Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Antonio Germanotta (Validée)

3 participants

Aller en bas

Antonio Germanotta (Validée) Empty Antonio Germanotta (Validée)

Message  Antonio Germanotta Mar 21 Aoû - 22:49



Présentation de
Nom Prénom(s)

Fiche d'identité du personnage


Nom : Germanotta
Prénom(s) : Antonio
Surnom : Antoni
Sexe : Homme
Age : 17
Date de naissance : 13 Novembre 1995

Code du forum :Validé par Mr. Catonn



Mentalité et Apparence


Décrivez votre personnage mentalement (personnalité...) et physiquement en 10 lignes minimum. N'oubliez pas vos qualités ainsi que vos défauts. Tout le monde ne peux pas être blond aux yeux bleu avec un corps parfais, et ne mettez pas "Voir avatar".

Description Physique
Je m'appelle Antonio Germanotta, j'ai 17 ans et je suis en classe de seconde. Je ne suis pas le prince charmant que toutes les filles aimeraient avoir, plutôt la grenouille qu'aucune fille ne tiendrait à embrasser. Je porte un appareil dentaire qui fait ressembler mes dents à une voie ferrée et de grosses lunettes rondes qui me servent plus de déguisement que quelque chose qui m'aide à mieux voir. Mes cheveux sont roux et j'ai du mal à les peigner, ce qui par conséquent me donne un look pas trop cool. D'après ma mère, mes yeux verts illuminent mon visage. IL faudrait beaucoup plus pour illuminer cette face./div>

Description Mentale
Tout ce que je peux dire sur ma personnalité, c'est que je me sens toujours supérieur aux autres parce que c'est vrai et que je suis très intelligent, un surdoué même- trois fois lauréat du premier prix en chimie au niveau régional et deux fois en mathématiques, ça résume tout je pense. Deuxième et dernier point, la discussion ce n'est pas trop mon truc.



Histoire (en 20 lignes)


Je suis orphelin de père et de mère, j'ai été retrouvé devant une poubelle avec comme compagnie un chien errant. J'ai été recueilli dans un orphelinat où pendant toute ma vie j'ai passé mes journées à bricoler et à développer mon imagination. Ensuite je fus adopté pour une vielle dame très riche. Je devais maintenant vivre avec son unique fille, une vraie peste cette Amanda. Tout le temps entrain de jacasser sur ses nombreux petits amis et entrain de me rappeler que je n'étais qu'un pauvre mendiant qu'on a adopté- comme si j'avais besoin qu'on me le rappelle. Ce qui me permettait de ne pas m'énerver, c'est que je me disais toujours que je suis intelligent et qu'elle était une fille gâtée et stupide. Vous devez l'avoir deviné, je n'ai pas d'amis. Oulaaaaaaaa, les gens m'évitent comme la gale à l'école, ce qui, franchement me convient parfaitement. Je ne tiens pas à discuter du dernier album de je ne sais quel rappeur, ni des chaussures ultra super cool. Ne pensez surtout pas que je suis arrogant, je suis juste ce que je suis. Et j'espère que cela me permettra d'atteindre mon objectif dans le MHS.



Crédit : Fait par Reira de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Antonio Germanotta le Jeu 23 Aoû - 22:44, édité 6 fois
Antonio Germanotta
Antonio Germanotta

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Germanotta (Validée) Empty Re: Antonio Germanotta (Validée)

Message  Mr. Catonn Mer 22 Aoû - 8:52

Bonjour et Bienvenu.
J’aimerais te faire remarquer plusieurs choses :
-Sur la présentation sur dis que le personnage est un homme de seize ans, et dans la description c'est une fille de 17 ans. Il y a donc erreur.
-Le code n'est pas encore trouvé, il est dans le règlement.
-Il te faut le Prénom et le Nom de ton personnage comme pseudo, le tiens n'est donc pas valable.
J'espère que tu corrigeras vite tes erreurs pour que tu puisse profiter pleinement du forum.
A bientôt !
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Germanotta (Validée) Empty Re: Antonio Germanotta (Validée)

Message  Antonio Germanotta Mer 22 Aoû - 12:41

Merci Smile
Antonio Germanotta
Antonio Germanotta

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Germanotta (Validée) Empty Re: Antonio Germanotta (Validée)

Message  Mr. Catonn Mer 22 Aoû - 13:22

Là on a un Santi et un un Antonio ...
Ton pseudo est Ravenwood.
Rien ne colle.
C'est dommage car l'idée de l'orphelin adopté par une grand-mère est intéressante, mais tu ne fais pas ce qui est demandé pour intégrer le forum dans les règles. Si tu n'as pas rectifié avant la semaine prochaine, je me verrais obligé de te supprimer.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Germanotta (Validée) Empty Re: Antonio Germanotta (Validée)

Message  Tobie Rêve Mer 22 Aoû - 16:24

Je me permets de poster ici !
En fait hier sur facebook j'ai fait de la pub pour le forum et Santi s'est alors inscrit sur le forum sans connaître le RPG ! Je lui ai expliqué vite fait mais il pourrait avoir des questions ^^
Voilà n'hésite pas à nous envoyer des MP Smile
Bienvenue aussi ! Wink
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Germanotta (Validée) Empty Re: Antonio Germanotta (Validée)

Message  Antonio Germanotta Jeu 23 Aoû - 20:43

Merci!!! Smile
Antonio Germanotta
Antonio Germanotta

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Germanotta (Validée) Empty Re: Antonio Germanotta (Validée)

Message  Mr. Catonn Ven 24 Aoû - 11:15

Salut Antonio !
Tout d'abord évite les message trop courts, comme tes "merci". C'est du flood.
Ensuite ta présentation est bien maintenant, je peux te valider.
Par contre ton avatar doit être de 150*200 avec le portrait d'une personnalité qui ressemble à ton personnage. Lady Gaga est une femme est ton personnage un homme. Tu vois le hic.
A bientôt ! Si tu as le moindre problème tu peux me contacter par MP.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Antonio Germanotta (Validée) Empty Re: Antonio Germanotta (Validée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum