Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Après l'automne....

2 participants

Aller en bas

Après l'automne.... Empty Après l'automne....

Message  Rachel Morgan Mar 11 Déc - 19:30

Se passe juste après "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]"
Ouvert à Tous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Rachel venait d'entrer dans le hall. Il était bondé : d'élèves, de bruits, de rires, de chaleur, de vie... Elle avait l'impression de débarquer d'une autre planète. L'épisode du parc était à des années lumières de cette ambiance là. Elle se demanda si Maya avait ressenti la même chose en entrant dans cette immense salle ou si la japonnaise avait fendu la foule sans même y faire attention, tellement concentrée sur ce qui lui semble important.

Elle resta plantée là quelques instants à observer les autres. Ces élèves souriants qui se taquinaient les uns les autres. Tout d'un coup, elle eût la sensation d'étouffer. Trop de monde, trop de bruit, trop de tout... mais elle n'avait pas le courage de ressortir. Dehors, il lui faudrait affronter les évenements du parc, elle y repenserait. Et pour le moment, elle n'était pas prête à se livrer à ce petit jeu !


Il ne lui restait qu'une solution : monter dans sa chambre.. Elle y mettrait la musique à fond pour ne plus entendre ses pensées et prendrais ses affaires pour aller courir. Cela lui permettrait de relacher la pression. Comme toujours.
Tout en se dirigeant vers l'escalier, son regard se posa sur son casier. Elle pensa à cette boite qui y était précieusement enfermée, à toutes les photos qui y étaient entassées. Celles d'avant MHS, celles de ses amis d'ici, celles de l'école...


Elle soupira et finit par aller à son casier. Elle s'arrêta devant, tendit la main pour l'ouvrir et la laissa retomber. Elle même s'adossa à la colonne de casier avant de s'assoir par terre. Les jambes repliées, elle était contre les casiers. Elle sortit son bloc notes, celui avec tous les petits dessins au stylo bille, et se mit à écrire.... à Bast', pour ne pas changer. Elle avait besoin d'évacuer ce qui s'était passé au parc avec des mots... et ils venaient toujours lorsqu'elle s'adressait à lui...

Rachel était tellement absorbée par sa tâche qu'elle fit abstraction de tout ce qui l'entourait.
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Maya Shy Mer 12 Déc - 15:49

Maya s'extirpa de la foule stagnant dans le hall. De retour du Grand Froid, elle avait été assaillie par cette émeute d’élevés. Sans avoir envie de parler à qui que se soit ici, elle fonça dans le couloir des dortoirs. Là, plus personne. En soupirant, elle se dirigea - se traîna plutôt - malgré ses membres gelés jusqu'à sa chambre. En essayant de sortir ses clés avec ses doigts engourdis, elle vit par la fenêtre qui faisait face aux portes des chambres des filles la jeune Rachel. Elle était adossée aux casiers, la tête dans ses genoux. Maya finit par réussir à obtenir la bonne clé et ouvrit sa petite demeure. Partagée avec une autre élève ici inconnue, la chambre était assez spacieuse pour elles deux.
La première chose que Maya fit, c'est de courir fouiller dans le placard de la mini "cuisine" du coin de la chambre. Elle attrapa fissa deux barres de chocolat avant de repartir, fermant la porte à double-tours. Un être était passé en coup de vent dans la pièce, semblait-il.
Arrivée essoufflée devant Rachel - qui d'ailleurs ne déprimait pas la tête dans ses genoux, mais plutôt en train de gratter le papier d'un petit carnet - en lui tendant une des deux barres chocolatées.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Rachel Morgan Ven 14 Déc - 19:47

Rachel était en train de terminer son texte, même si écrire lui avait permis d'extérioriser une partie de ses sentiments, Bast lui faisait toujours l'effet d'un ouragan au fond du ventre. Trop de questions sans réponses. Aucuns moyens d'en avoir. C'est ce qu'elle détestait le plus... sans oublier que ça remettait beaucoup de choses, de bons moments passés ensembles en question... et ça, elle avait du mal à l'accepter.

Après avoir écrit le dernier mot, celui qu'elle aurait aimé hurlé, ce "FOUTAISES" en lettres majuscules, Rachel expira. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle retenait sa respiration. Comme si, ça allait changer quelque chose. Elle arracha la feuille de son bloc note, la plia en deux et encore une fois.
Crunches se dit qu'elle allait mettre cette lettre avec les autres, dans la boite, elle releva la tête et vit.... une barre chocolatée. La main qui la tenait ne tremblait pas et, passer l'instant de surprise, Rachel vit que c'était Maya.

Maya souriait légèrement et paraissait essoufflée. Comme si elle venait de piquer un sprint à travers le hall...
Rachel prit une inspiration, tendit le bras, attrapa la barre chocolatée avant de dire d'une voix un peu enrouée :

- Re...

Elle regardait Maya en se demandant ce qu'elle pourrait dire de plus... Finalement, RAchel se leva, ouvrit son casier et mis la lettre dans la boite. En même temps qu'elle accomplissait ces gestes, elle dit à la japonnaise :

- Merci. Merci pour la barre, merci pour être revenue vers moi... Rachel ne savait pas trop pourquoi elle la remerciait, mais il lui semblait que, dans ce mot qu'elle n'offrait que très rarement, il y avait tout ce qu'elle aurait pu dire à Maya et bien plus encore.
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Maya Shy Sam 15 Déc - 19:04

Maya sourit.

- De rien, Rachel.

Maya regarda Rachel ranger quelque chose dans son casier. Elle avait l'air un peu bébête, essoufflée, comme ça. Maya, pas Rachel. Notre Japonaise s'adossa au casier voisin tout en enlevant l'emballage marron de sa barre chocolatée. Elle mordit dedans avec vivacité. Elle aimait le chocolat plus que tout au monde. Enfin, dans le monde des sucreries seulement.
Silencieusement, elle fixa Rachel. Ce que s'était passé dans le parc tout à l'heure l'inquiétait. Elle savait que Crunchy n'aimerait pas qu'elle remette cet incident sur le tapis, mais la question brûlait ses lèvres. D'une voix chevrotante, elle posa alors la question qui lui démangeait le palais.

- Tu sais, euh... Tout à l'heure. Tu... J'ai dis quelque chose de mal?

Puis, réalisant qu'elle ressemblait à une jeune fille croyant faire le mal autour d'elle, elle se rattrapa quelque peu.

- Tout va bien, Rachel?
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Rachel Morgan Dim 16 Déc - 19:26

Tu sais, euh... Tout à l'heure. Tu... J'ai dit quelque chose de mal? Maya posa cette question d'une voix mal assurée, comme si elle n'était pas trop sûre de vouloir la poser. Rachel posa sa tête contre la porte de son casier.

- Tout va bien, Rachel?

Rachel prit une inspiration, avant de se retourner vers la japonaise.

- Oui... non... si, enfin je sais pas trop. C'est pas toi qui a dit ou fait quelque chose de mal. C'est moi. Au début, être ici c'était nouveau, ça me plaisait bien parce qu'il y avait pleins de choses que je n'avais pas encore découvertes. Mais là, j'ai l'impression d'être enfermée. Déjà que cette période n'est pas celle que je préfère dans l'année, ça fait que je suis plutôt d'humeur un peu morose. Et je vous ai balancé ça à la figure à toi et Clem sans trop vous prévenir. C'était pas très cool de ma part...

La rousse s'adossa à la colonne de casiers. Elle continua plus doucement encore
-Et à ça, s'ajoute le fait que
je n'ai pas de nouvelles d'un ami... J'ai l'impression qu'il m'a laissé
tombé comme une vieille chaussette... J'ai vraiment besoin de bouger, de voir autre chose, de penser à autre chose.

tu vois, c'est un tout : j'ai fini mes bouquins, les nouveaux n'arrivent pas ; j'ai pas vraiment envie de prendre de photos, ni de dessiner, ni de courir....

Après une courte pause, elle reprit avec un demi-sourire :
- Je suis vraiment d'humeur très gaie et pleine d'entrain, comme tu peux le constater !! Cette fois, une lueur malicieuse avait traversé ses yeux. En fait, je manque de projets qui me donnent envie d'aller de l'avant !

Rachel se laissa glisser le long des casiers pour s'assoir par terre en tailleur. Elle posa son sac sur ses jambes repliées et déballa la barre chocolatée offerte par Maya.
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Maya Shy Mar 18 Déc - 18:50

Maya perçut cette petite lumière qui traversa les prunelles de Rachel. Tout allait bien, à son plus grand soulagement. Seulement, elle disait qu'il lui manquait un plan. Cela sonnait comme un défi personnel. Maya sourit et s'abaissa au niveau de Rachel pour lui glisser doucement:

- Alors, ça te dirait qu'on fugue rien que pour une journée?

Parce qu'elle aussi, Maya trouvait la vie trop renfermée, sans liberté. Ses murs qui les entouraient ne la quittaient pas, jamais, même quand elle dormait. Alors "fuguer" pour un jour lui sembler une bonne et ravissante idée. Elles pourraient alors respirer enfin, s'évader, jouer, penser, rire, s'envoler. Rien qu'en passant ce fameux portail qu'elles avaient traversé quelques mois plus tôt, cette fameuse journée ensoleillée où Maya avait rencontré Tobie, Allen et tous les autres. Le sentiment de liberté que lui procurait ce désir d'évasion lui tordait le ventre comme un torchon et lui faisait faire des montagnes russes au cerveau. Son coeur palpitait. Il ne fallait que Rachel dise oui, et c'était parti.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Rachel Morgan Jeu 20 Déc - 19:50

Rachel croquait sa barre chocolatée avec un plaisir évident... Maya se baissa et lui dit doucement :

- Alors, ça te dirait qu'on fugue rien que pour une journée?

Cette simple phrase résonna en Crunches. Elle qui avait eu cette même idée l'après midi même. D'ailleurs, elle savait exactement comment sortir du lycée sans que tout le monde soit au courant !

- Mmmmh..... Tu sais bien qu'on n'a pas le droit de sortir du lycée sans l'autorisation du proviseur. Rachel fit une pause... avant de continuer dans un demi sourire : En même temps, il parait que Miami est très chouette à cette époque de l'année. Et tout le monde sait que les voyages sont bons pour la jeunesse. De plus, on pourrait voir ça comme une sortie culturelle. Il doit bien y avoir des bâtiments qui ont une architecture particulière. Et puis, soyons franche, nous nous devons de nous tenir au courant de ce qui se passe dehors. Si ça se trouve, des zombies ont envahis les rues de Miami et nous ne sommes pas au courant ! conclu la rousse en riant

Non... plus sérieusement, ça me branche à mort de sortir d'ici ! Qu'est ce que tu penses de samedi ? on n'a pas cours... si on part avant que tout le monde ne se réveille, ils penseront qu'on dort encore.
Rachel continua plus bas, comme si elle se parlait à elle-même
Du coup, on sera bien tranquille jusqu'au moment du repas.... Il faudra juste trouver quelqu'un pour passer nos cartes de cantine, histoire qu'on soit virtuellement présentes à la cantine.
Et pour sortir et rentrer, pas besoin de passer le portail... Le chêne est une porte bien plus sympathique.

Elle se tourna vers Maya
Tu sais le chêne dans lequel j'ai grimpé tout à l'heure... Ses branches permettent d'atteindre le mur d'enceinte très facilement, et du mur, on rejoint un lampadaire. En moins de temps qu'il ne faut, on sera dehors ! Au grand air !
Qu'est ce que tu en penses ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Maya Shy Jeu 20 Déc - 20:11

Les yeux de Maya brillaient d'excitation. Rachel avait déjà un plan, c'était parfait. Juste parfait.

- Parfait pour Samedi, chuchota Maya telle une petite souris.

Son coeur palpitait. Dans deux jours, elles sortiraient toutes deux de cet enfer aux portes bétonnées. Le chêne de tout à l'heure, Maya s'en rappelait bien. Là-bas, à droite du chemin, plus loin dans la broussaille. Maya sourit jusqu'aux oreilles et fini sa barre chocolatée avant d'aller fissa à la poubelle jeter l'emballage.
L'envie de liberté ne la quitterai surement plus jusqu'au jour fatidique.
Maintenant, elle sautillait sur place.

- Quelle heure? 5 heures du matin? Je serais prête.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Rachel Morgan Dim 23 Déc - 10:57

- Parfait pour Samedi, chuchota Maya avant d'aller jeter le papier de sa barre chocolatée dans une poubelle. Elle revient et proposa à Crunches de se retrouver à 5h.

- Ok pour 5 heure !! On se retrouve devant le chêne !! Mais jusque là, ça reste entre nous, hein ? Sinon,on peut être sûres que quelqu'un risque de cafter ! dit Rachel avec un sourire qui éclairait tout son visage.
Rachel roula de sa barre en boule et le jeta à la poubelle. Elle s'étira comme un chat avant de dire à Maya.
Bon..; moi je vais aller me changer et faire un tour au gymnase histoire de me dégourdir un peu les jambes sur la piste... à moins que je ne trouve quelqu'un pour du bad'. Bref, je vais voir ! Et toi ? tu vas faire quoi ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Maya Shy Mer 26 Déc - 20:22

Crunchy avait encore assez de force pour aller faire du sport. Maya, elle, avait ses dernières petites réserves bien au fond dans ses chaussettes.
Le bâillement, aussi contagieux qu'il soit, contamina Maya. Et elle s'étira dignement elle aussi.

- Moi, je crois que je vais aller me coucher. Je suis une grosse dormeuse en temps d'hiver. En gros, j'hiberne.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après l'automne.... Empty Re: Après l'automne....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum