Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ellana Stark (Validée)

4 participants

Aller en bas

Ellana Stark (Validée) Empty Ellana Stark (Validée)

Message  Ellana Stark Ven 17 Aoû - 17:55



Présentation de
Stark Ellana

Fiche d'identité du personnage


Nom : Stark
Prénom(s) : Ellana
Surnom : aucun
Sexe : Féminin
Age : 14
Date de naissance : 3 octobre 1997

Code du forum :
Les lamas sauvages détestent le trampoline


Mentalité et Apparence


Décrivez votre personnage mentalement (personnalité...) et physiquement en 10 lignes minimum. N'oubliez pas vos qualités ainsi que vos défauts. Tout le monde ne peux pas être blond aux yeux bleu avec un corps parfais, et ne mettez pas "Voir avatar".

Description Physique
Ellana a une apparence assez banale, mais de jolis yeux bleus. Elle est de taille moyenne et ne se maquille pas (pour la simple et bonne raison qu'elle n'y arrive jamais !). Elle porte des vêtements simples, mais les pare souvent d'accessoires colorés en plastique, tels bracelets, colliers, boucles d'oreilles et bagues en grand nombre. Elle porte des lentilles, mais a eut des lunettes durant toute son enfance. Souriante, elle aime rire en toutes circonstances !

Description Mentale
Ellana a tendance a voir toujours le bon côté des choses. Elle aime rire, sourire et parler quand elle se sent en confiance ! Honnêtement, elle se considère comme une bonne amie, capable d'écouter et de comprendre les autres. Mais il arrive quelque fois que la timidité la gagne... Elle aime tester de nouvelles choses !



Histoire (en 20 lignes)


J'étais tranquillement affalée sur mon lit, lisant le dernier livre de mon auteur favori lorsque ma mère fit brusquement interruption dans ma chambre.
- Maman ! ai-je protesté. Frappe avant d'entrer !
- Excuse-moi, répondit ma mère, mais j'ai quelque chose de totalement fou à t'annoncer !
Je pensais d'abord qu'elle était enceinte. Idée saugrenue, je vous l'accorde, mais néanmoins possible. Mes parents avaient divorcé quand j'étais petite, et mon père a rapidement refait sa vie, engendrant un petit frère et une petite soeur adorables. Mais ma mère a mit un peu plus de temps à trouver sa nouvelle moitié, mais elle s'est finalement trouvé un copain très gentil. Cela fait un peu plus de trois ans qu'ils sont ensembles et ma mère est encore jeune ; elle pouvait très bien avoir un nouvel enfant.
Mais je me trompais totalement. Ma mère ne voulais pas m'annoncer quelque chose de ce genre, loin de là !
- Ellana, j'ai gagné au Loto !
Effectivement, c'était totalement fou. Gagner au Loto, avouons-le, est un peu le rêve impossible de tout le monde ! Le fait que ce soit ma mère qui ait remporté la cagnotte était stupéfiant : elle ne jouait quasiment pas ! C'était un coup de chance, un coup du sort extraordinaire !
- Waouh...!
Sur le coup, c'est tout ce que je parvins à dire. Ma mère enchaîna :
- La somme est extraordinaire ! J'ai tout de suite pensé à ton avenir. Plus question de t'inscrire dans le petit lycée du coin ! Ma fille, tu pars aux Etats-Unis !
J'étais sciée.
- Mais... je ne sais pas parler anglais... Et ici, j'ai mes petits frère et soeur, mes amis, tous mes points de repères ! Et où vivrai-je ?
- J'ai tout prévu. Tu te souviens de mon amie Elie ? Elle avait déménagé Miami il y a quelques temps. Elle accepte de t'héberger. Il est temps que tu voles de tes propres ailes et que tu ait droit à une scolarité d'excellence, maintenant que j'en ai les moyens !
- Mais... dans quelle école irai-je ?
- Ma chérie, tu vas à la prestigieuse Metha High School !

L'avion décollait le surlendemain. J'avais juste le temps de faire mes valises et de dire adieu à ma famille.
L'aventure venait de commencer.



Crédit : Fait par Reira de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Ellana Stark le Dim 2 Sep - 9:49, édité 2 fois
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Stark (Validée) Empty Re: Ellana Stark (Validée)

Message  Mr. Catonn Ven 17 Aoû - 18:07

Bonjour et Bienvenue Ellana.
Ton histoire est bien et le code est juste. Je décide donc de te valider.
Tu peux dès à présent commencer le RPG collectif au parc et retrouver les autres élèves.
Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à contacter le Staff.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Stark (Validée) Empty Re: Ellana Stark (Validée)

Message  Ellana Stark Ven 17 Aoû - 18:09

Merci beaucoup, Mr. Je file au parc de ce pas !
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Stark (Validée) Empty Re: Ellana Stark (Validée)

Message  Wika Allen Ven 17 Aoû - 22:26

Énorme l'histoire !!
Content de t'avoir parmi nous cheers
Wika Allen
Wika Allen

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Stark (Validée) Empty Re: Ellana Stark (Validée)

Message  Maya Shy Sam 18 Aoû - 9:03

Bienvenue ici!

J'avoue que ton histoire est géniale. J'aimerais trop que ça puisse m'arriver dans la vraie vie... ._. Seulement je ne joue pas au loto, dommage xD
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Stark (Validée) Empty Re: Ellana Stark (Validée)

Message  Ellana Stark Sam 18 Aoû - 11:45

Merci de l’accueil !

Ah, on ne sait jamais, la chance peut tomber sur n'importe qui Wink
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ellana Stark (Validée) Empty Re: Ellana Stark (Validée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum