Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

3 participants

Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 11:13

RP entre Maya, Alek et Clémentine

Finalement, Alek n'était pas parti loin, il était assis sur un banc proche de celui dont elles venaient. Maya et Clémentine s'approchèrent tranquillement, décidées à faire connaissance avec lui. Comme il l'avait dit plus tôt, il ne devait pas être si méchant que ça. Enfin ça, Clémentine l'espérait. Elle lança un regard interrogateur à Maya qui l'encouragea du regard et commença :

- Re-salut Alek... Bon, je suis désolée pour tout à l'heure, j'espère que tu ne t'es pas senti rejeté... Parce que ce n'était pas le cas du tout ! Si tu ne veux pas vraiment devenir ami avec nous, ce n'est pas grave, mais je n'aimerais pas que ce soit par ma faute...
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Maya Shy Sam 1 Sep - 11:28

- Re-salut Alek... Bon, je suis désolée pour tout à l'heure, j'espère que tu ne t'es pas senti rejeté... Parce que ce n'était pas le cas du tout ! Si tu ne veux pas vraiment devenir ami avec nous, ce n'est pas grave, mais je n'aimerais pas que ce soit par ma faute...

Clémentine essayait vraiment de la faire venir parmis eux. Ce qui réjouissait plutôt Maya. Plutôt avoir des amis que des ennemis. Elle continua après son amie Japonaise:

- Ouai, tu sais, c'est pas parce que tout le monde pense que tu es différent qu'il faut les laisser faire.

Elle regarda un instant en arrière en visant les visages de Mindy et Aaron. Elle repit:

- Parce qu'après ça empire et je suis très bien plaçée pour le savoir parce que... parce que... Bref. Ce que je veux que tu saches, c'est qu'on est tous là, tout le groupe, pour t'accueillir, hein?

Elle lui tendit la main en esperant qu'il accepte de se lever et de les rejoindre.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 11:58

- Ouai, tu sais, c'est pas parce que tout le monde pense que tu es différent qu'il faut les laisser faire.

Clémentine appréciait vraiment Maya de plus en plus. Cette dernière lança un regard en arrière, en direction de Mindy et Aaron. Elle avait peut-être raison, qui sait, ils avaient sûrement quelque chose à cacher... Restait à découvrir quoi !

- Parce qu'après ça empire et je suis très bien plaçée pour le savoir parce que... parce que... Bref,
recommença Maya, qui ne savait plus tellement quoi dire. Ce que je veux que tu saches, c'est qu'on est tous là, tout le groupe, pour t'accueillir, hein ?

Sur ces mots, elle lui tendit la main.

*J'espère qu'il n'est pas si borné que ça et qu'il acceptera de revenir sur sa décision...*
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 12:30

- Parce qu'après ça empire et je suis très bien plaçée pour le savoir parce que... parce que... Bref, recommença Maya, qui ne savait plus tellement quoi dire. Ce que je veux que tu saches, c'est qu'on est tous là, tout le groupe, pour t'accueillir, hein ?

Sur ces mots, elle lui tendit la main.

Alek leva les yeux vers les deux jeunes filles qui étaient venu lui adresser la parole. Puis, il tourna la tête vers l'autre groupe composé avant de revenir sur Maya et Clémentine.
- J'ai pas besoin de compassion les filles... mais c'est sympa d'être venu me voir, dit il en serrant la main de Maya avec un sourire. Si je suis parti, c'est uniquement pour ne pas casser la figure à Aaron et sa copine. Si ce type avait un truc à me dire, autant le faire en face. Si on a inventé les mots, c'est pour les utiliser non ? Alek se décala sur le banc pour inviter les filles à s'assoir. Il regarda l'écran de son portable et le remit dans sa poche. Ses parents pouvaient bien attendre...
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 12:44

- J'ai pas besoin de compassion les filles... mais c'est sympa d'être venu me voir. Si je suis parti, c'est uniquement pour ne pas casser la figure à Aaron et sa copine. Si ce type avait un truc à me dire, autant le faire en face. Si on a inventé les morts, c'est pour les utiliser non ?

Sur ces mots, il se décala sur le banc, sortit son portable quelques secondes puis le rangea. Clémentine bredouilla un "Heu oui, sûrement...", que personne n'entendit. La question d'Alek l'avait quelque peu déstabilisée.

- C'est à cause de ce qu'il a dit à Mindy, que tout le monde a remarqué mais que personne n'a entendu ? Je dois dire que ça m'a aussi énervée. Je n'aime pas que l'on parle dans mon dos et si cela ne nous concernait pas, il aurait pu le dire à voix haute... Passons... Comment est-tu arrivé ici ? C'est toi que j'ai vu sortir du bureau du principal il n'y a pas longtemps ?
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 12:57

- C'est à cause de ce qu'il a dit à Mindy, que tout le monde a remarqué mais que personne n'a entendu ? Je dois dire que ça m'a aussi énervée. Je n'aime pas que l'on parle dans mon dos et si cela ne nous concernait pas, il aurait pu le dire à voix haute... Passons... Comment est-tu arrivé ici ? C'est toi que j'ai vu sortir du bureau du principal il n'y a pas longtemps ?

Alek poussa un long soupir, comme à son habitude, avant de se pencher en avant.

- Comment je suis arrivé ici hein. C'est une longue histoire, plutôt bizarre en plus. Tu vois mes parents voulaient m'envoyer dans une université à Miami, ils voulaient déménager je crois bien. Bref, ça ne m'a pas plus et comme je m'entendais pas super bien avec mon père et ma mère, j'ai fugué. Je faisais ça souvent, ça m'arrivait de revenir deux jours après, donc là j'étais partis pour passer la nuit à Central Parc. Seulement, quand j'essayais de trouver un coin tranquille, j'ai vu trois ivrognes qui tabaissaient un vieux SDF. Alors j'ai pas hésité, j'ai étaller ces trois alcoolos - j'ai toujours aimé me battre contres les ivrognes, ils arrivent même pas à rester debout alors se battre... - et j'ai aidé le pauvre type qui venait de se faire rouer de coup. Sauf que pour me remercier, le type n'a rien trouvé de mieux que de mordre mon bras droit. Je me rapelle m'être endormit sous un arbre et puis quand je me suis réveillé j'étais ici. J'ai bien demandé à Mr.Catonn - ce type me fait froid dans le dos, pas vous ? - de me donner quelques réponses mais je suis pas très avancé...

Alek se tut. comme les deux filles le regardaient avec incrédulité, il dit :

- Je vous jure que c'est la vérité...
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 13:08

Alek se tut. comme les deux filles le regardaient avec incrédulité, il dit :

- Je vous jure que c'est la vérité...


Clémentine ne savait pas tellement quoi dire...

- Effectivement, c'est assez... Étrange comme histoire !

*Je ne sais pas si il se fiche ne nous ou pas... À tous les coups, c'est lui qui avait bu... Il m'a l'air sincère quand même, c'est peut être de l'inconscience mais j'ai envie de le croire.*

- Tu comptes rester ici ou tu préfères rentrer chez toi ? Je pense que le principal ne croit pas un mot de ce que tu lui as dit, enfin, si tu lui as dit...
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 13:15

- Tu comptes rester ici ou tu préfères rentrer chez toi ? Je pense que le principal ne croit pas un mot de ce que tu lui as dit, enfin, si tu lui as dit...

En fait, il ne savait pas trop. D'un côté, il n'avait pas vraiment prévu de rester à Miami, il avait d'ailleurs tout fait pour éviter d'aller dans ce coin. Mais il irait où sinon, et par quel moyen? Faire du stop jusqu'à New-York ? Pour aller voir qui ? Son meilleur pote Jim a quitté N.Y lors de son seizième anniversaire pour aller vivre en Australie, et ses parents avaient coupé les ponts avec leur famille respectives.

- Pour l'instant, j'en sais rien. De toute manière, ça m'étonnerais que Mr.Catonn me laisse sortir d'ici, il a été clair à ce sujet. " Tu es sous ma responsabilité à présent, je te fais confiance mais ne me déçois pas ", dit Alek en essayant d'imitter le proviseur. Pour ce qui est de mon histoire, personne n'y croira, que je le veuille ou non. Les gens ne mordent pas les autres sans raison, sauf dans les films de zombie bien sûr... et je n'étais pas sur un lieu de tournage. En plus, qui pourrait kidnapper des gens pour emmener dans un lycée ? Mr.Catonn ne m'a pas l'air desespéré à ce point.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Maya Shy Sam 1 Sep - 15:24

Alek avait vraiment une drôle d'histoire en ce qui concerne son arrivée ici.

- Mais alors, ça veut dire que t'as pas de papiers scolaires? demanda Maya.

En fait, à première vue, Alek faisait gros caïd. Mais en fait, c'était un mec super sympa avec des problèmes parentaux, mais ça Maya s'en fichait. Elle en avait eu aussi. Bref, Alek était un super gars et en ce qui concerne Mindy et Aaron sur le fait qu'il voulait leur casser la figure, elle était entièrement d'accord. Elle détestait les messes basses, tout comme Clémentine, elle pensait.
Un truc passa par la tête de Maya et leur demanda d'un mine innocente.

- Au fait, les cours commencent quand?

Parce que, pour les cours, Maya devait être prête.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 15:41

- Mais alors, ça veut dire que t'as pas de papiers scolaires? demanda Maya.

Elle l'aimait vraiment bien cette Maya, et elle commençait à apprécier Alek aussi. Tout compte fait, il était plutôt sympathique ! Elle se retourna vers les autres, plus loin. Ils semblaient en grande discussion et d'ici, il lui semblait qu'Aaron y participait avec intérêt.

*Je ne sais pas ce que je lui ai fait... Il ne parle pas quand je suis là et il devient bavard dès que je pars...*

- Au fait, les cours commencent quand ?


Bonne question ! Clémentine se rappelait avoir lu ça quelque part... Le 2 septembre ! Ce qui ne lui laissait que quelques jours de vacances.

- J'ai lu que les cours reprenaient le 2 septembre, soit exactement dans trois jours. Je suppose qu'ils nous diront dans quelle classe on est et notre emploi du temps bientôt. Je ne pensais jamais dire ça, mais j'ai hâte !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 16:19

- Mais alors, ça veut dire que t'as pas de papiers scolaires? demanda Maya.

Voilà quelque chose en quoi Alek n'avait pas prit le temps de réfléchir. Elle avait raison cette Maya, sans papier scolaire, il ne pourrait pas aller en cour. Bon, n'était-ce pas le rêve de tout adolescent de son âge ? Seulement, si c'était pour rester cloîtré ici à vagabonder dans le parc, c'était non.

Eh ben, soupira Alex une nouvelle fois, j'ai comme l'impression que je devrais passer chez notre formidable proviseur sans trop tarder. Cette histoire de formulaire d'inscription m'était totalement sortit de la tête, merci Maya. Pour ce qui est de cours, j'ai entendu quelques pensionnaire causé dans les couloirs de l'établissement, et ils donnaient raison à Clémentine, c'est bien le 2 septembre.

Soudain, le ventre d'Alek grommela, il se gratta l'arrière du crâne en faisant un sourire ridicule. Il se souvint alors qu'il n'avait rien avalé depuis hier soir.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Maya Shy Sam 1 Sep - 16:44

Alek avait faim. Et Maya aussi. Maya jeta un coupd 'oeil discret vers les autres qui ne s'ennuyaient pas le moins du monde apparemment! M'enfin.

- Vous voulez qu'on aille manger? Tu pourras aller chez le provisuer après, Alek. De toute façon, les autres ont l'intention de rester entre eux je suppose.

Maya balança ses jambes et se mit debout en sautant.

- Ne te sens pas géné que ton ventre gargouille. Tu n'a pas encore entendu le mien!

Et ele rit, car son ventre commencait à faire du tambour. C'était le bruit que faisait son ventre lorsqu'elle avait faim. Et même quand elle ne l'avait pas. Elle rit aux éclats et tendit une main à chacun pour les aider à se relever.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 16:54

- Vous voulez qu'on aille manger? Tu pourras aller chez le proviseur après, Alek. De toute façon, les autres ont l'intention de rester entre eux je suppose.

Maya se mit debout et ajouta :

- Ne te sens pas gêné que ton ventre gargouille. Tu n'as pas encore entendu le mien !

Elle rit et tendit une main à chacun pour les aider à se relever. Clémentine l'attrapa joyeusement, elle commençait aussi à avoir faim, et les autres ne faisaient pas attention à eux. Quelle chance elle avait eu de tomber sur Maya et Alek ! Ce dernier semblait encore secret, mais elle était sûre que cela finirait par changer.

- On y va ? J'espère qu'on mange quelque chose de bon ! Au fait... Vous savez où c'est la cafet' ?
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 18:26

Elle rit et tendit une main à chacun pour les aider à se relever. Clémentine l'attrapa joyeusement, elle commençait aussi à avoir faim, et les autres ne faisaient pas attention à eux. Quelle chance elle avait eu de tomber sur Maya et Alek ! Ce dernier semblait encore secret, mais elle était sûre que cela finirait par changer.

- On y va ? J'espère qu'on mange quelque chose de bon ! Au fait... Vous savez où c'est la cafet' ?

Alek ne put s'empêcher de sourire avant de relever avec l'aide de Maya. Bon, les choses ne s'étaient pas passé comme il avait prévu, mais au moins ils s'étaient fait deux amies - c'était bizarre que deux asiatiques se retrouvent comme ça, avec lui.

- Tu me lances un défi Maya ? Parce que mon ventre peux te battre à plat de couture, s'exclama Alek en brandissant son poing en l'air avant que celui-ci n’émette un gargouillement tonitruant - et des plus affreux.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Maya Shy Sam 1 Sep - 19:43

- Bien sûr! répondit Maya avec malice, les yeux pétillants. Je gagnerai... Quand j'aurais faim...!

Et elle dit ensuite à sa nouvelle meilleure amie, Clémentine, avec un signe de tête:

- Viens, je vais te montrer où est la cafèt'. Je ne suis pas bonne en orientation, mais mes souvenirs sont plutôt photographiques. Cela dit, j'ai une mémoire de poisson rouge...

Elle fit la moue et elle commença à marcher tandis que son ventre fit un roulement de petits bruits comiques suivis de bruits de bulles et de petits "ploc".
Elle sourit de toutes ses dents à Alek.

- Je te jure, mon ventre pourrait faire à lui seul tout un orchestre symphonique! Faudrait enregistrer mon ventre des fois, pour te le prouver.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 19:51

- Je te jure, mon ventre pourrait faire à lui seul tout un orchestre symphonique! Faudrait enregistrer mon ventre des fois, pour te le prouver.

- On verra ça tout à l'heure alors, répondit-il avec un sourire narquoi. Enfaite, je crois que je vais d'abord passer chez le proviseur. Il est 19 h et c'est à peu près la seul heure ou l'un de mes parents et joignable, j'espère que Mr.Catonn sera là aussi. Enfin bref, je ne serais pas long. A tout à l'heure les filles !

Alek passa une main dans ses cheveux et respira un grand coup. Finalement, cette journée n'était pas si mal. Il s'engagea dans le bâtiment principale avant de traverser une série de couloir, pour enfin se retrouver devant le bureau du proviseur. Alek souffla un grand coup et toqua à la port.

Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Maya Shy Dim 2 Sep - 9:19

Maya regarda partir Alek avec un certain calme. Il était si gentil. Dommage qu'il doive partir si tôt.
Maya trouvait quand même bizarre qu'elle se soit fait autant d'amis en si peu de temps. Mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre! Et puis, elle avait Clémentine désormais comme meilleure amie, qui la comprendrait en cas de chagrin ou bien même en cas d'aide mutuelle entre Japonaises! Cette pensée la fit sourire. Il y avait aussi Tobie. Qu'elle adorait! Et Allen aussi. Elle ne les avait pas revue depuis ce midi, et elle avait déjà hâte de les revoir. Elle esperait que tout les quatre, et même tout les six, avec Rachel et Alek, qu'ils seraient dans la même classe!
Il y avait aussi Mindy, Aaron et Thibaut. Mais elle ne connaissait guère Thibaut, qui avait pourtant l'air super sympa et Mindy et Aaron ferais mieux, pensait-elle, de se retrouver dans les même cours. Pour ne pas fâcher une fois de plus certaines personnes dont elle.

Elle regarda alors Clémentine et lui demanda si, oui ou non, elle voulait aller quand même manger.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Clémentine Shiro Dim 2 Sep - 9:32

Clémentine regarda avec amusement Maya et Alek, ses deux nouveaux amis, argumenter sur la puissance de leurs bruits de ventre. Puis, Alek annonça qu'il devait partir et Maya lui demanda si elle souhaitait aller manger quand même.

- Je ne sais pas, je n'ai pas encore très faim et on pourrait attendre Alek, non ? Quant à ce qu'on pourrait faire en attendant... Je ne sais pas, tu ne t'es pas déjà fait des amis qu'on pourrait rejoindre ? Ce serait cool ! Sinon, on peut rester toutes les deux ici et attendre qu'Alek revienne...

Clémentine sourit et attendit que Maya lui réponde.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Maya Shy Dim 2 Sep - 10:38

Clementine n'avait apparemment pas très faim. Maya pouvait bien attendre, de toute façon. Et puis, son amie avait raison, mieux vallait attendre le fameux Alek. Elle répondit à sa question:

- Ben... les seules personnes que j'ai rencontré pour l'instant, c'est eux, là-bas.
Elle montra le groupe qu'elles avaient abandonné un peu plus loin du pouce.

- ... Mais bon, vu qu'ils préferent se faire des messes basses...
Elle lui lanca un regard pleins de sous-entendu. Elle continua:

- 'sont vraiment pas sympas du tout, des fois...
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Clémentine Shiro Dim 2 Sep - 11:37

- Ben... les seules personnes que j'ai rencontré pour l'instant, c'est eux, là-bas.
Maya montra le groupe qu'elles avaient abandonné un peu plus loin du pouce.

- ... Mais bon, vu qu'ils préferent se faire des messes basses...

Elle lui lanca un regard pleins de sous-entendu. Elle continua:

- 'sont vraiment pas sympas du tout, des fois...


- Oui c'est vrai, mais après tout, ce n'est que le premier jour, peut-être que l'on se fait simplement des idées !

C'est ce que Clémentine espérait secrètement, car elle n'avait pas envie de se faire des ennemis dès le début...
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Alek Zatsan Dim 2 Sep - 12:13

Alek referma la porte du bureau du principal et poussa un soupir de soulagement. Il avait beau ne pas vouloir y croire, son sub-conscient et son corps parlait pour lui : il avait peur de Mr.Catonn. Mais bon, il avait été accepté à l'établissement et jouissait du statut d'élève maintenant.
* C'est peut-être un peu trop facile non ? * pensa le jeune garçon en descendant les escaliers.

Il s'avança dans le parc. Le groupe qu'il avait laissé tout à l'heure était encore là, ils semblaient bien s'amuser. Alek se dit qu'il devrait peut-être leur laisser une chance, le premier contact était le plus important d'accord mais on pouvait vite faire des conclusions trop hatives sur les personnes qui nous entouraient.
Alek ne pu s'empêcher de sourire en voyant les deux japonaises assises sur le banc qui lui firent un signe lorsqu'il s'approcha de l'endroit. Ainsi, elles avaient attendu.
- Direction la cafet' , s'exclama Alek en brandissant ses feuilles d'inscriptions.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amis ? (Maya, Alek et Clémentine) Empty Re: Amis ? (Maya, Alek et Clémentine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum