Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sortie dans le parc...

+3
Rachel Morgan
Alek Zatsan
Clémentine Shiro
7 participants

Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Sortie dans le parc...

Message  Clémentine Shiro Ven 31 Aoû - 17:14

RP avec Maya, Mindy, Aaron et Thibaut, en provenance du hall

Clémentine, ainsi que la fille, le garçon lecteur et le grand blond dont elle ne connaissaient pas les noms, suivirent Maya jusqu'au parc. Ce dernier était non loin du hall et le trajet fut de courte durée.

*Personne ne parle... Allez, je me lance !*


- Qu'est-ce qui vous a poussés à vouloir venir ici ? Personnellement, mon père a toujours rêvé d'y entrer et il faut croire qu'il a fini par me transmettre son envie puisque je suis ici devant vous !
raconta Clémentine, en terminant joyeusement par un grand sourire.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Alek Zatsan Ven 31 Aoû - 20:49

Alek referma la porte derrière lui, indécis. Tout en descendant l'escalier qui le mènerait dehors, il fit l’état des lieux. Hier, il était à Central Park en train de souffrir parce qu'un vieil SDF – dont il avait sauvé la vie – l'avait mordu au bras. Aujourd'hui, il était à la MHS sans aucune raison, sans affaires, sans rien. Un beau merdier en somme.
Au moins, il n'avait pas à s'expliquer devant ses parents. Au pire, il demanderait à sa mère d'envoyer une valise ici avec des affaires, il irait acheter d'autres trucs utile en ville plus tard. * Attend, il s'agit bien de rester là ? * pensa-t-il en s'arrêtant en plein milieu du parc. Mr.Catonn était un homme à part. Premièrement, il avait réussit à l'intimider ce qui n'était pas rien tout de même. Deuxièmement, il avait fait germé l'idée qu'Alek pourrait se plaire ici. Pas mal pour un vieux schnock de proviseur.

Soudain, Alek entendit des voix. Un groupe de lycéen discutaient avec enthousiasme dans le parc. Il s'approcha : après tout, s'il devait rester ici, autant essayer de se faire quelques amis... ou des ennemis. Alek adorait les ennemis.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Clémentine Shiro Ven 31 Aoû - 21:12

Clémentine avait a peine fini sa phrase, qu'un jeune homme se dirigea vers leur groupe. Il semblait... Décalé. Il lui donnait l'impression d'être sur de lui mais en même temps, de ne pas vraiment savoir ce qu'il faisait ici. Elle lui fit un sourire. Pas de réponse. Il n'avait peut-être pas fait attention.

*Il m'a l'air étrange celui-là... Ce n'est qu'une impression, mais il ne semble pas très amical...*

- Salut ! Moi c'est Clémentine, et voici Maya
(Elle désignait la japonaise.) et les autres, heu...

*Il faut vraiment que je leur demande leur nom !*

- Comment tu t'appelles ?
reprit-elle, en essayant de cacher son malaise.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Alek Zatsan Ven 31 Aoû - 22:13

Alek pouvait voir le cruel manque de confiance de cette fille rien qu'en posant son regard sur elle.

* Où c'est peut être moi qui lui fait peur, qui sait *

- Alek Zatsan, dit-il en s'approchant du groupe, les mains dans les poches. Vous avez l'air de connaître l'endroit et comme je viens d'arriver, je me suis dit que ça serait sympa de connaître quelques personnes avant que la rentrée ne débute, histoire de ne pas manger tout seul ou de me faire chier lors des pauses. Sans avoir été invité à rester, Alek s'assit tout naturellement à côté de Clémentine et lança un grand sourire à toute l'assistance. C'est quoi vos noms ?


Dernière édition par Alek Zatsan le Sam 1 Sep - 8:47, édité 1 fois
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Rachel Morgan Sam 1 Sep - 7:58

Crunches suivait le groupe d'adolescents qui étaient en train de discuter. Elle entendait Clémentine qui posait des questions et Maya lui répondait, mais elle était un peu trop loin pour distinguer toutes les paroles. Il lui semblait qu'ils parlaient des raisons qui les avaient poussés à venir dans ce lycée.

Soudain le groupe s'arrêta et Crunches les rejoignit en 2,3 pas. Elle remarqua qu'un nouveau venu leur adressait la parole.

- Salut ! Moi c'est Clémentine, et voici Maya. Et les autres, heu... Comment tu t'appelles ?
*Pauvre Clémentine... Elle n'a pas encore tous nos prénoms en tête.....mais en même temps, c'est un peu normal, on vient à peine de les lui dire !*

- Alek Zatsan. Vous
avez l'air de connaître l'endroit et comme je viens d'arriver, je me
suis dit que ça serait sympa de connaître quelques personnes avant que
la rentrée ne débute, histoire de ne pas manger tout seul ou de me faire
chier lors des pauses. C'est quoi vos noms ?
.

Crunches profita de la présentation du garçon pour l'observer plus attentivement. Il était sacrément baraqué, autant qu'Aaron. Mais si Aaron était une force tranquille, celui-ci était plus....violent, brut, sauvage. Crunches se dit que c'était quelqu'un qui n'hésiterait pas à cogner si on le contredisait... Elle réprima un frisson, elle n'était pas à l'aise avec ce genre de personnage, surtout que la jeune fille aimait bien titiller ses amis, et quelque chose lui disait qu'Alek n'aimait pas le second degré ! Elle prit soin de mettre une distance raisonnable (et Aaron et Mindy) entre ce curieux jeune homme et elle.
D'un autre côté, c'était un peu ridicule de ne pas faire sa connaissance.... Les premières impressions ne sont pas toujours justes !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 8:46

Alek était sûr d'une chose : s'intégrer ici n'allait pas être facile. D'accord, il devait avouer que son accoutrement et sa démarche pouvait faire peur - d'ailleurs, il amait jouer avec cette apparence de caïd. Ok il aimait dire les choses comme elles étaient, tourner autour du pot ça ne lui ressemblait pas. Ok il avait un sale caractère mais UNIQUEMENT avec les branleurs, les ivrognes ou les gros durs. Mais bon sang il avait la peste ou quoi ?
- Les apparences sont parfois trompeuses, dit il en fixant la dénomé Clémentine puis son amie qui le dévisageait depuis plusieurs longues secondes. Je ne suis pas si méchant que j'en ai l'air...
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Mindy Myves Sam 1 Sep - 9:21

Mindy suivit ses amis dans le parc. Maya et Clem' parlaient. Thib' était en plein dans son livre. Crunches marchait derrière et Mindy marchait à coté d'Aaron. Il n'y avait pas de grandes discussions. Tout d'un coup un garçon plutôt musclé vint directement s'incruster à leur bande en s'adressant à Maya. Cela fortement déplut à Mindy.
*Pour qui se prenait-il celui ci?*

Clem' entama la conversation avec lui et Mindy vit Crunches s'éloigner du jeune homme discrètement.

A vrai dire dans le genre "racaille" on ne faisait pas mieux.

Il parla:

- Alek Zatsan. Vous
avez l'air de connaître l'endroit et comme je viens d'arriver, je me
suis dit que ça serait sympa de connaître quelques personnes avant que
la rentrée ne débute, histoire de ne pas manger tout seul ou de me faire
chier lors des pauses. C'est quoi vos noms ?.

Comme personne ne répondait, il rajouta:

- Les apparences sont parfois trompeuses.
Je ne suis pas si méchant que j'en ai l'air...



Mindy prit la parole, mais ne sourit pas vraiment, le comportement du garçon l'avait énervé:

- Moi c'est Mindy, Mindy Myves. Voici Aaron States, Rachel Morgan.. enfin Crunches et Maya Shy! Il y a aussi Ellana... Ah je crois qu'on la perdue!

Tout en désignant ses camarades, Mindy chercha Ellana du regard, mais ne la vit pas.
Crunches avait l'air mal à l'aise et Aaron ne montrait pas vraiment d'émotions. Mindy leur fit un grand sourire à tous les deux avant de se retourner vers le nouveau.
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Aaron States Sam 1 Sep - 9:30

Aaron avait assisté à la venue de cet... Alek, sans exprimer le moindre étonnement. Il était près de Mindy écoutait les autres parler. Ils se présentaient, puis Mindy présenta Aaron. Celui-ci dût dire un mot pour ne pas faire croire qu'il était muet.

- Ouais, Aaron c'est moi.

Mon dieu mais que de gentillesse ! Aaron n'avait vraiment pas le don de paraître gentil et niais comme ceux autour de lui. Mais quand Aaron vit Alex habillé comme une petite racaille fixer avec attention Clémentine qui était petite avec un air assez étrange; le blond approcha sa bouche de l'oreille de Mindy :

- Je crois que Clèm sera la première fille enceinte de MHS, chuchota-t-il assez bas et discrètement pour que seul Mindy entende.
Aaron States
Aaron States

Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 10:00

- Les apparences sont parfois trompeuses. Je ne suis pas si méchant que j'en ai l'air... annonça Alek, le nouvel arrivé.

Clémentine ne répondit pas aussitôt car quelque chose chez lui la dérangeait. Elle ne savait pas quoi, mais ce n'était pas positif. Ce n'était pas le genre de garçons qu'elle appréciait, loin de là. Ce fut Mindy qui répondit la première :

- Moi c'est Mindy, Mindy Myves. Voici Aaron States, Rachel Morgan.. enfin Crunches et Maya Shy! Il y a aussi Ellana... Ah je crois qu'on l'a perdue !


- Ouais, Aaron c'est moi.


*Ah il se réveille celui-là ?*


Il se rapprocha de Mindy et lui glissa quelque chose à l'oreille que Clémentine n'entendit pas. Il la regardait. Elle lui tourna le dos immédiatement. Si il y avait bien quelque chose qu'elle ne supportait pas, c'était les messes basses. Surtout lorsqu'elle avait l'impression que l'on parlait d'elle. Dommage, il lui avait semblé sympathique cet Aaron...
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 10:03

Alek grimaça avant de regarder ses fringues. Un jean un peu déchiré, un tee-shirt blanc et une veste en cuir noir... quoi ils n'aimaient pas le look bloson noir des années quatre-vingt ? Apparement non, à en juger par le regard désinteressé de la dénomé Mindy et des coup d'oeils furtifs qu'on lui jettait. Bon, Alek devait avouer qu'il s'était un peu incrusté, ok... bon même carrément. Mais il était comme ça, on allait pas par quatre chemins pour faire connaissance avec les gens, du moins à New-York c'était le cas. Aaron chuchota quelque chose dans l'oreille de Mindy, plus discret tu meurs. Soudain, Alek se leva en poussant un petit soupir.
- Bon, j'ai pas l'air d'être le bienvenu ici apparement. Faites comme si on s'était jamais rencontré ok ? Reprenez où vous en étiez. J'espère qu'on se reparlera dans d'autres circonstances.
* Eh bah mon pauvre Alek, c'est pas gagné. *
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 10:14

Alek se leva.

- Bon, j'ai pas l'air d'être le bienvenu ici apparement. Faites comme si on s'était jamais rencontré ok ? Reprenez où vous en étiez. J'espère qu'on se reparlera dans d'autres circonstances.

*Déjà ? Mince, on a dû faire quelque chose pour qu'il pense qu'il n'était pas le bienvenu... Il a l'air étrange mais... Ouai. Je sais pas trop... Il est peut-être sympa, et je pense qu'on a plus intérêt à l'avoir en ami qu'en ennemi...*

- Tu pars déjà ? Tu peux rester, tu sais !

Elle interrogea ses camarades du regard, sauf Aaron, pas de réponses franches.

- Je suis sûre qu'ils sont d'accord, et puis, même si sept ce n'est pas l'idéal à la cafet' *Pourquoi je dis ça moi ??*, tu peux rester avec nous !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 10:23

- Tu pars déjà ? Tu peux rester, tu sais !

Elle interrogea ses camarades du regard, sauf Aaron, pas de réponses franches.

- Je suis sûre qu'ils sont d'accord, et puis, même si sept ce n'est pas l'idéal à la cafet'

Un bref sourire passa sur le visage d'Alek. Cette fille au moins était plutôt sympas. Elle avait semblé être gêné lorsque Aaron avait chuchoté dans l'oreille de Mindy. Cependant, il sentait une certaine animosité envers lui... c'était souvent comme ça de toute manière.

- Non, c'est sympas mais j'ai pas très faim de toute manière... et puis je dois appeler mes parents, pour le dire où je suis... enfin à plus tard.

Alek salua le groupe de la main avant de partir, les mains dans les poches. Il y avait des centaines de personnes dans ce lycée, il se ferait certainement d'autres amis... sans doute...
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Maya Shy Sam 1 Sep - 10:49

Les adolescents marchaient tranquillement, Maya discutait avec Clémentine, Mindy marchait aux côtés d'Aaron, Rachel, elle, marchait bien derrière au grand étonnement de Maya. Ellana et Thibaut avaient disparu, mais Maya ne broncha pas, de peur d'avoir manqué un épisode. Ce qui était plutôt fréquent chez elle.
Un jeune, bizarre, du point de vue de Maya, s'approcha. Et dpu partir. Maya n'eut pas l'occasion d'intervenir... Dommage, pensa-t-elle.
Elle interrogea Clementine:

- Tu es sûre qu'on ne devrait vraiment pas aller le voir. Je pense qu'il est seulement trop seul.

Oui, parce que lorsqu'on évitait les gens, s'habillait de cette façon, lancait des regards de cette manière, c'était juste aprce qu'on se sentait trop seul, amis qu'on ne s'en rendait pas trop compte. Et elle était bien placée pour le savoir. Elle continua, à l'intention des autres.

- C'est pas parce que les tables sont de six à la cafet' qu'il ne doit pas venir. On fera deux groupes sur deux tables, non?
Mindy et Aaron avaient l'air morts de rire, mais ils le cachaient. Maya afficha une expression sans émotion en les regardant. Et elle réinterrogea Clémentine du regard:

- Ils ont dit quoi?
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 11:06

- Tu es sûre qu'on ne devrait vraiment pas aller le voir. Je pense qu'il est seulement trop seul.

Clémentine n'eut pas le temps d'acquiescer que Maya continua :

- C'est pas parce que les tables sont de six à la cafet' qu'il ne doit pas venir. On fera deux groupes sur deux tables, non?

- Oui, je n'ai jamais dit le contraire, je suis même surprise qu'il soit partie...


Elle baissa la voix :

- Quant à eux... Je ne sais pas ce qu'Aaron a dit à Mindy mais ça ne me plait pas ses messes basses...

Elle laissa échapper un soupir déçu. *Je pensais que... Enfin bon, tant pis...*

- Alors, on va voir Alek ? demanda-elle à Maya. À tout de suite, on revient vite ! ajouta-t-elle en direction du groupe.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Mindy Myves Sam 1 Sep - 11:31

Mindy regardait le dénommé Alek droit dans les yeux jusqu'à ce qu'elle sente la présence d'Aaron derrière elle. Celui-ci se pencha vers elle et lui murmura à l'oreille, si bas qu'elle seule l'entendit:
- Je crois que Clèm sera la première fille enceinte de MHS.

Mindy se retenue d'exploser de rire devant ses camarades en se cachant le visage brusquement. Elle regarda Aaron qui souriait et lui sourit aussi. Finalement, Aaron avait bien le sens de l'humour. Ravit elle lui répondit par un hochement de tête et un léger rire.

Elle regarda Alek qui s'en allait. Elle n'avait pas suivit toute la conversation mais Maya et Clem partaient avec lui... Elle entendit juste Maya leur crier au loin:

-À tout de suite, on revient vite !

Il ne restait plus que.. Aaron à côté d'elle et Crunches, un peu plus loin. Mindy se demanda soudain où était passé Thib' avec son livre et Ellana, qu'elle n'avait pas vu depuis qu'ils étaient partis du hall.
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Maya Shy Sam 1 Sep - 11:44

Maya fit un signe de tête bref aux autres et partit avec Clementine. Un dernier sourire à Rachel et elle se retourna. Un peu plus loin, elle dit:
- Je crois que Mindy et Aaron ont quelque chose à cacher!

Et elle pouffa dans ses mains, un regard malicieux posé sur Clémentine, rit, mais reprit vite son sérieux en voyant Alek sur un banc.

- C'est à nous de jouer, on dirait bien.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Rachel Morgan Dim 2 Sep - 12:33

En l'espace de quelques instants, le nouveau venu, Alek, avait disparu... Clem et Maya se dépêchèrent de le rejoindre. Il semblerait que le jeune homme éveille en elle un élan de compassion.

Thib était encore plongé dans son livre, Ellana n'était toujours pas réapparue... Il restait donc Aaron, Mindy et Crunches.

- Ils sont passés où tous ? Les filles ont suivi Alek ? moi il me fout les jetons ce type... J'ai vraiment l'impression qu'il n'hésiterait pas à se battre si on lui dit qu'on est pas d'accord avec lui... Il n'y a qu'à moi qu'il a donné cette impression ou à vous aussi... Crunches regarda Aaron avec un sourire, les yeux pétillants de malice
- Enfin... Toi peut être pas Mr Muscle ! Mais pour la minimoys que je suis, Alek n'est pas rassurant ! Mais ce n'est qu'une impression... j'espère !


Après avoir jeté un coup d'oeil dans la direction qu'avaient prise Alek, Maya et Clémentine, Crunches changea de sujet.

Dites, est ce que vous savez s'ils ont une section sportive ici ? Parce que je commence à avoir sérieusement envie de me défouler... Après toutes ces heures de trajet pour venir ici, j'ai l'impression que mes jambes ont envie de partir courir sans moi ! Au fait, vous venez de loin ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Thibaut Redrock Mer 5 Sep - 14:40

Dites, est ce que vous savez s'ils ont une section sportive ici ? Parce que je commence à avoir sérieusement envie de me défouler... Après toutes ces heures de trajet pour venir ici, j'ai l'impression que mes jambes ont envie de partir courir sans moi ! Au fait, vous venez de loin ?

Thibaut n'avait toujours pas parlé depuis le début de la conversation *bon, allez, je vais un peu répondre et participer à la convers', rester dans mon coin c'est pas mon truc !*

- Je sais pas trop...en faites, je crois qu'il y a un terrain, une piste d'athlétisme...J'espère vraiment qu'il y a un cours de tennis, pour que je puisse me perfectionner. Et aussi une piscine, je me suis beaucoup amélioré ces derniers temps ! Ah, le sport, j'adore ça ! Et toi, tu fais quoi comme sport ?

Il se tourna vers Crunches pour lui faire comprendre que ça lui été adressé ! Elle le regarda et commença a se creuser les méninges. ça se voyait à sa tête, elle se grattait le menton...
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Rachel Morgan Ven 7 Sep - 8:54

Je sais pas trop...en fait, je crois qu'il y a un terrain, une piste d'athlétisme...J'espère vraiment qu'il y a un cours
de tennis, pour que je puisse me perfectionner. Et aussi une piscine, je me suis beaucoup amélioré ces derniers temps ! Ah, le sport, j'adore ça ! Et toi, tu fais quoi comme sport ?
Thib venait de se tourner dans ma direction... Il avait enfin lâcher son bouquin !

Cool pour la piste d'athlé ! J'ai jamais trop compris le but d'une course, mais j'aime bien courir. D'un côté, ça me permet de décompresser.... Par contre, le tennis, j'aime pas trop ! Par contre, la piscine, ça me dirait bien. Surtout cet été !!!!!

Je pris le temps de réfléchir à la suite de ma réponse.....

Comme sport...Eh bien, je ne me suis jamais inscrite longtemps dans un club... on changeait trop souvent d'endroit pour que je puisse vraiment m'investir dans un club. Mais, j'ai fait du badminton, de l'athlé, du hand... Après une pause je rajoutais et avec Bast, j'ai fait d'autres sports... genre judo etc... et du paintball ! *enfin... un genre de paintball* je me rappelais ces "bons" moment en souriant... à l'époque je souriais moins pendant nos entrainements.
ça vous dit d'aller voir à quoi ressemble la piste ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Mindy Myves Ven 7 Sep - 20:13

Mindy écoutait la conversation entre Crunches & Thib' (qui avait enfin arrêté de lire) avec beaucoup d'attention. Normal ils parlaient de sports.

Crunches prit la parole:

Comme sport...Eh bien, je ne me suis jamais inscrite longtemps dans un club... on changeait trop souvent d'endroit pour que je puisse vraiment m'investir dans un club. Mais, j'ai fait du badminton, de l'athlé, du hand... Après une pause je rajoutais et avec Bast, j'ai fait d'autres sports... genre judo etc... et du paintball ! *enfin... un genre de paintball* je me rappelais ces "bons" moment en souriant... à l'époque je souriais moins pendant nos entrainements.
ça vous dit d'aller voir à quoi ressemble la piste ?


- Moi ça me dit bien. Déclara Mindy d'un ton sûr.
Désolé mais je n'aime pas trop le tennis... Ni le hand... Ni le foot... Et bof l'athlétisme, pour moi courir n'est pas vraiment une passion! Elle fit un grand sourire avant de reprendre un air sérieux.
Mais j'adore la natation, le basket, la gym, l'escalade, le tire, et le ski!!!! Même s'il n'y a pas de piste ici! Elle esquissa une légère grimace. Avant de se tourner vers Aaron en quête de déchiffrer dans ses yeux si il viendrait avec eux.
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

Sortie dans le parc... Empty Re: Sortie dans le parc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum