Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée

2 participants

Aller en bas

Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée Empty Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée

Message  Ellana Stark Mar 21 Aoû - 12:51

[PR privé avec Aaron States]

Le grand blond - qui avait dit en chemin s'appeler Aaron - avait emmené Ellana à l'infirmerie après sa chute à la cafétéria. Ou plutôt, il l'avait traîné jusqu'à un lit libre et l'avait sans trop de ménagement abandonné dessus. L'infirmerie était presque déserte, il y avait seulement une infirmière qui rangeait un placard à médicaments. Quand elle vit les deux ados arriver, elle se précipita sur eux. Elle demanda d'abord qui était blessé :

- C'est moi, euh... j'ai glissé à la cafétéria et je crois que je me suis un peu entaillée le doigt avec un morceau d'assiette..., répondit Ellana avec un pauvre sourire.

L'infirmière la rassura rapidement et alla chercher du désinfectant et un bandage.
Aaron s’apprêtait à tourner les talons et à fuir la pièce, quand Ellana lui dit :

- Hé ! attends ! Je voudrais te remercier, c'est vraiment gentil de m'avoir accompagné ici.
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée Empty Re: Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée

Message  Aaron States Mar 21 Aoû - 13:27

Aaron avait posé Ellana sur un lit à l'infirmerie, et l'infirmière se dépêcha de prendre sa température et de s'assurer qu'elle allait bien, et ensuite lui pansa sa plaie. Aaron, qui ne pensait ne plus être d'utilité, prit la direction de la sortie, en se frottant la nuque. Mais la jeune Ellana, qui devait avoir un ou deux ans de moins que le blond, l’interpella :

- Hé ! attends ! Je voudrais te remercier, c'est vraiment gentil de m'avoir accompagné ici.

Aaron se retourna, et esquissa un sourire.

- De rien.

Il se laissa tomber sur un banc en bois clair et regarda la fille. Les mots sortirent tout naturellement de sa bouche.

- T'es un peu bizarre. Faut faire gaffe un peu.

Il esquissa une nouvelle fois un sourire, mais reprit son air neutre tout de suite après. Ellana avait inauguré l'infirmerie, ce que l'infirmière ne cessait de répéter tout en vacant à son rangement.
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée Empty Re: Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée

Message  Ellana Stark Mar 21 Aoû - 14:09

- T'es un peu bizarre. Faut faire gaffe un peu.

Aaron s'était installé sur un banc près du lit d'Ellana. Celle-ci éclata de rire !

- Je ne suis pas si maladroite, d'habitude ! Je pense que c'est l'air américain qui me rend comme ça... Je suis française, en fait. Ma mère a gagné au Loto et m'a envoyé à Miami chez une amie pour mes études. C'était il a à peine une semaine ! Tout est allé très vite et je suis, euh... légèrement déboussolée !

L'infirmière arriva à ce moment et entreprit de bander le doigt sanguinolent d'Ellana en lui disant que c'était la première fille qui inaugurait l'infirmerie.
La blessée surprit un furtif sourire sur le visage d'Aaron. Puis, soudainement, il reprit son masque figé.

*Drôle de garçon, quand même ! On dirait que sourire ne lui est pas familier. Dommage, ça lui fait un beau visage... Il est vraiment pas mal, en fin de compte ! Un peu impressionnant, mais pas mal*

- Et toi ? demanda-t-elle. Qu'est-ce qui t'a amené à la Metha High School ?

Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée Empty Re: Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée

Message  Aaron States Ven 24 Aoû - 11:21

Ellana était donc française. Aaron ne connaissait pas trop ce pays. Il sait bien évidemment le situer sur une carte, et connait sa capitale, Paris, Mais il n'avait jamais visité ce pays. La jeune fille avait donc gagné au loto, et grâce à cet argent elle a u s'inscrire à MHS. C'est une histoire bizarre. Puis elle demanda :

- Et toi ? demanda-t-elle. Qu'est-ce qui t'a amené à la Metha High School ?

- Moi j'ai une famille riche, répondit-il sans aucune prétention. Et j'ai eu une bourse d'étude grâce au football américain.
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée Empty Re: Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée

Message  Ellana Stark Mar 28 Aoû - 12:21

- Moi j'ai une famille riche, répondit-il sans aucune prétention. Et j'ai eu une bourse d'étude grâce au football américain.

Ellana sourit. Elle commençait à apprécier Aaron, ses cheveux blonds, sa carrure impressionnante... et sa gentillesse qu'il dissimulait derrière une carapace de fausse insensibilité ! Ses sourires, quoique très peu nombreux, étaient charmants.

- Aller, les jeunes ! s'exclama l'infirmière. Je pense que la petite demoiselle s'est remise, et maintenant, j'aimerai que vous rejoigniez les autres.

- J'y vais, dit Ellana.
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée Empty Re: Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée

Message  Aaron States Mar 28 Aoû - 18:06

L'infirmière vira assez rapidement les deux élèves qui se retrouvèrent devant la porte de l'infirmerie. Aaron lança un regard en biais à Ellana, qui était beaucoup plus petite que lui. Il croisa son regard une fraction de seconde avant de lever la tête et de se frotter la nuque.

-J'vais y aller, lança-t-il.

Il dit un petit mouvement de tête qui se voulait amical puis prit le premier couloir. Il tourna à gauche et s'enfonça dans les abysses du lycée, abandonnant Ellana. Il n'avait rien contre elle si ce n'est un petit préjugé suite à son « accident de cafétéria »; mais il ne parlait pas trop, surtout aux filles.

[Fin du RP]
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée Empty Re: Dans l'infirmerie - le jour de la rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum