Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Wika Allen (Validée)

3 participants

Aller en bas

Wika Allen (Validée) Empty Wika Allen (Validée)

Message  Wika Allen Mar 14 Aoû - 20:36



Présentation de
Allen Wika

Fiche d'identité du personnage


Nom : Wika
Prénom(s) : Allen
Surnom : Al
Sexe : Mâle
Age : 17ans
Date de naissance : 23 février 1995

Code du forum : Validé par Mr. Catonn



Mentalité et Apparence


Décrivez votre personnage mentalement (personnalité...) et physiquement en 10 lignes minimum. N'oubliez pas vos qualités ainsi que vos défauts. Tout le monde ne peux pas être blond aux yeux bleu avec un corps parfais, et ne mettez pas "Voir avatar".

Description Physique
Wika à les cheveux mi-longs, fin et dorés avec quelques touches brunes, ceux-ci cachent en partie ses yeux marrons. Wika est quelqu'un de très mince, osseux, avec des bras et des jambes fines. Il est toujours mal rasé et ne prend pas spécialement "soin de lui". Pour compenser son manque de masse il porte des vêtements larges, amples. Lorsqu'il marche il fait de grandes enjambées. Contrairement à ce que l'on pourrait penser il possède une force physique surprenante, il est ainsi capable de se battre avec des personnes bien plus lourds que lui.

Description Mentale
Wika est très susceptible, très peu bavard, maladroit, idéaliste, pas souriant... Cependant il possède aussi des qualités: il est malin, très mature, vif d'esprit, drôle parfois (du fait de sa maladresse), à une bonne mémoire, est prévoyant et attentionné...



Histoire (en 20 lignes)


Je vais vous raconter mon histoire à la 1ere personne, histoire que ce soit plus vivant. Y'a pas grand chose à savoir sur moi de toute façon...
Ma mère était issue d'une famille de bourges-aristos mais elle est tombée raide dingue de son prof de chant, quand sa famille à appris ma venue au monde elle s'est "occupée" de mon père et m'a envoyée ici, à Miami. Tout ça je le sais d'une lettre que ma mère m'a laissée et que l'un des pions m'a remit lorsque j'étais en pensionnat. Dès que j'ai pu je me suis barré de cette prison pour orphelins.
J'ai erré pas mal dans les rues de Miami, ai appris la guitare, côtoyé les sdf et les poubelles. Je vous avouerai que j'ai pas fait que de belles choses, mais bon... On survit comme on peut. Mais j'ai toujours gardé les sous et la lettre de maman...
Jusqu'à aujourd'hui.

Ce matin je me suis réveillé sur l'un des bancs publics, en face d'une épicerie. Dès qu'elle a ouvert j'ai chopé de la bouffe et me suis cassé en courant. Je la connais, Nancy elle s'appelle. Elle a cassé la jambe d'un petit sdf qui quémandait y'a deux jours. Je l'ai ramené au centre, mais il en a pour quelques semaines de repos. Ça fait de la rente en moins. Mais c'est pas ça que je voulais vous dire. Ce matin donc, après m'être servi, je me suis dirigé vers mon spot habituel. C'est mon spot depuis bientôt 5 mois et j'y viens tout les jours pour jouer et essayer de gagner un peu de fric. C'est une fontaine, près d'un lieu touristique très côtoyé par les touristes. Le matin quand j'arrive y'a pas trop de monde en général, comme ça je peux me poser et manger le peu que j'ai, ou accorder ma guitare. Je me dirigeai comme à mon habitude vers ma fontaine sauf que je n'était pas seul: un homme était debout et contemplait le ciel. Vêtu d'un long manteau, d'un chapeau Haut-de-Forme et de chaussures vernies.
Je ralentis le pas tout en continuant de m'approcher. Je fis mine de ne pas le voir et m’asseyai. Tout en mangeant je le fixai, de là ou j'étais il me tournait le dos. Au bout de quelques minutes je me levai et m'avançai vers lui. Je vins me positionner juste à côté de lui, contemplatif devant l'immense panorama qui s'offrait au dessus de nous.Nous restâmes quelques minutes encore dans cette position. Soudain il baissa la tête, je fit de même et fixa son profil.
-Mr.Wika je présume ?
Sa voix était chaude et grave, la voix d'un homme habitué à commander.
-Euh...Oui,c'est moi.
Il me tendit une carte, je la prit et jetait un coup d'oeil. Seul figurait une adresse au dos: Metha High School.
-Mais, c'est à dire que...fis-je en me retournant vers lui.
Là ou se tenait il y a quelques seconde l'homme au chapeau, un pigeon me fixai dans les yeux. Puis il s'envola...



Crédit : Fait par Reira de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Wika Allen le Mer 15 Aoû - 18:01, édité 3 fois
Wika Allen
Wika Allen

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wika Allen (Validée) Empty Re: Wika Allen (Validée)

Message  Mr. Catonn Mer 15 Aoû - 9:34

Bienvenue parmi nous Wika !

Ta présentation est validée. Elle était presque parfaite.
N'oublie pas le RPG collectif au parc.

Au revoir et amuse-toi bien !
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Wika Allen (Validée) Empty Re: Wika Allen (Validée)

Message  Maya Shy Mer 15 Aoû - 11:49

Bienvenue à toi, Wika! J'ai adoré la fin de ton histoire, avec l'histoire du pigeon! J'ai éclaté de rire. Et là, je viens de me rendre compte que c'était parce qu'on va avoir un pouvoir de métamorphose et que l'homme, c'était Mr Catonn. Je suis vraiment une imbécile, en fait!
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Wika Allen (Validée) Empty Re: Wika Allen (Validée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum