bien plus interressantes les une que les autres et personne ne l'avait remarqué. Normal. Comme d'habitude. Elle les observa chacun leur tour : Aaron, une autre - qu'elle reconnu peut-être qui le premier jour avait suivi Aaron - , une rousse à l'air enfantin et vachement jolie, deux jeunes gens, plus une autre jeune fille. Elle voulut s'avancer vers Aaron pour le saluer, mais elle conclu que le moment n'était pas le bon, puisqu'il parlait apparemment serieusement... Elle allait donc attendre ici. Elle s'adossa à un mur dépourvu de décoration mais peint en blanc et sortit son Ipod orange qu'elle alluma fissa et fit défiler ses chansons favorites. Elle ferma les yeux, en attendant sans doute que quelqu'un vienne lui taper la discussion. Ce qui était très rare. Comme d'habitude.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Mindy Myves Mer 29 Aoû - 16:09

Mindy s'ennuyait. Les autres parlaient en se faisant des sourires étranges. Mindy leva enfin les yeux de son téléphone et vit que Aaron était là. Il lui dit "salut" enfin Mindy crut qu'il s'adressait à elle en tout cas. Elle lui répondu sur le même ton en le regardant dans les yeux:

-Salut.

Elle détacha son regard d'Aaron pour regarder autour d'elle. Plus loin elle vit la petite japonaise ou chinoise peu importe qui était toute seule avec son Ipod. Mindy la trouvait mignonne avec ses cheveux châtains et ses yeux noirs. Elle la héla parlant sûrement un peu trop fort:

-Et oh! La chinoise! Viens avec nous! Restes pas toute seule! Mindy lui adressa un grand sourire avant de répondre en haussant les épaules aux personnes la regardant bizarrement.
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Aaron States Mer 29 Aoû - 16:54

Aaron ouvrit enfin la bouche pour parler, mais il fut interrompu par Mindy qui interpella une fille que le footballeur reconnut comme étant Maya :

-Et oh! La chinoise! Viens avec nous! Restes pas toute seule!

Le blond sourit sincèrement. Juste un sourire en coin, pas de grands éclats de rires ni rien, juste un sourire, qui s'effaça.

-Aaron States.

Il avait dit cela d'une manière très formelle au garçon français qui lui avait demander son prénom sans même se présenter. Cela devait être la culture française d’interpeller les gens sans gène pour les interroger. Aaron tenta de meubler la conversation :

-Vous faites quoi ? Demanda-t-il en s'adressant plus aux filles qu'au garçon, avec qui il n'a pas eu un très bon départ.
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Mer 29 Aoû - 17:13

Tous le monde parlait, un tel brouhaha : c'était épuisant. Il en pouvait plus ! Puis une voix dure qu'il ne connaissait pas s'éleva :

- Aaron States... Vous faites quoi ?

Il s’appelait donc Aaron ! Thibaut aimez bien ce nom, ça lui rappelait un groupe de musique... *Argh, je me souviens plus de ce groupe de musique. Je suis pourtant sur de l'avoir écouté un jour...* Il leva le nez de son téléphone et répondit.

- Aaron. C'est classe ce nom. Stylé ! Moi, c'est Thibaut ! Passionné de lecture et musique... et toi, qu'est-ce qui te passionne dans vie ?

Thibaut étudia le garçon. Grand blond, il avait l'air sportif...*pfff de quoi faire craquer les filles oui !* Puis son portable émi une vibration. *Ah enfin des nouvelles de Mike ! ça fait une plombe qu'il ne m'a pas parlé !* Il vit que c'était son meilleur ami de France qui lui envoyé un SMS. Il répondit immédiatement.
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Maya Shy Mer 29 Aoû - 17:41

On la héla. Elle leva son nez de son lecteur de musique et vit qu'une jeune brune la regardait en souriant. Elle lui sourit en retour tout en restant appuyé sur le bouton "Play/Break" quelques secondes pour éteindre son Ipod. Elle s'avança vers la jaune femme en se demandant bien pourquoi elle lui parlait. Elle, seule la plupart du temps.

- Salut, lui dit-elle timidement.

Elle vit donc Aaron juste à côté et sourit. Elle regarda celle qui l'avait apellée et se présenta en se courbant, comme la tradition Japonaise le permet.

- Je suis Maya Shy. Apelle-moi Maya, desu.

Et elle se redressa tout sourire. Elle pencha la tête sur le côté.

- Et toi?
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Rachel Morgan Mer 29 Aoû - 18:06

-Et oh! La chinoise! Viens avec nous! Restes pas toute seule!

*sacrée Min.... aussi discrète que Thib ou moi !!*

- Aaron States... Vous faites quoi ?
- Je suis Maya Shy. Apelle-moi Maya, desu.

*Waouh !! Stop ! Je bloque !! Trop d'infos à la fois !!! Je sature !!*

- Aaron. C'est classe ce nom. Stylé ! Moi, c'est Thibaut ! Passionné de lecture et musique... et toi, qu'est-ce qui te passionne dans vie ?


- Ouatch ! Salut Aaron...Contente de te rencontrer, tout comme toi Maya. Chinoise ? Cambodgienne ? ou Japonnaise ?
On fait rien de particulier.... On était en train d'échanger nos prénoms, d'ailleurs je suis Rachel... Je préfère Crunches... On était aussi en train de parler des cours, de ce qu'on aime dans la vie, des loisirs... bref, on commence à faire connaissance ! Après tout, il semblerait qu'on soit tous nouveaux ici !!


Comme à son habitude Crunches était en train de parler tout en farfouillant dans sa sacoche. Une fois de plus, elle sortit son appareil photo plus vite que Lucky luke son révolver et se mit à tous les mitrailler !

Même si ça plait pas à tout le monde sur le coup, vous verrez que dans quelques mois, on regardera ces photo en se rappelant à quel point on avait l'air coincé les uns avec les autres !!!
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Maya Shy Mer 29 Aoû - 18:24

La rouquine que Maya avait aperçu plus tôt la bombardait déjà par des dizaines de phrases. Elle eut juste le temps de lui répondre qu'elle était d'origine Japonaise et Anglaise que, déjà, elle sortit de sa sacoche un appareil photo. Les yeux de Maya brillèrent. Elle adorait prendre des photos elle aussi. Mais, hélas, elle n'avait pas retrouvé son appareil photo lors du recuperage de ses affaires brusques, au Japon, l'an dernier. Elle n'avait aussi pas d'argent de poche, sa grand-mère n'avait pas le luxe de lui en donné et elle ne pût s'en racheter un depuis....
Maya regardait donc Rachel - ou plutôt Crunches - mitrailler elle et ses camarades. Elle faillit presque oublié que c'était à Mindy qu'elle avait posé la question et se retourna donc vers elle en prenant bien compte de surveillé du coin de l'oeil la photographe en chef. Elle se demanda si Rachel était une hyperactive. Elle attendit la réponse de son interlocutrice tout en lui sourit amicalement.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Mindy Myves Mer 29 Aoû - 18:26

- Je suis Maya Shy. Apelle-moi Maya, desu.

La chinoise ou Maya, fit beaucoup rire Mindy qui explosa de rire lorsque Maya se pencha pour la saluer comme au Japon, dans les films!

Elle reprit son sérieux pour s'excuser mais Crunches sortit son appareil photo et commença à prendre des photos de tout le monde. Mindy la regarda sidérée par ce geste, puis elle sourit histoire ne n'avoir pas l'air trop coincée sur les photos, comme le disait Crunches. Elle remarqua que Aaron et Thib' étaient tous les deux en grande discussion puis se souvint de sa réaction plutôt impolie envers Maya. Mais vraiment la chinoise l'avait trop fait rire avec sa courbette Louis XIV feat Japon!

-Hum.. désolée Maya pour ma réaction! Tu es vraiment marrante!
Puis Mindy fit une arabesque suivit d'une sorte de salue ridicule qui l'amusa beaucoup. Elle croisait les doigts pour que Maya ait un léger sens de l'humour, si non sa vie sociale était ruinée!
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Thibaut Redrock Mer 29 Aoû - 18:29

D'un coup, Crunches, nous envoya un milliard de phrases dans la tête :

- Ouatch ! Salut Aaron...Contente de te rencontrer, tout comme toi Maya. Chinoise ? Cambodgienne ? ou Japonnaise ?
On fait rien de particulier.... On était en train d'échanger nos prénoms, d'ailleurs je suis Rachel... Je préfère Crunches... On était aussi en train de parler des cours, de ce qu'on aime dans la vie, des loisirs... bref, on commence à faire connaissance ! Après tout, il semblerait qu'on soit tous nouveaux ici !!


Elle dégaina son appareil photo d'un coup *Oh non, pas ça*...

- Même si ça plait pas à tout le monde sur le coup, vous verrez que dans quelques mois, on regardera ces photo en se rappelant à quel point on avait l'air coincé les uns avec les autres !!!

- Non Crunches ! Tous, mais pas ça ! Aïe !

Thibaut venait de recevoir un flash dans la tête il fut ébloui ! Il tomba par terre. Il se redressa et vu qu'il venait d'écraser une fille. Il vit aussi que cette demoiselle avait un copain (assez baraqué) malheureusement, et qu'il agitait les poings en signe de défi... *Oh non !* Thibaut avait raison, ça allait tourner vinaigre entre lui et le gars !
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Clémentine Shiro Mer 29 Aoû - 20:23

Clémentine était un peu perdue dans ce grand hall. Il y avait du monde partout et elle ne connaissait personne. Devant elle, un groupe d'amis semblait s'amuser. Quoique... Pas tellement que ça, puisqu'elle vit un des garçons tomber par terre, sur une jeune fille qui était assise (*Quelle idée d'être par terre avec ce monde...*) et son copain avait l'air de vouloir en découdre avec le malheureux qui semblait tout penaud... Malgré sa timidité, elle décida d'intervenir, qui sait, ils pourraient peut-être l'accepter dans leur groupe...

- Salut ! Je pense que ce n'est pas une bonne raison pour se battre, je suis sûre qu'il n'a pas fait exprès, tu n'es pas d'accord ? demanda-t-elle au copain bagarreur.

- Ouai... répondit-il. Viens Julie on se barre, j'ai pas envie de rester là, ajouta-t-il en emmenant la fille, qui fit un sourire d'excuse à Clémentine.

*Qu'est-ce que c'est que ce mec... J'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça !*

Elle se retourna vers le groupe :

- Au fait, moi c'est Clémentine Shiro, konichiwa !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall Empty Re: [RP Collectif] Ambiance de folie dans le Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum