Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Après l'effort, le réconfort

2 participants

Aller en bas

Après l'effort, le réconfort Empty Après l'effort, le réconfort

Message  Rachel Morgan Mer 5 Sep - 15:03

[RP Privé entre Tobie, Thibaut et Rachel, faisant suite à celui-ci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ]

Après sa douche, Crunches était sortie des vestiaires. Tobie l'attendait déjà, et ils prirent tous les deux le chemin de la cafétéria tout en discutant.

J'ai trop faim ! D'après toi, on a quoi ce soir ? En tout cas, j'espère que ce sera bon... et qu'il y en aura assez ! Enfin, hier soir, ça allait... on avait des frites, du poulet et en dessert... un moelleux au chocolat !!
D'ailleurs fais moi penser.. Il faut que je vous raconte ce qu'on a fait avec Clem après manger !!!!

Ce soir, pas de frites ni de poulet... Mais des asperges+mayonnaise en entrée, du hachis parmentier et de la salade verte, un fromage et une salade de fruit en dessert.

Mmmmh j'espère que le hachis est aussi bon que son odeur laisse à présager !!!

Crunches entra dans le réfectoire... Elle promena son regard de droite à gauche jusqu'à ce qu'elle voit Thibaut. Il était seul à une table et contemplait le vide de son désespoir ! *J'adore cette expression qui ne veut absolument rien dire du tout!*

Viens on va chez Thib' ! Je suis presque sûre qu'il a oublié qu'on devait manger ensemble !
Crunches se faufila aussi vite qu'elle put jusqu'à la table de Thibaut, elle posa son plateau sur la table avec la délicatesse d'un éléphant en rut et hurla :
Salut Copain !! T'as oublié qu'on devait manger ensemble ??
puis plus doucement : J'te présente Tobie. On s'est percuté à la piste d'athlé...

Crunches s'installa et commença à manger ses asperges, laissant Tobie s'installer, et Thibaut reprendre ses esprits après l'ouragan roux qui venait de sévir !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort, le réconfort Empty Re: Après l'effort, le réconfort

Message  Tobie Rêve Mer 5 Sep - 15:36

Douchés, lavés, habillés (et sentant bons !); Crunches et moi nous étions retrouvés et avions fait ensemble le chemin jusqu'à la cafet'. Nous avions discuté de notre faim d'ogre (d'Hulk dans mon cas) et avions découvert le menu qui nous était réservé. Je n'étais pas bien difficile et puis ça n'avait pas l'air mauvais ... Ma nouvelle amie me conduit vers Thibaut. Elle lui fit une sacré peur, mais pour en rajouter un couche, je m'installai doucement, lui lançai un regard noir en disant:

- Attention je mords.

Je restai un moment mon regard planté dans le sien et quand je vis les coups d'oeil désespérés qu'il lançait à Crunches, j'éclatai de rire et m'assis:

- Non non je plaisante ! Moi c'est Tobie, Tobie Rêve et je suis ravi de faire ta connaissance cher ... ?

Je lui tendis la main par-dessus la table.
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort, le réconfort Empty Re: Après l'effort, le réconfort

Message  Rachel Morgan Dim 23 Déc - 11:22

Crunches s'installa tout en laissant les garçons faire connaissance. Elle avait trop faim ! La course avait réveillé son estomac !!
Elle sourit en pensant à Thib'... C'est vrai que le pauvre avait dû être assez surpris ! Entre l'arrivée fracassante de la rousse et l'entrée en matière de Tobie, il y avait de quoi vouloir se cacher dans un trou de souris. Mais Thib n'avait pas peur d'être un peu marginal, alors il avait très vite repris ses esprits.

A présent, les garçons étaient en train de parler comme s'ils se connaissaient depuis des lustres.

Rachel en profita pour sortir son calepin pour noter ce qui lui restait à faire dans les prochains temps. Outre les devoirs donnés par ses professeurs, il fallait qu'elle retravaille certaines photos qu'elle avait prise. Ne serait-ce que pour les recadrer !!

Elle attaquait son dessert tout en écoutant les garçons parler. C'était reposant d'être simplement là, avec eux. Elle était contente de voir qu'ils s'entendaient bien. Finalement, elle eût terminé son repas bien avant les deux lascars.

- Dites les gars, c'est une impression ou vous êtes deux sacrées pipelettes ? J'ai eu le temps de finir mon repas et vous venez à peine d'attaquer le plat !!
Du coup, je vais vous laisser finir vitre conversation, j'ai encore plein de taf à faire avant de me coucher ! Alors, c'est pas que je ne vous aime pas, mais je vais y aller.

Les garçons hochèrent la tête et lui souhaitèrent une bonne soirée. Rachel débarrassa son plateau avant de sortir de la cafèt.
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort, le réconfort Empty Re: Après l'effort, le réconfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum