Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

3 participants

Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Alek Zatsan Dim 2 Sep - 20:09

Alek considéra la cafétéria de l'établissement et réitéra son irréfutable réflexe dans une situation comme celle-ci : une grimace. Il s'était attendu à beaucoup de monde, à du bruit – même à une bataille de purée de carotte – mais jamais à une salle pratiquement déserte. Bon d'accord, on était pas encore la veille de la rentrée scolaire mais tout de même, il espérait voir quelques personnes attablé dans l'immense salle. Bien sûr, Alek aurait espéré voir ses deux amies – O.K, il ne les connaissait pas si bien que ça, mais elles étaient sympa et cool et plutôt mignonne, tout ce qu'il appréciait – Clémentine et Maya mais apparemment, elles avaient déjà mangé.

Il s'empara d'un plateau, de ses couverts et s'avança dans l'allée. La cuisinière le regarda d'un air désintéressé avant de lui présenter une assiette de pâte fumantes recouvert de gruyère, accompagnant un rôti qui avait l'air cuit. Bon, au moins la bouffe semblait correct ici. Il prit un Yaourt au fruit et se planta au milieu de la salle. C'était bien simple, à part un groupe de filles qui paraissaient un peu cruche sur les bords, il n'y avait qu'un garçon qui mangeait en face de la fenêtre donnant sur le parc. Alek se planta face à lui.

– Salut. Un peu de compagnie ça te dit ? Je n'aime pas manger tout seul, toi non plus j'imagine ? Si ?


Dernière édition par Alek Zatsan le Dim 2 Sep - 20:54, édité 1 fois
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Tobie Rêve Dim 2 Sep - 20:21

Ces derniers étaient très agités ... Mon repas avec Wika et Maya, ma discussion avec cette dernière, ma rencontre avec Crunches ... la rentrée approchait, il fallait s'adapter à ce nouvel univers. Après tant de changements dans ma vie j'étais un peu dépassé par les évènements. Je m'étais donc installé à la cafèt après qu'elle se soit un peu vidée, et préférant me choisir une table seule plutôt qu'avec ce groupe de filles qui gloussait je m'étais placé face à une fenêtre et regardais le parc.
Solitaire ça n'était pas mon truc ... pas du tout même mais je devais avouer que cela faisait du bien. La lumière du soleil couchant baignait ma peau et je remplissais mon estomac avec un bon repas.
Je fus finalement rejoins par un autre garçon, costaud, grand qui cachait l'un de ses yeux avec ses cheveux.
– Salut. Un peu de compagnie ça te dit ? Je n'aime pas manger tout seul, toi non plus j'imagine ? Si ?
Je lui adressai un sourire.
- Bien sûr assieds-toi. Je fais mon solitaire mais à vrai dire ça n'a jamais été mon truc, j'ai besoin de compagnie !
Il s'installa et je lui tendis la main par dessus la table.
- Tobie Rêve et toi ?
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Alek Zatsan Dim 2 Sep - 20:33

– Bien sûr assieds-toi. Je fais mon solitaire mais à vrai dire ça n'a jamais été mon truc, j'ai besoin de compagnie ! Tobie rêve et toi ?

– Quoi Tobie rêve ? Désolé, je connais pas de Tobie qui soit dans la Lune... ah je parie que c'est ton nom, s'exclama-t-il en se tapant le front du poing. Désolé mec, j'suis un peu fatigué par les derniers événements, il m'arrive souvent de dire des conneries... Moi c'est Alek Zatsan.

Alek s'installa en face de Tobie avant de couper une tranche de son rôtie. Il avait l'air d'un gars plutôt sympathique, et avait une allure de sportif, un bon point pour lui. D'ailleurs, Alek demanda :

– Au faite, t'es allé faire un tour du côté du terrain de sport ? J'aimerais bien y faire un tour un de ces quatre, histoire de courir un peu.

Il poussa un soupir de fatigue, et grimaça en pensant à la rentrée qui approchait à grand pas. Il détestait cette période de l'année... enfaîte il détestait toute l'année mis à part les vacances. Alors qu'il attendait une réponse de la part de Tobie, une de filles de la table d’à côté gloussa plus que de raison tout en regardant dans sa direction. Alek laissa échapper un grognement.

– Il n'y a pas que du bon ici... mon meilleur ami disait toujours : peu importe ou tu passes, il y aura des pouffiasses. C'était pas un très grand philosophe, mais ça s'avère plutôt véridique.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Tobie Rêve Dim 2 Sep - 20:43

– Quoi Tobie rêve ? Désolé, je connais pas de Tobie qui soit dans la Lune...

Ah oui j’oubliais toujours de rajouter "Je m'appelle" devant mon nom plutôt que de le laisser comme ça, ça passait toujours mal ! Je souris et il rajouta en se tapant le front:

- Ah je parie que c'est ton nom ! Désolé mec, j'suis un peu fatigué par les derniers événements, il m'arrive souvent de dire des conneries... Moi c'est Alek Zatsan.

Alek me rappelait ses amis et alors que j'étais déjà un peu d'humeur mélancolique comme souvent avant la rentrée le soir et encore plus après ce qu'il s'était passé cet été cela me mit du baume au coeur. Je les avais perdu je crois, eut-être devais-je reprendre les choses en main ?

– Il n'y a pas que du bon ici... mon meilleur ami disait toujours : peu importe ou tu passes, il y aura des pouffiasses. C'était pas un très grand philosophe, mais ça s'avère plutôt véridique.

La remarque d'Alek me fit rire et pour compenser le renfrognement de celui-ci, j'adressai un signe de la main et un sourire aux jeunes-filles comme pour excuser de l'indifférence de mon compagnon de table. Les gloussements reprirent. On se serait cru dans une basse-cour.

- Moi mon père m'a toujours dit: fais ton plus beau sourire, comme tu sais si bien les faire, puis détourne le regard, ça nourrit les dindes !

J'orientai ensuite la conversation sur la rentrée.

-Alors t'as quel âge ? Moi j'ai 18 ans depuis peu je vais peut-être orienter mes études vers le sport... J'ai déjà couru sur le terrain oui, dans le parc aussi mais je crois que la natation me manque.
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Alek Zatsan Dim 2 Sep - 20:53

- Moi mon père m'a toujours dit: fais ton plus beau sourire, comme tu sais si bien les faire, puis détournele regard, ça nourrit les dindes !

J'orientai ensuite la conversation sur la rentrée.

-Alors t'as quel âge ? Moi j'ai 18 ans depuis peu je vais peut-être orienter mes études vers le sport... J'ai déjà couru sur le terrain oui, dans le parc aussi mais je crois que la natation me manque.


-- Mouahaha exfellent ! Et tu fais de la natafion ? F'est cfool fa !

Alek mit une main devant sa bouche pour retenir ses postillons. Il avait oublié ce mauvais réflexe de parler en mangeant, sa mère appréciait pas d'ailleurs... peut-être avait il conservé cette mauvaise manie pour ça justement.

– Hum, désolé...
Il se retourna une nouvelle fois alors que les filles continuaient de glousser.
– Eh, vous pourriez baissez d'un ton ? Merci bien...

Alek revint à Tobie avant de croquer dans son croûton de pain.
– Je m'entendais même plus postillonner, fit-il en souriant. Sinon, j'ai dix-sept ans ! Ça fait toujours plaisir de parler à quelqu'un de plus âgé ! Mon meilleur ami avait dix-neuf ans, tu lui ressemble un peu, surtout qu'il faisait de la natation lui aussi. Et il avait un bon niveau en plus, je me demande ce qu'il est devenu.

Un instant, quelque chose passa dans le regard d'Alek, cela ne dura qu'un seconde. Soudain, il fut attiré par un mouvement derrière lui, et aperçut Clémentine qui venait dans sa direction. Il lui fit signe de venir s’asseoir à côté.
– C'est une Japonaise, elle est sympa tu verras, quoiqu'un peu timide... mais j'aime bien les filles timide, ajouta-t-il d'un ton espiègle.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Clémentine Shiro Dim 2 Sep - 21:06

Clémentine arriva dans la cafétéria. Maya n'était plus avec elle, elle devait faire "quelque chose" avant d'aller manger. Elle espérait ne pas avoir à manger seule, quand elle aperçut Alek qui lui tournait le dos, à l'autre bout de la salle. Il était avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Elle prit un plateau, quelques trucs corrects à manger et se dirigea vers eux. Les deux garçons semblaient absorbés par leur conversation, quand soudain, Alek se retourna vers elle et Clémentine lui fit un petit sourire. Sur une autre table, des filles chuchotèrent sur son passage. *Le genre de filles insupportables...*

- Salut, lança-t-elle joyeusement. Ou plutôt re-salut pour toi Alek.

Elle se tourna vers l'autre jeune homme.

- Moi c'est Clémentine, et toi ?
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Tobie Rêve Dim 2 Sep - 21:19

- Mouahaha exfellent ! Et tu fais de la natafion ? F'est cfool fa !

Il s'excusa d'avoir parlé la bouche pleine mais je lui fis signe que ça n'étais pas grave il n'avait pas besoin de faire de manières avec moi. Il parla ensuite de son meilleur ami et je sentis qu'il y avait quelque chose à son air et à ce qu'il disait ... "je me demande ce qu'il est devenu".

- Tu ne l'as plus vu après ? Sinon en fait j'aime surtout l'eau ... mais du coup nager c'est devenu mon passe-temps. Mais je le fais par loisir et non en club et en compétitions.

Je laissai un blanc, mes souvenirs remuaient ...

- Mais ça fait longtemps que je n'ai pas été dans l'eau. La dernière fois que j'ai voulu ...

Dans ma tête il y eut des flash, les vertiges que j'avais eus, l'eau qui me nargue, le sol qui se rapproche.

- Ca ... s'est mal passé. Mais bon je crois que ça me manque, il faudrait que le lycée soit doté d'un bassin !

Une jeune-fille se rapprocha alors de nous.

– C'est une Japonaise, elle est sympa tu verras, quoiqu'un peu timide... mais j'aime bien les filles timide, ajouta-t-il d'un ton espiègle.

Je lui rendis son regard complice en pensant à Maya qui était aussi japonaise.

- Moi c'est Clémentine, et toi ?

Je lui souris de toutes mes dents:

- Moi c'est Tobie !
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Alek Zatsan Dim 2 Sep - 21:28

- Moi c'est Clémentine, et toi ?

Je lui souris de toutes mes dents:

- Moi c'est Tobie


– Falut Clémefine ! Maya n'est pfa avec toif ?

Alek se donna une gifle mentale et mit sa main devant sa bouche, une fois encore. Cette manie devrait lui passer, et vite s'il ne voulait pas fuir ses nouveaux amis. Il considéra sa purée avec un regard de dégoût et reporta son attention sur son Yaourt. Tobie s'excusa avant d'aller aux toilettes, et Alek ne put s'empêcher de penser que cela avait sûrement un rapport avec le rôtie. Lui aussi avait un peu mal au bide.

Donc Clémentine, pourquoi t'es venue ici, j'espère que c'est un peu moins capilotracté que mon histoire à moi ? demanda Alek en plongeant sa cuillère dans son Yaourt à la fraise, un sourire en coin dessiné sur le visage. D'ailleurs c'est marrant ça, une japonaise qui s'appelle Clémentine. Ta mère est française ?
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Clémentine Shiro Dim 2 Sep - 21:38

– Falut Clémefine ! Maya n'est pfa avec toif ?

Décidément il était... Spécial cet Alek ! Clémentine ne fit pas attention et n'eut même pas le temps de répondre car il enchaina rapidement, pour changer de sujet.

– Donc Clémentine, pourquoi t'es venue ici, j'espère que c'est un peu moins capilotracté que mon histoire à moi ? demanda Alek en plongeant sa cuillère dans son Yaourt à la fraise, un sourire en coin dessiné sur le visage. D'ailleurs c'est marrant ça, une japonaise qui s'appelle Clémentine. Ta mère est française ?

- Effectivement, ma mère est française ! Et je suis venue ici, parce que les rares fois où je le voyais, mon père parlait à longueur de journée de cette école et il a fini par me donner envie. C'est vrai que ce n'est pas aussi extraordinaire que ton histoire... Au fait, tu sais si ils ont de la WiFi ici ? Ce serait cool parce que sinon, mon forfait va exploser ! rigola-t-elle.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Alek Zatsan Dim 2 Sep - 21:46

- Effectivement, ma mère est française ! Et je suis venue ici, parce que les rares fois où je le voyais, mon père parlait à longueur de journée de cette école et il a fini par me donner envie. C'est vrai que ce n'est pas aussi extraordinaire que ton histoire... Au fait, tu sais si ils ont de la WiFi ici ? Ce serait cool parce que sinon, mon forfait va exploser ! rigola-t-elle.

- Ah ça, je n'en sais trop rien. Je pense que oui, il faudrait demander à l'acceuil, je t'accompagnerais si tu veux. Il faut que sâche si mes parents ont remplis les formulaires et toute la paperasse... et s'ils m'envoient mes affaires parce que tel que tu me vois maintenant, je n'ai rien du tout à mettre à part ces fringues là... et je ne tiens pas à les portes vingt-quatres heures sur vingt-quatres pendant toute ma scolarité, s'exclaffa-t-il en jetant son Yaourt dans son assiette.

Il jeta un coup d'oeil à la pendule, elle affichait maintenant vingt-et-une heure.

- Tobie à peut-être mangé trop de pruneaux, fit-il en croisant ses bras derrière sa nuque. Il détailla Clémentine, et ne put s'empêcher de sourire en la voyant manger : délicate, silencieuse, prenant son temps... tout le contraire de lui quoi. Et sinon t'as pas le mal du pays ?
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Clémentine Shiro Dim 2 Sep - 21:54

- Tobie à peut-être mangé trop de pruneaux, fit-il en croisant ses bras derrière sa nuque. Et sinon t'as pas le mal du pays ?

- Pas vraiment. Tu sais, je n'ai passé que quelques années en France... Avant je déménageais tous les ans, alors j'en ai fait pas mal des pays ! Je dois avouer que j'aimerais quand même bien retourner au Japon... J'y ai habité lorsque j'étais petite et c'est sûrement le pays qui me manque le plus. C'est pour ça que j'ai été heureuse de trouver Maya, qui sait, un jour nous y irons toutes les deux ! Heu non, trois, reprit-elle. J'emmènerais ma soeur de force si il le faut avec nous !

*Bon il faudrait que j'arrête de partir dans mes délires... Il ne va rien comprendre, le pauvre !*
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 9:49

Il devait y avoir un truc dans leur plat parce que ça e me réussissait pas... Je m'absentai un instant pour reprendre du poil de la bête et m'avouai que remuer mes souvenirs devait aussi y être pour quelque chose. Machinalement je passai ma main dans mes cheveux pour les ébouriffer, libres de partir dans tous les sens. J'avais retrouvé ce geste depuis que j'étais ici et voir dans le miroir le Tobie qui m'avait manqué, avec des cheveux qui se battaient me revigora. Je rejoignit Alek et Clémentine qui s'étaient lancés dans ne conversation. Je crus entendre le nom de Maya. Je m'assis et demandai à la nouvelle venue:

- Tu connais Maya ?
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 9:58

Tobie revint de sa "promenade toilettes" et demanda à Clémentine en s'asseyant :

- Tu connais Maya ?

Il avait dû entendre Alek parler d'elle.

- Oui, je l'ai rencontrée en début d'après midi et j'ai passée la journée avec elle ! Elle est super sympa et il se trouve que j'ai pas mal de points communs avec elle...


Décidément, même quand elle n'était pas là, on parlait d'elle ! Clémentine se demanda, amusée, si elle avait fait connaissance avec tout le lycée ou si c'était juste une coïncidence. Quoi qu'il en soit, elle, était heureuse de s'être si vite faite des amis.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Alek Zatsan Lun 3 Sep - 18:29

Alek ne put s'empêcher de sourire en voyant Tobie revenir des toilettes penaud. Lorsque celui-ci revint à sa place, il demanda à Clémentine si celle-ci connaissait Maya. Alek écouta la réponse de la jeune fille d'une oreille distraite en repensant à son meilleur ami Tim. Parler avec Tobie avait fait ressurgir des souvenirs de son enfance, quand lui et Tim se prenaient pour les rois de New York sur le toit de l'Empir State Building. Il soupira... peut-être devrait-il le contacter, la distance et le temps les avaient tout les deux séparés, mais Tim lui manquait tout de même.

- J'espère qu'on tombera dans la même classe, fit-il soudain lorsque ses deux nouveaux amis observèrent un silence. Et surtout, rajouta-t-il plus fort à l'intention du groupe de fille qui se trouvait derrière lui, j'espère qu'il y aura moins de comère que dans cette cafétéria !

Alek détestait les pouffes.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 18:42

Clémentine commença à me parler de Maya, je repensai à notre repas et ne pus m'empêcher de sourire. J'avais passé un bon moment.

- J'ai déjeuné avec elle, c'est vrai que c'est quelqu'un d'adorable, j'ai hâte de la connaître plus !

Je jetai un regard à Alek qui avait l'air perturbé. J'espère que ça n'était pas à cause de moi. Il avait évoqué mon passé en parlant natation et ça m'avait troublé. Je me tournai vers Clémentine.

- Tu es japonaise toi aussi ?

Le Japon est un pays que j'aurais aimé découvrir. Nous avions beaucoup voyagé avec ma famille mais pas jusque là-bas. Pourquoi pas un jour ?

- J'espère qu'on tombera dans la même classe, fit-il soudain lorsque ses deux nouveaux amis observèrent un silence. Et surtout, rajouta-t-il plus fort à l'intention du groupe de fille qui se trouvait derrière lui, j'espère qu'il y aura moins de comère que dans cette cafétéria !

Je ris en entendant les piaillements redoubler.

- Partout où tu iras il y en aura ! Ca ne sert à rien de se leurrer ... Moi aussi j'aimerais être dans la même classe que tous ceux que j'ai rencontrés mais on a pas tous le même âge, les mêmes cours, les mêmes classes ... on verra bien !
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 18:54

- Tu es japonaise toi aussi ?

- Oui ! Enfin, à moitié... Mon père est japonais et ma mère française,
répondit Clémentine.

- J'espère qu'on tombera dans la même classe, fit soudain Alek lorsque ses deux nouveaux amis observèrent un silence. Et surtout, rajouta-t-il plus fort à l'intention du groupe de fille qui se trouvait derrière lui, j'espère qu'il y aura moins de comère que dans cette cafétéria !

- Partout où tu iras il y en aura ! Ca ne sert à rien de se leurrer ... Moi aussi j'aimerais être dans la même classe que tous ceux que j'ai rencontrés mais on a pas tous le même âge, les mêmes cours, les mêmes classes ... on verra bien !

Clémentine rit, décidément ils étaient vraiment sympathiques ! Elle espérait aussi être dans la même classe que les quelques personnes qu'elle avait déjà pu rencontrer et qu'elle appréciait déjà : Maya, Alek, Crunches et Tobie. Mais comme ce dernier avait dit, ils n'avaient pas tous le même âge...

- Sinon vous aimez faire quoi ? Je veux dire comme activités ? Moi j'ai fait quelques années de natation et je dois dire que ça me plait pas mal. Après j'ai aussi fait entre autres de l'athlétisme, du hand et de la gym. Comme je déménageais tous les ans, j'avais choisi d'essayer plusieurs sports. Quelque chose que je n'aime pas du tout, en revanche, c'est lire... Je n'arrive pas à rester plusieurs heures assise, les yeux fixés sur un livre. Totalement impensable !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Alek Zatsan Lun 3 Sep - 19:06

- Sinon vous aimez faire quoi ? Je veux dire comme activités ? Moi j'ai fait quelques années de natation et je dois dire que ça me plait pas mal. Après j'ai aussi fait entre autres de l'athlétisme, du hand et de la gym. Comme je déménageais tous les ans, j'avais choisi d'essayer plusieurs sports. Quelque chose que je n'aime pas du tout, en revanche, c'est lire... Je n'arrive pas à rester plusieurs heures assise, les yeux fixés sur un livre. Totalement impensable !

Alek s'exclaffa. Pas tant parce que la jeune fille assise à côté de lui n'aimait pas lire, mais parce qu'elle avait débité cela avec une vitesse et un sérieux qui ressemblait fortement à celui des personnes lors des Speed-Dating. * Un peu stressé ? * songea-t-il en lui lançant un regard qui en disait long.

- Le hand, c'est le bien, fit-il avec un grand sourire. Au moins, c'est pas comme le Basket où t'as pas le droit d'avoir de contact avec ton adversaire. J'ai fais 6 ans de Hand-Ball, mais c'était pas en Amérique - d'ailleurs je ne suis même pas sûr qu'il y a une équipe nationale dans ce pays. J'ai fait du sport de combat aussi, mais ça m'a vite saoulé... trop de règle. C'est une cruelle désilusion que les sports de combat. Tu t'attends à ta battre tout le temps, mais c'est pas du tout le cas, soupira-t-il avant de boire un peu d'eau. Sinon, j'ai une grande passion dans la vie : la musique ! Je fais de la batterie depuis quatres ans maintenant, mais je doute que ce lycée soit équipé à ce niveau... et une batterie dans une chambre d'internat c'est pas le top du top, surtout pour son colocataire.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 19:15

L'ambiance était détendue et je me sentais un peu mieux. Nous riions et nous liions vite d'amitié et cela me plaisait. J'avais toujours aimé faire de nouvelles rencontres, discuter avec les gens ... c'était écrit en moi. Clémentine me répondit rapidement et engagea une autre conversation.

- C'est bien la lecture ! Enfin je peux parler moi je n'ai vraiment lu qu'un livre de toute ma vie. Enfin sans compter les albums pour enfants, les livres première lecture et les trucs qu'on nous fait lire pendant la scolarité ... Mais j'ai beaucoup aimé je le relis souvent en fait. C'est bien pour se changer les idées et oublier le monde un peu non ? Mais bon sinon mon truc c'est l'eau. Depuis qu'on m'a mis dans une baignoire tout petit c'est totalement mon univers ! J'aime rester sous l'eau en apnée ça me détend. Du coup je fais de la natation mais c'est venue tout seul. En fait je fais surtout du sport pour le plaisir j'ai jamais été dans un club, à part les associations sportives du collège et du lycée ...

Et en plus j'étais très bavard, mais je n'y pouvais rien c'était comme ça quand on me lançait je ne m'arrêtait plus ! Je continuai donc sur ma lancée:

- Quant à la musique je n'en ai jamais fait. Enfin j'ai fait un an de violon tout petit mais j'ai arrêté. Remarque je crois que j'aimerais bien reprendre. Tu as déjà joué en groupe de la batterie ? Puisque tout seul ça donne pas trop quoi.
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 19:26

- Est-ce que vous aimez les lapins modifiés génétiquement en laboratoire ?

Alek et Tobie échangèrent un regard amusé.

- Disons que je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit n'importe quoi,
expliqua Clémentine en riant. Il ne faut pas faire attention, il m'arrive souvent de partir dans des délires toute seule.

Elle rit de plus en plus en voyant l'air de ses amis.

*Ça y est, ils vont me prendre pour une folle ! Pourquoi j'ai dit ça moi ? Il faudrait que j'arrête de raconter des bêtises un jour...*
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Alek Zatsan Lun 3 Sep - 19:41

- Est-ce que vous aimez les lapins modifiés génétiquement en laboratoire ? Disons que je ne savais pas quoi dire alors j'ai dit n'importe quoi, expliqua Clémentine en riant. Il ne faut pas faire attention, il m'arrive souvent de partir dans des délires toute seule.
Alek la regarda d'un air hébété, avant d'éclater de rire - il manqua d'ailleurs de tomber de sa chaise. Pour une japonaise qu'il pensait timide, elle avait plus d'humour qu'il n'en avait crut.

- Je pense que c'est une abération d'un point de vue strictement naturel, et une exacerbération pathétique des projets génétiques, répondit-il en imitant un vieux docteur cinglé. Plus sincèrement, je crois que le personnel commence à ranger le matos, il serait peut-être l'heure d'y aller non ? D'autant plus que demain... c'est la rentrée ! Il poussa un long soupir après sa propre remarque. En plus, j'ai un coup de fil à passé. A demain ! Tobie, c'était sympa de te faire ta connaissance... commeça-t-il en se levant. Et merci pour tout...

Dit comme ça, il ne comprendrait pas grand chose. Mais discuter avec lui l'avait fait prendre conscience de son amitié avec Tim. Ce soir, il comptait bien rattraper le temps perdu avec ce dernier, quitte à rester trois heures au téléphone.

Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 19:53

- Est-ce que vous aimez les lapins modifiés génétiquement en laboratoire ?

Passé l'étonnement j'éclatai de rire, tout comme Alek.

- Haha tu m'as surpris mais t'es marrante. Franchement j'ai pas d'opinion là-dessus à part que je trouve cruel de se servir des animaux comme cobayes mais bon c'est un sujet de conversation comme un autre !

Alek se leva, prêt à partir et me remercia. Je me doutais qu'il parlait de notre conversation éclair sur son meilleur ami.

- Ouais c'était sympa ! On se retrouve bientôt on pourra continuer à discuter ?

Je lui lançai un regard lourd de sens en souriant pour lui signifier que s'il avait besoin ...

- Je crois que je vais y aller aussi de toutes façons ! Dommage qu'on ait pas pu plus discuter Clémentine mais on a le temps non !

Je me levai et rassemblai mes affaires.
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Clémentine Shiro Mar 4 Sep - 17:50

- Haha tu m'as surpris mais t'es marrante. Franchement j'ai pas d'opinion là-dessus à part que je trouve cruel de se servir des animaux comme cobayes mais bon c'est un sujet de conversation comme un autre !

Alek se leva, prêt à partir et remercia Tobie.

- Ouais c'était sympa ! On se retrouve bientôt on pourra continuer à discuter ? Je crois que je vais y aller aussi de toutes façons ! Dommage qu'on ait pas pu plus discuter Clémentine mais on a le temps non !

Il se leva et rassembla ses affaires.

- Oui, en tout cas ça a été un plaisir de faire ta connaissance, j'espère te revoir bientôt ! De même pour toi Alek ! Je suis vraiment contente d'être tombée sur vous deux plutôt qu'un groupe de filles en talons aiguilles, ne sachant pas marcher avec, et pouffant à chaque phrase prononcée par un garçon. Je ne les ai jamais comprises les filles comme celles-là...

Elle rangea son plateau, dit au revoir à Tobie et Alek et quitta le réfectoire, heureuse.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]  Empty Re: Repas du soir [ Tobie, Alek, Clementine ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum