Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maya Shy (validée)

2 participants

Aller en bas

Maya Shy (validée) Empty Maya Shy (validée)

Message  Maya Shy Dim 12 Aoû - 17:24



Présentation de
Maya Shy

Fiche d'identité du personnage


Nom : Shy
Prénom(s) : Maya
Surnom : A pas
Sexe : Féminin
Age : 15 ans
Date de naissance : 22 Juin.

Code du forum :
Validé par Mr. Catonn



Mentalité et Apparence


Description Physique

Physiquement, Maya a les cheveux chatins, raides et les yeux marrons, bridés. Parce que oui, elle est Japonaise! Elle est normale, de taille: 1m65, elle a vérifié, cette semaine. Et oui! Par contre, ce qui ne lui fait pas plaisir du tout c'est qu'elle fait 55 Kilos... Ca aussi elle a vérifié cette semaine. Ensuite, elle s'habille un peu du style punk, et... Rien d'autre à dire.

Description Mentale


Pour ceux qui me connaissent déjà, pas la peine de lire plus loin, ce sera la même que dans la vraie vie.

Mentalement, Maya est une folle, une psychopate, quelquefois. Elle est gentille, enfin elle crois, et apparemment rigolote parfois. Elle peut vraiment être agaçante des fois, j'avoue. Mais elle aime se racheter et elle se fait toute petite dans son coin quand il faut. Surtout lors des embrouilles. Elle joue bien la comédie (merci à son père qui lui a dit parce qu'il a pas deviné qu'elle était le loup-garou au jeu du loup garou alors que elle rougissait comme une tomate quand on la regardait et qu'elle ne savait pas quoi dire à part: "Mais c'est pas moi le loup, bon sang, ça se verrait!!). Sinon, elle aime (à la folie) rire. Bah oui, les blagues, ça sert à ça et s'est encore mieux quand on est avec une amie qui dit que des bétises pour rire! Elle va surement se reconnaitre, d'ailleurs!



Histoire




22 Juin

Aujourd’hui, j’ai quinze ans. Pour fêter ça, mes parents et moi irons pour la première fois en Angleterre, terre d’origine de ma mère chérie. Je me demande bien pourquoi je n’y suis encore jamais aller auparavant...
Au départ, avant de monter dans l’avion, mes amis m’avaient laissé un mot gentil.
Reviens-nous vite ♥
Bisous, tes amis qui t’aiment.
XXX
La lettre m’a fait pleurer. Seulement quand j’étais montée, parce que je n’aurais jamais eu le cran de pleurer devant eux. Ni devant mes parents. Parce qu’en fait, je me trouve dans les toilettes de l’avion en ce moment même. Et j’écris dans mon journal intime. J’espère que mes larmes n’ont pas encore tout effacé. D’habitude, je ne pleurniche pas en partant, mais ça, c’est quand j’ai envie de voyager. Aujourd’hui, je n’en ai aucune envie. Jamais plus je n’en aurais envie. Je crois que j’en ai trop fait depuis dix ans. Tous les six mois, hop!, on part ici. Six mois passés, rebelote, on repart. J’en ai ras-la-patate. Bon, j’arrête de m’apitoyer sur mon sort et je reviens à mon siège. C’est mon anniversaire tout de même.

Je fermai mon cahier et revins vers mon siège. Mes parents, leur regards bienveillants, veillaient à ce que mon siège soit parfait pour le voyage.
- Tout va bien ma chérie ? me demanda ma mère. Tu as les yeux gonflés...
- Tout va bien... maman, ai-je menti. C’est juste qu’ils vont me manquer.
- Qui ça ?
- Mes amis, ai-je répondu froidement.
- Ah.

Le reste de la journée se déroula sans discussions avec ma participation. Arrivé la nuit, je refusai de dormir. J’essayai alors de me remémorer chaque détail passé avec mes amis cette année. Dernière année de collège, malheureusement. Jamais je ne reverrais ceux qui déménagent et ceux qui se dirigent dans des lycées bien plus loin que le mien. Ca m’a fait mal. Les larmes mouillèrent mes yeux mais je les ai refoulées. Puis j’ai plongé sans le faire attention dans un profond sommeil.

Après une dizaine d’heures dans les bras de Morphée, la lumière de l’avion me réveilla. Dehors, il faisait nuit noire.

- Nous survolons le Nord de la France, ma chérie, m’indiqua ma mère qui venait de s’apercevoir de mon réveil. Nous arriverons dans deux heures au plus tard.
- Quelle heure sera-t-il, là-bas, demandai-je en baillant.
- Hmmm, vers les deux heures du matin, ma chérie.
- D’accord, remerciai-je en me retournant vers le hublot. Je vais essayer de me rendormir.
- D’accord, chuchota ma mère en déposant un baisé dans mes cheveux.

A mon second réveil, mon père me secouait.

- Réveil-toi, met ta ceinture, nous descendons, Maya.
- Hein, Ah, d’accord, fis-je en m’exécutant.

|.:.:.||.:.:.||.:.:.||.:.:.||.:.:.||.:.:.||.:.:.||.:.:.|

24 Juin

Nous passons en ce moment même sur le Tower-Bridge. J’écris dans mon journal à bord d’un bus Imperial. La classe, non ? Bon, d’accord, je ferais mieux d’observer la ville de Londres et de prendre des photos, mais mes parents s’en chargent déjà.
Cela fait deux jours que nous avons atterri mais la fatigue est encore à nos trousses. Mais profitons, nous sommes dans une des villes les plus belles du monde et c’est la première fois que nous venons.
D’ici, je vois le London Eye. Magnifique. Je suis en train de me surprendre à sourire. C’est bizarre. Après avoir tant pensé à mes amis, et après les avoir pleuré... M’enfin, là, j’essaie vraiment de m’amuser.

25 Juin

Nous venons d’apprendre, de ma chambre d’hôtel, seule, qu’un bus Impérial avait fait un accident sur un des ponts voisins du Tower Bridge. C’est cool, l’anglais. J'adore leur accent sophistiqué!

25 Juin, plus tard, dans la soirée.

Bon, mes parents ne sont toujours pas rentrés. Je me suis alors décidée à visiter l’hôtel, mon journal à la main, stylo prêt à coucher sa pointe sur le papier. Là, je crois que je suis à l’étage au-dessus de ma chambre. Par la fenêtre des escaliers, j’aperçois la ville en mouvement. Sur le trottoir qui borde un petit jardin de l’hôtel, des jeunes punks marchent tranquillement en bavardant. C’est drôle comme les gens s’habillent bizarrement ici.
Bon, ce n’est pas tout, mais mes parents n’arrivent toujours pas ! En plus, je ne peux pas les appeler, nous sommes à l’étranger ! Ca commence à m’inquiéter...
En passant par l’accueil, un hôtelier me halte. Je finirais d’écrire après...


- We have got a call for you, Miss, m’informe l’homme.
- Oh, euh… Yes, thanks.
- Please follow me.
- Yeah, je réponds en le suivant.

Un appel? Mais de qui?
Je prends le téléphone en main.

- Yes, je fais d’une petite voix.
- Mr. Brown in the device. Are you a Maya, the daughter of Mr. and Mrs. Ayuzawa?
- …Yes? What’s the problem?
- Your parents had an accident. I was able to contact you by their mobile phone by finding your number.
- …
- Miss?
- What do I have to make?
- Don’t worry; a policeman is there to look for you to come along with your parents in the hospital.
- Yes…


30 Juin

Mes parents n’ont pas survécus… Cela ne m’étonne pas. Lorsque je suis arrivée à l’hôpital St Thomas, mon père avait une jambe aplatie et ma mère avait eu une lésion cérébrale. Ils étaient recouverts de plâtres. Au moment de l’accident, ils étaient au premier étage du bus Impérial et, dans un freinage brutal, sans ceinture, ils sont passés à travers la vitre de devant, ma mère à été blessée à ce moment là, puis en retombant ils eurent chacun un membre atrophié plus la jambe de mon père qui fut aplati par un pneu d’un taxi juste à côté.


6 Juillet

J’ai été envoyée au Etats-Unis, sous la surveillance de ma grand-mère. Elle est la seule qui reste dans ma famille. Elle, ayant des difficultés à vivre, elle m’a envoyée, sous les recommandations d’un ami de la famille, dans une école réputée des Etats-Unis. Metha High School.

P.-S. : J’ai retrouvé la lettre de mes amis toute froissée dans une de mes poches de jean. Je l’ai balancée à la poubelle.

6 Juillet, plus tard.

P.-S. #2 : Le message précédents aura été le dernier de mon journal. Adieu.




Crédit : Fait par Reira de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Maya Shy le Lun 13 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maya Shy (validée) Empty Re: Maya Shy (validée)

Message  Mr. Catonn Lun 13 Aoû - 18:21

Les messages inutiles ont été effacés.
Les erreurs étant réparées avec brio, je peux dès à présent vous valider.
Vous aller recevoir rapidement le statut de membre, dans la 4ème catégorie d'élèves, là où vous démarrez tous. Vous devrez atteindre un certain nombre de points pour augmenter d'un grade.
N'oubliez pas le RP collectif au parc, où vous êtes attendue.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Maya Shy (validée) Empty Re: Maya Shy (validée)

Message  Maya Shy Lun 13 Aoû - 18:33

Merci de la validation! Ne vous inquiétez pas, Mr, j'atteindrais des grades superieurs - je l'espere très rapidement et avec efficacité-, puisque je suis très active, enfin, je pense...
J'ai déjà posté dans le RP collectif!

A bientôt et encore merci ^^
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maya Shy (validée) Empty Re: Maya Shy (validée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum