Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rachel Morgan (Validée)

5 participants

Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Rachel Morgan (Validée)

Message  Rachel Morgan Mar 28 Aoû - 13:39



Présentation de
Rachel MORGAN

Fiche d'identité du personnage


Nom : Morgan
Prénom(s) : Rachel
Surnom : Crunches
Sexe :
Age : 16
Date de naissance : 29 février

Code du forum : Validé par Mr. Catonn



Mentalité et Apparence


Décrivez votre personnage mentalement (personnalité...) et physiquement en 10 lignes minimum. N'oubliez pas vos qualités ainsi que vos défauts. Tout le monde ne peux pas être blond aux yeux bleu avec un corps parfais, et ne mettez pas "Voir avatar".

Description Physique
Salut ! On m'appelle Crunches depuis toujours.... à tel point que je ne me souviens ni de mon nom, ni de mon prénom... Un peu embêtant me direz-vous mais on s'y fait ! il faut que je regarde sur ma carte d'identité... Voilà : Rachel Morgan niveau physique... Mmmh... tout petit, avec des pieds poilus et des oreilles en pointes... Je marche souvent pieds nus !! Non.. plus sérieusement.. j'ai des oreilles en pointe, mais pas de pieds poilus. Et j'ai des chaussures vertes (et jaunes). Pour le reste, imaginez 1m65 cachés derrière un livre. vu la taille des livres, vous devriez apercevoir mes chaussures (vertes et jaunes) et une touffe de cheveux roux qui partent dans tous les sens. Voilà... Si vous rencontrez cette chose bizarre dans les couloirs,ne partez pas en courant tel l'escargot sur le dos d'une tortue, je ne mords pas (encore)


Pour la photo, il va falloir attendre un peu... On me dit : "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)."

Description Mentale
Complètement déjantée. Accro à la musique mais chante très (très mal). Adore ses chaussures (je vous ai dit qu'elles sont vertes et jaunes). Trimballe un sac pleins de livres avec soi. aime beaucoup l'auto dérision et se moquer (mais gentillement des autres). J'adore les voyages aux quatres coins de la Terre. A horreur du rose. Adore le chocolat. Noir le chocolat. Saute du coq à l'âne en moins de deux. Adore ses chaussures vertes et jaunes. Peut être complètement à côté de la plaque pour beaucoup de choses. N'aime pas qu'on embête ses amis. Montre les dents. Ne mords pas. (du moins, pas encore...).

bon, je stoppe là. je pense que vous avez un petit aperçu de ce qui passe par mes connexions synaptiques. Mais je peux être charmante quand je veux et faire de très beaux sourires (d'enfer)



Histoire (en 20 lignes)


Il était une fois... et ils vécurent heureux comme des castors.

Ah.. c'est ce qui est entre qui vous intéresse. Bah scolarité normale dans une petite école tout fait banale.
Comment je suis arrivée ici ? Par la porte....

C'était ça ou un collège de jeune fille de bonne famille en Angleterre. Mon choix a été vide fait. De toute façon, je pense que j'aurai pu aller sur la Lune sans que ma famille ne remarque rien. Alors une école à Miami... C'est assez sympa. Mais pour le moment, je ne regrette pas. Cette école a l'air sympa. Pour une école. Mais sympa.



Crédit : Fait par Reira de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Rachel Morgan le Mar 28 Aoû - 14:10, édité 3 fois
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Re: Rachel Morgan (Validée)

Message  Mr. Catonn Mar 28 Aoû - 13:46

Aloha Rachel !
Je vais changer ton nom en Rachel Morgan si cela ne te dérange pas, mais les amis pourront t'appeler comme tu le souhaite, il suffira de leur dire in-RP.
Sinon ta présentation est pas mal, j'aime bien tes chaussures du moment qu'elles ne salissent pas tout !
Il te faut un avatar ressemblant à ton personnage.
Et le code du forum, pour qu'une modérateur te le valide.
Après cela tu pourras être validée.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty C'est bon !!

Message  Rachel Morgan Mar 28 Aoû - 14:15



ça m'apprendra à faire 15 000 choses en même temps !!!
Normalement, tout est correct maintenant
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Re: Rachel Morgan (Validée)

Message  Mr. Catonn Mar 28 Aoû - 14:27

Aloha !
Tu es donc tout naturellement validée !
Profite bien du forum et n'hésite pas à contacter le staff (Ellana et moi-même) si tu as un problème (en rapport avec le forum bien sûr !).
Tu peux aussi allez discuter sur la ChatBox où tu seras bien accueillie.
Et allez zou ! Va jouer dans le lycée !
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Re: Rachel Morgan (Validée)

Message  Maya Shy Mar 28 Aoû - 14:28

Bienvenue à toi, Rachel! Amuse-toi et RP bien! J'aime beaucoup ton histoire Very Happy
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Re: Rachel Morgan (Validée)

Message  Rachel Morgan Mar 28 Aoû - 14:36

Merci Maya !!!!
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Re: Rachel Morgan (Validée)

Message  Ellana Stark Mar 28 Aoû - 16:44

Quelle présentation originale ! Je te souhaite la bienvenue Smile
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Re: Rachel Morgan (Validée)

Message  Tobie Rêve Dim 2 Sep - 8:46

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Crunches ! Very Happy
J'adoooooooore trop ton personnage !
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Re: Rachel Morgan (Validée)

Message  Rachel Morgan Dim 2 Sep - 12:35

Merci Tobie !!! =) ça fait plaisir !!!

Mais je suis sûre que tu dis ça juste parce que j'ai des basket vertes !! Wink
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Morgan (Validée) Empty Re: Rachel Morgan (Validée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum