Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dans mon casier, il y a...

Aller en bas

Dans mon casier, il y a... Empty Dans mon casier, il y a...

Message  Clémentine Shiro Ven 31 Aoû - 12:03

Premier jour à MHS terminé !

Finalement, je me suis plutôt bien adaptée... J'ai même réussi à me faire des amis ! Je n'y crois pas, Maya vient aussi du Japon, c'est dingue non ?

Louise, ma grande soeur de quelques minutes me manque déjà... J'aimerais tellement qu'elle me rejoigne à cette école. On en avait discuté, mais elle voulait rester en France avec Louis, son copain... Peut-être que je réussirai à la faire changer d'avis !

Mon casier : mes livres, une photo de ma famille *Bon j'avoue, elle date d'il y a quatre ans, ça commence à faire mais je l'aime beaucoup.* et mon carnet, celui où j'écris tout ça actuellement... Il est tout neuf, je n'ai plus qu'à le remplir !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans mon casier, il y a... Empty Re: Dans mon casier, il y a...

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 19:24

C'est génial, je me suis déjà fait deux supers amis ! Maya et Alek. Maya me ressemble sur pas mal de points et vient aussi du Japon, de par sa mère. Alek, quant à lui, ne semble pas très amical au premier coup d'œil, ce qui n'est vraiment qu'une impression ! J'ai appris à le connaitre un peu au parc, mais il reste encore très mystérieux...

En revanche, avec Aaron, le beau blond, c'est plutôt mal parti. Lorsque j'étais avec lui et le groupe, il ne disait rien et a dit quelque chose à Mindy que tout le monde a remarqué mais que personne n'a compris... Je suis sûre que c'était sur moi... Ok, je ne le connais pas, mais quand même... Et je n'ai pas envie de m'en faire un ennemi. Je m'imagine peut-être tout... À suivre !

Je ne pense pas que je dirais ça un jour, mais hâte de commencer les cours !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum