Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un soir, dans les couloirs...

2 participants

Aller en bas

Un soir, dans les couloirs...  Empty Un soir, dans les couloirs...

Message  Clémentine Shiro Mar 4 Sep - 18:44

21h30.

Crunches et Clémentine s'étaient équipées d'une lampe torche, trouvée au fond de la valise de la première et s'apprêtaient à se lancer à la découverte des couloirs.

- Alors ? commença Clémentine en remontant le col de sa veste. Prête à découvrir les passages secrets de l'école ? Moi, je suis super motivée ! En mode Inspecteur Gadget Cool Il n'y a pas de couloirs interdits ? Non ? Dommage, j'aurais bien commencé par aller là-bas... Tu crois que les tableaux se mettent à parler la nuit ? Enfin plutôt les photos de classe, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal dans le hall...

Clémentine avait récupéré son appareil photo dans sa valise. Elle faisait la paire avec son amie ! Qui sait si leur expédition nocturne serait pleine de surprises ?

Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, dans les couloirs...  Empty Re: Un soir, dans les couloirs...

Message  Rachel Morgan Mer 5 Sep - 14:10

Après m'être changée, j'ai récupéré ma lampe de poche et j'ai rejoints Clémentine dans le hall. Elle aussi s'était changée ! Tout en montant les escaliers vers les salles de classe, Clémentine me posait plusieurs questions. je devais me concentrer pour éviter de rire. Je ne savais absolument pas si nous avions le droit de nous promener le soir dans les couloirs. Après tout, il était 21h30 passé, et nous n'avions aucune raison de nous rendre dans une salle de classe !!

Alors ? commença Clémentine en remontant le col de
sa veste. Prête à découvrir les passages secrets de l'école ? Moi, je suis super motivée ! En mode Inspecteur Gadget Cool Il n'y a pas de couloirs interdits ? Non ? Dommage, j'aurais bien commencé par aller là-bas... Tu crois que les tableaux se mettent à parler la nuit ? Enfin plutôt les photos de classe, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal dans le hall...

Pour moi, c'est plutôt en mode agent secret ! J'ai même mis ma tenue d'espion.... *du moins, celle que je mettais lors de mes excursions nocturnes avec Bast, mais ça... c'est un secret !* Je suis sûre qu'on peut trouver des trucs intéressant...Tu crois qu'il y a des salles de classe ouverte ? genre celle de SVT pourrait être pas mal avec les squelettes de dinosaures ou le bon vieux Oscar !! Sinon, on n'aura qu'à crocheter la serrure !!

On était à présent dans le couloir. Il était sombre, mais pas trop... de la lumière des escaliers filtrait sur les premiers mètres. Je sortit son reflex

Viens on pose l'appareil photo sur le radiateur, on met le retardateur et on prend la pause !!

Sans plus tarder, on prit plusieurs photo, en prenant des pauses de plus en plus loufoques. Entre des imitations stéréotypées d'agent secret, juste avec le visage éclairé par la lampe de poche, ou d'autres pyramides scabreuses.... on ne savaient plus quoi inventer ! On s'est même lancé dans du light painting !! Ensuite, Clem m'a proposé de faire le tour de l'étage, histoire de trouver cette fameuse salle de SVT... On a donc commencer à marcher. Au départ, on était assez confiante, on gloussait (ouais, genre des poules) et puis, petit à petit, on a laissé le silence prendre le dessus... Enfin pas complètement... à un moment, j'ai entendu comme un bruit. J'ai regardé derrière nous, mais il n'y avait personne.

Qu'est-ce qu'il y a ? chuchota Clem
Je ne sais pas.. j'ai cru entendre du bruit. Certainement mon imagination
Non attends.. écoute... J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un... j'entends comme une respiration

je me rendis compte que je serrais la main de Clem. Je ne sais pas qui a pris la main de qui, mais ce contact me rassurait. On a continué à marcher sans faire de bruit et on entendait ce bruit de respiration de plus en plus fort... On tourna à l'angle du couloir quand.....
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, dans les couloirs...  Empty Re: Un soir, dans les couloirs...

Message  Clémentine Shiro Mer 5 Sep - 17:11

Avec Crunches, Clémentine a pris toute une série de photos et a bien rigolé, ce qui lui a permis de se rapprocher encore plus d'elle. C'était vraiment quelqu'un d'adorable !

Crunches regarda derrière elles.

- Qu'est-ce qu'il y a ? chuchota Clèm.
- Je ne sais pas... J'ai cru entendre du bruit. Certainement mon imagination
Non attends.. écoute... J'ai l'impression qu'il y a quelqu'un... j'entends comme une respiration.


Clémentine tendit l'oreille. Effectivement, elle se sentait suivie...

- Tu crois que...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa bêtise car au même moment...
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un soir, dans les couloirs...  Empty Re: Un soir, dans les couloirs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum