Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tobie Rêve (Validée)

3 participants

Aller en bas

Tobie Rêve (Validée) Empty Tobie Rêve (Validée)

Message  Tobie Rêve Lun 20 Aoû - 17:35



Présentation de
Rêve Tobie

Fiche d'identité du personnage


Nom :Rêve
Prénom(s) :Tobie
Surnom :Tob'
Sexe :Masculin
Age :16 ans (bientôt 17)
Date de naissance :30/08/1995

Code du forum :
Les lamas sauvages détestent le trampoline



Mentalité et Apparence


Description Physique
Tobie a toujours fait plus vieux que son âge. Ce qui est il doit le dire très pratique pour enfreindre les règles. Il a 16 ans mais on lui en donne facilement 4 de plus. Si on lui a parfois dit que beaucoup de choses semblaient démesurées chez lui, de ses oreilles à sa bouche en passant par son nez ou même sa taille et bien sûr sa carrure de sportif puisque nageur non par ambition mais juste par loisir, il a quand même son charme dans des petits yeux clairs et quelque chose en lui qui rayonne. Sa coupe de cheveux sauvage, puisqu'il ne dompte pas ses cheveux. On a l'impression que ce sont pour lui une espèce animale qu'il se refuse à apprivoiser. Son sourire immense. Il semble porter la joie autour de lui. Mais c'est aussi son arme la plus fatale...
Et tout ça, c'était avant.
Après il garda son éclat. Cependant, ceux qui les connaissent sont percutés par une absence, indéfinissable, quelque chose qui manque dans ses yeux. Ceux qui le connaissent savent percevoir dans sa démarche une certaine crispation, un manque de laisser aller qui le rendait libre auparavant. Ceux qui le connaissent ont le souffle coupé de voir sa chevelure plaqué à coup de talc et de gel sur sa tête.
Mais même ceux qui le connaissent ne peuvent pas percer son sourire pour y découvrir ses véritables sentiments.

Description Mentale
Son côté rayonnant le montre. Tobie est quelqu'un de léger et joyeux. Il communique la joie à ses amis, son rire éclatant a quelque chose de grisant. On dit qu'il est volatile, ouvert, se faisant des amis très facilement. On lui reproche son manque de sérieux, puisqu'il a tendance à tout prendre à la légère, à foncer tête baissée. Mais il est adorable et certains professeurs ont du mal à rester stricts ... Il a sans doute les moyens d'être excellent puisque sa curiosité est sans limite. Mais les devoirs, les exposés, les dissertations ... c'est tellement barbant qu'il ne les fait pas! Et si sa moyenne n'est pas mauvaise il pourrait faire encore mieux. Son autre défaut majeur ? Malgré sa grande ouverture, Tobie refuse de se livrer. Il cache derrière son sourire ses sentiments. Il use de celui-ci pour séduire, et même parfois manipuler, même si cela reste un bien grand mot. La lecture n'est pas son fort même s'il a lu dans son enfance un livre qui l'a ensorcelé. L'écriture, la peinture ou toute forme d'art n'en parlons pas. Il préfère la danse, la musique, le sport. Ce qui bouge ! Il y a cependant une chose qui le rend calme. Il a depuis tout petit une alchimie étonnante qui le lie à l'eau. Il a une capacité d'apnée étonnante et s'il nage parce qu'il aime être dans l'eau, il ne pense pas en faire un métier, il n'a jamais pensé à participer des championnats. Il aime aller dans l'eau le plus bas possible et là, dans la sérénité complète du silence aquatique, fermer les yeux un instant.
Après tout a changé.
Après il s'est caché derrière sa joie de vivre.
Après il a fait de son éclat une froide muraille.



Histoire (en 20 lignes)


Une famille aimante. Des parents certes souvent absents mais qui pensaient à moi … Une petite sœur … extraordinaire. Pétillante, adorable, une paillette. C’est d’ailleurs comme ça je l’appelais. Nous vivions dans un bel appartement dans le centre de la ville portuaire dans laquelle je vivais avec une piscine pour tous les résidents. J’étais populaire au lycée, j’avais des amis géniaux, je ne me débrouillais pas si mal.
Oui.
J’avais tout pour être heureux.
Non.
J’étais heureux.
Mais un jour, tout a basculé.
Un jour … un jour tout s’est écroulé.
Après … tout le monde a cru que j’allais me renfermer sur moi-même. Forcément c’était trop facile. C’est comme ça qu’on fait quand on déprime non ? Mais moi non. Non tu parles moi j’ai fait les choses en grand. Je suis redevenu moi-même. Sourire façade.
Là ce fut partagé. Soulagement. Scepticisme. Mais on a vite fini par se rendre compte que ça n’allait pas. Du tout. J’ai perdu mes amis. Mais comment les gens pouvaient-ils comprendre ?! Je voulais des amis qui ne me regardent pas avec des yeux de chien battu. Je voulais des amis qui ne voient pas mon rire, mes sourires, n’importe quel signe de bonheur comme faux. Alors j’ai choisi les pires. Et je suis devenu l’un d’eux. Je suis devenu froid, méchant même, bourreau du lycée, des aires de jeux pour enfants, bourreau de mes propres parents … Je me souvenais alors d’une citation d’un livre que j’avais lu enfant, le seul, mais il m’avait marqué et je l’avais relu plusieurs fois. Quand ça n’allait pas, il me suffisait de me plonger dedans pour m’évader dans le monde minuscule d’un arbre. C’est d’ailleurs parce que le héros portait le même prénom que moi qu’on me l’avait offert. Cette citation disait :
« Il avait mis autour de son cœur une sorte de forteresse, avec des miradors et des fossés profonds. »
Alors on s’est inquiété. Tout s’est précipité. Et j’ai été repris en main. Un beau matin d’Août on m’offrit des billets pour Miami.



Crédit : Fait par Reira de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tobie Rêve (Validée) Empty Re: Tobie Rêve (Validée)

Message  Mr. Catonn Lun 20 Aoû - 20:02

Soit le bienvenu Tobie !
Tu as écrit une présentation excellente, précise et quelque peu poète. Un mystère chez ton personnage le rend encore plus intéressant.
C'est donc avec joie que je te valide.
En espérant que tu t'intègres bien ici. Si tu as le moindre problème n'hésite pas à me contacter.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Tobie Rêve (Validée) Empty Re: Tobie Rêve (Validée)

Message  Tobie Rêve Mar 21 Aoû - 9:02

Merci !
En tant qu'apprenti écrivain je suis flatté Embarassed
A bientôt !
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tobie Rêve (Validée) Empty Re: Tobie Rêve (Validée)

Message  Ellana Stark Mar 21 Aoû - 12:29

Ouiii ! Tobie, tu es là cheers
Ellana Stark
Ellana Stark
Modérateur

Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School - Miami

http://ronde-des-livres.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tobie Rêve (Validée) Empty Re: Tobie Rêve (Validée)

Message  Tobie Rêve Mar 21 Aoû - 13:26

Ouiiii ! Very Happy
Je suis content de me remettre au RP et ce avec toi qui commence !
C'est marrant l'effet que ça me fait le RP je rentre totalement dans mon personnage Razz Mais bon maintenant ... À bientôt dans le lycée !! Wink
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tobie Rêve (Validée) Empty Re: Tobie Rêve (Validée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum