Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

À la cafétéria...

+4
Maya Shy
Aaron States
Ellana Stark
Mindy Myves
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Wika Allen Mer 22 Aoû - 18:40

- Mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas chouiner comme une gamine, maintenant que j'en ai parlé ça m'a fait un bien fou!

* Pas très gaies leur histoires, se dit Wika*

Il mit une grosse portion de pâtes dans sa bouche avant de se rendre compte que ses deux voisins le regardait, comme s'ils attendaient quelque chose de lui.

* Je vais pas devoir jouer le psychologue j'espère ?*

Il les regarda à son tour avant de prendre la parole:

- Moi je connais pas ma mère, ni mon père. Je sais pas si ils sont en vie à l'instant où je vous parle, il se servit une autre fourchetée de pâtes, ma mère était très riche et mon père un simple prof de chant. De leur amour naquit une épine: moi. Ma sympathique famille ne voulant pas d'un bâtard, j'ai été envoyé en pensionnat puis me suis échappé pour arriver dans la rue. C'est seulement ce matin qu'un drôle de gars est venu me chercher en taxi, il reprit son souffle et engloutit une autre portion de pâtes, je compte aller voir le proviseur pour lui poser deux ou trois autres questions...

* Elles sont pas si grandes que ça leur assiettes finalement, pensa Al en contemplant son assiette vide*

Il jeta un coup d'oeil vers les cuisines, la foule était dispersée apparemment:

- Excusez-moi mais je vais aller en rechercher d'autres.

Il se leva et se dirigea vers l'aimable cuisinière...
Wika Allen
Wika Allen

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Maya Shy Mer 22 Aoû - 18:49

- Il a l'air affamé, celui-là, dit Maya en regardant Allen parti vers les cuisines. Je le comprend.

Elle était réstée attablée avec Tobie. Bientôt, l'heure du déjeuner allait se finir. Elle soupira et commenca sa glace. Elle regarda Tobie et battit des cils. Elle savait que son histoire enfin révélée lui avait permis de se sentir mieux. Il en allait de même pour lui.

- Tobie... commença-telle.

Elle hésita. S'il refusait, elle aurait l'air bébete...

- Tu n'es pas obligé, je ne te force pas, mais... tu peux m'en parler, tu sais.
Elle lui montra sa poitinre, là où se trouvait son coeur.

- Tu vois, avant de t'en parler, je ressentait ce que tu ressens encore ici. Ca fait mal et tu sens comme un trou noir qui te dévore, non? expliqua-t-elle. Si tu veux m'en parler, je suis là aussi, comme toi tout à l'heure.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Tobie Rêve Mer 22 Aoû - 19:05

J'étais sidéré. Moi qui me voyais ouvert, spontané ou je ne sais quoi, Wika lui débitait toutes ces paroles d'un coup sans broncher de façons complètement indifférente. Je n'en revenais pas et ma première réaction fut bien sûr la stupéfaction. Je stoppai net mes mouvements. Il venait de nous livrer les réponses aux questions que je me posais justement. Je crois que face à lui on ne pouvait se sentir que minable. Il avait apparemment vécu beaucoup de malheur et il l'encaissait comme ça, sans aucun problème ... Et moi ce que j'avais vécu était dur certes mais j'avais pourtant eu une vie heureuse et je me comportais de façon ... puérile ? On n'avait décidément pas le même niveau de sensibilité, au moins ça allait convenir à Maya. Toutes ces pensées s'emmêlèrent dans ma tête en quelques secondes. Finalement ma réaction me ressembla. J'éclatai de rire.
"Je l'aime bien celui-là !"

Mais à ce moment là Maya commença à me parler. Cela me désarçonna, je la fixai, ne sachant que répondre. Puis je jetai des coups d'oeil autour de moi. Wika qui n'allait pas tarder à revenir, les surveillants qui guettaient la moindre bêtise et tous les élèves qui pouvaient entendre. Non, non je n'étais pas prêt à m'exposer comme ça devant tout le monde. Mais j'en avais besoin, je le savais après avoir vu Maya le faire, je le savais parce que oui il y avait ce ...
"Trou noir ..."

Elle était adorable. Elle me proposait ça si gentiment, comme une amie que je connaîtrai depuis longtemps.

"Maya je ... merci de me proposer ça (mon visage n'avait rien perdu de son éclat qui donnait l'impression que j'étais toujours joyeux). Mais je ne peux pas. Je ne peux pas là au milieu de la foule, je ne peux pas là tout de suite ... Mais je sais que ... je pourrais te parler en privé. Ce soir ou demain par exemple ?"
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Wika Allen Mer 22 Aoû - 19:24

* Bonne idée le coup du morfale, se dit Wika. Ils ont l'air d'avoir un tas de choses à partager, à se raconter... Je ne pourrai pas les consoler tout les deux, je ne ressens rien de toute façon...*

Wika avait toujours vécu en solitaire, il n'aimait pas se confier: il était loin d'être très sensible. Non pas qu'il n'aime personne mais c'est comme si sa raison prenait le pas sur ses émotions, cela l'avait d'ailleurs maintes fois sortie de galères...

- Hé l'artiste !

La cantinière le regardait, tel un gardien chargé de protéger la nourriture.

- Tu veux quelque chose ?

- C'est possible d'avoir un supplément ?

- Nan, autre chose ?

- Oui, Al souria. Si, dans un établissement chic comme celui là par exemple, un cuisinier venait à poser son mouchoir sur l'une des tables de travail, comment ça se passe ? Il désigna un papier posé à côté d'une miche de pain.

La femme devint blême puis rit :

- T'as du cran toi, me fit-elle, t'es pas comme tout ces fils à papa et ces bourges.

Elle me servit largement:

- Si t'as besoin de quelque chose fais le moi savoir, me glissa t-elle dans un clin d'oeil.

- Ça devrait aller pour le moment, répondit Al. A demain, ajouta t-il en souriant.

Il s'éloigna et retourna vers sa table où l'attendaient, la mine déconfite, ses deux nouveaux amis...
Wika Allen
Wika Allen

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Maya Shy Jeu 23 Aoû - 8:07

"Maya je ... merci de me proposer ça. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas là au milieu de la foule, je ne peux pas là tout de suite ... Mais je sais que ... je pourrais te parler en privé. Ce soir ou demain par exemple ?"

Il avait refusé. Mais pas totalement, heureusement. Il allait lui confier tout ça en privé, ce qui signifiait qu'il lui faisait confiance. Décidément, ce Tobie allait vraiment être un grand ami. Elle l'adorait déjà, c'était sûr. Elle lui sourit et acquiesca en indiquant qu'elle était libre ce soir comme demain, et qu'il ferait comme il lui semblait, car, elle le savait, dévoiler tout ça d'un coup et trop vite pourrait faire empirer la situation. Elle avait hâte d'en savoir c'était carrément sûr, mais elle lui dit qu'il vallait peut-être mieux qu'il le lui dise le lendemain, après s'être reposé, soupesé la question encore une fois afin d'être sû qu'il veule lui dire. Elle le lui expliqua alors, un maigre sourire chaleureux aux lèvres. Et aussi que, dans son pays, lorsqu'on est proche, c'est-à-dire ami ou plus, les personnes concernées doivent se connaitre assez bien quand même.

-... et j'espère que tu seras toujours d'accord, termina-t-elle.

Wika revint par la suite, accompagné d'une assiette bien remplie.
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Tobie Rêve Ven 24 Aoû - 8:57

Je lui adressai un franc sourire, heureux de sa gentillesse et de sa compréhension. Même si je me sentais déjà angoissé à l'idée de devoir tout lui raconter. Wika revint alors avec son assiette bien remplie.
"Bon écoutez moi je vais y aller je ne vais pas m'incruster plus longtemps !"Je me levai en rassemblant mes affaires.
"Ce déjeuner fut bien sympa ! On devrait bien se recroiser de toutes façons ! Et puis Maya on se retreouve ... demain en fin de matinée dans le parc ? On se trouvera un coin à l'ombre !"*Et en privé pour sûr ...*
Je leur adressai mon plus grand sourire mais avant de partir je demandai:
"Au fait vous allez à l'internat ou vous logez chez quelqu'un ?"
[Je m'en vais en vacances dimanche alors comme on est 3 je prefère quitter ce RP pour pas que vous m'attendiez ... par contre on peut commencer le RP à 2 mais je ne serais là qu'à partir du dimanche d'après ! Wink Normalement je pourrais passer demain et après ben fini :p]
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Wika Allen Ven 24 Aoû - 11:24

"Au fait vous allez à l'internat ou vous logez chez quelqu'un ?"

Pour l'instant, la seule chose réellement préoccupante pour Wika était son ventre. Il n'avait pas mangé comme ça depuis des lustres...

- Moi, commença t-il avant d'avaler ses pâtes,..Moi je sais même pas pourquoi je suis ici. J'irai faire un tour chez le proviseur à la fin du repas pour lui demander.

Al jeta un coup d'oeil méfiant vers sa guitare. Il y a plusieurs semaines de cela, un sdf avait tenté de la lui voler afin de la revendre. Wika l'avait salement amoché, laissant un message clair à quiconque envisagerait de recommencer: on ne touche PAS à sa guitare.
Il se retourna de nouveau vers Tobie:

- Mais si tu veux savoir si je t'accepte comme compagnon de chambrée alors ma réponse est oui, il lui souria et se retourna de nouveau vers son assiette.
Wika Allen
Wika Allen

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Maya Shy Ven 24 Aoû - 13:38

Maya laissa partir Tobie en acquiescant le fait qu'elle le rejoindrait le lendemain et mais aussi qu'elle couchait en internat. Puisque sa grand-mère était trop fatiguée. Elle lui rendit et lui fit un signe de au revoir.
Elle se tourna vers Al' qui mangeait comme quatre. Etonnée, elle lui indiqua qu'elle aussi elle faisait de la musique.

- J'adore la musique, Al, moi aussi. Je fais du piano!

Elle se tourna vers l'horloge pendue au plafond qui lui indiqua que la cafet' fermerais ses portes pour le reste de l'après-midi dans dix minutes. Elle grimaça.

- Il faut que j'y aille, lui dit-elle. On se voit plus tard?


[Coucou les gens! Pour tout te dire Tobie, on fera notre RP privé quand tu seras de retour, ne?
Et Al', je serais heureuse d'en faire un avec toi auchiii! <3]
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Wika Allen Ven 24 Aoû - 13:58

- J'adore la musique, Al, moi aussi. Je fais du piano!

Il allait lui répondre mais avant qu'il n'ait ouvert la bouche elle ajouta:

- Il faut que j'y aille, lui dit-elle. On se voit plus tard?

C'est un spaghettis dépassant de sa bouche et la fourchette à la main qui lui adressa un:

- Hein ? Ouai, chalut !!, la bouche pleine. A pluche !

La cantine se vidait progressivement, le laissant presque seul dans le self.

* Je suis pas pressé de toute façon, se dit-il*

Quelques agents commençaient à nettoyer les tables, à ramasser les pichets et à balayer le sol. Al se souvint qu'il avait aussi une tâche à effectuer cet après-midi: rendre visite à son directeur, au sujet de sa présence dans cet fabuleuse et très coûteuse université. Il se leva tranquillement, jeta un coup d'oeil circulaire et mit son unique sac, contenant son bien le plus précieux après sa photo, sur l'épaule. Il se dirigea ensuite vers la sortie...

[Eh bien...pourquoi pas Very Happy ?]
Wika Allen
Wika Allen

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Mindy Myves Sam 25 Aoû - 12:00

Et toi?

- Moi c'est...

Mindy n'eut pas le temps de finir sa phrase, la fille qui était resté plus de trois minutes à leur table sans parler, tomba dans les pommes. Elle entendu la cuisinière crier et demander d'un ton vexer si sa cuisine était aussi dégueulasse que ça. Mindy se leva, histoire de voir ce que la fille avait mais Aaron fut plus rapide, il l'a prit sous le bras et s'éloigna vers l'infirmerie. Mindy regarda autour d'elle. Elle était seule avec son assiette vide devant elle. Tout le monde était occupé à parler avec leurs nouveaux amis. Mindy se prit le visage dans ses mains avant de soupirer puis de consulter son portable. Malheureusement il n'y avait pas de réseau à la cafét'. Déprimée, Mindy prit sa cuillère et entama son yaourt nature d'un air dégouté.
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Thibaut Redrock Mar 28 Aoû - 12:53

En voyant le grand bâtiment devant lui, ainsi que l'odeur qui s'y échappait, Thibaut sût que c'était la cantine. Il entra dans l'immense bâtiment...*Hum, tiens j'ai tellement faim*. Voyant ces montagnes de nourritures, il ne put s'empêcher de se servir de chaque plat. *Là, je sens que je vais faire une overdose ! Mais bon...*

- Alors, toi, tu as faim ! rigola un homme assez enrobé

- Oh oui ! Mais vous êtes le cuisinier de Metha Hight School ? demanda Thib'.

- Oui, c'est moi ! Allez, dépêche toi, tu es en retard. Le self ferme dans 10 minutes.

- A bientôt, cria Thibaut de la pièce d'à côté.

*Hum, alors où se mettre...* Il trouva une table où deux personnes se parlaient mais il restait quand même 6 places libres. Il s’essaya à la table. *Faut que leur dise bonjour ? Oui ! Non ? Oui !*

- Bonjour ! Je suis Thibaut, je suis un nouveau dans le lycée...
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Rachel Morgan Mar 28 Aoû - 14:29

Aie, Aie, Aie... ça commence bien...

Complètement en retard.... tout ça parce que j'ai loupé l'arrêt de bus. Mais en même temps, je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour lire la fin de mon livre !!!

Comme il n'y avait personne nulle part, j'ai suivi les odeurs de nourriture qui m'ont directement conduites à la cafet'... Sympa la déco.

Aie, Aie, Aie... le self est fermé. Bon... j'ai le choix entre un morfale pleins de bonne humeur qui crie à tout va et une nana qui pleure (ou presque) sur son yaourt !! On va faire la seule chose intelligente : demander au morfale de venir remonter le moral de la fille yaourt (à défaut de la fille chocolat)...

- Thibaut ? Oui, toi... Me regarde pas comme ça, tu l'as dit bien assez fort pour que je t'entende du couloir ! et je rajoute un sourire pour éviter de lui faire tout de suite peur... un de mes défauts
Viens.. on va se mettre là bas, la miss n'a pas l'air dans son assiette.

Oui, il peut me prendre pour une folle qui lui tire la manche en lorgnant sur son plateau... Mais bon, je finis par le lâcher et me dirige vers Miss Yaourt

-Salut... t'as pas l'air dans ton assiette... C'était pas bon ? Parce que si c'est le cas, Mister Morfale va avoir du mal à finir son plateau !
Ah... au fait, appelle moi Crunches
re-sourire. C'est important le sourire. ça prouve que je ne vais pas les bouffer tout cru !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Thibaut Redrock Mar 28 Aoû - 14:42

- Thibaut ? Oui, toi... Me regarde pas comme ça, tu l'as dit bien assez fort pour que je t'entende du couloir ! et je rajoute un sourire pour éviter de lui faire tout de suite peur... un de mes défauts
Viens.. on va se mettre là bas, la miss n'a pas l'air dans son assiette.


*Tiens, une nouvelle vient de m'adresser la parole... Bon, vu que les deux autres sont trop absorbés par leur conversation, je vais rejoindre les deux filles* Transportant son plateau presque vite, Thibaut alla retrouver la jeune fille qui venait juste de lui adresser la parole !

- Salut les filles, ça va ? Vous pouvez m’appelez Thib', c'est mon surnom. Comment vous appelez-vous ?

*Bon, je dois être ennuyant à la fin. Faut que je me dépêche de fini, il me reste plus que 15 minutes avant la fermeture du Self* Thibaut remarqua alors la fille à côté de lui qui n'aillait pas bien... Elle devait être chagriné d'être arrivé ici. Bon, il y avait quand même de la bonne nourriture ici... Après pour reste, Thib' n'en savait rien !

- Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi tu ne te sens pas bien ?
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Rachel Morgan Mar 28 Aoû - 14:50

- Salut les filles, ça va ? Vous pouvez m’appelez Thib', c'est mon surnom. Comment vous appelez-vous ?

- d'après mes papiers d'identité... Rachel Morgan. Mais personne ne m'appelle comme ça depuis la préhistoire. Appelle moi Crunches.

Mister Morfale est vraiment content d'être là... Si seulement il pouvait passer une once de bonne humeur à la miss !
Surtout qu'elle a l'air de s'être fait piégée entre 2 OVNI qui viennent de la planète BONHEUR ! Mais il a l'air cool... Et un point, un pour ma sociabilité du premier jour !
Bon... je vais encore tester le sourire avec la miss... Peut être que ça va la réveiller... ou bien elle va me prendre pour une allumée !!

- Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi tu ne te sens pas bien ?

Aie non ! Pitié, faites qu'on ait pas besoin de l'emmener à l'infirmerie... Je sais même pas où c'est ! Ou pire encore... une peine de cœur !

Thib', ça t'embête si je te pique ton yaourt... avec tout ce que tu as sur ton plateau, on pourrait nourrir tout un régiment.Et quand je suis arrivée, le self était fermé.
et avec les yeux du chat potté, c'est dans la poche.... non ?


Dernière édition par Rachel Morgan le Mar 28 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Thibaut Redrock Mar 28 Aoû - 15:01

- D'après mes papiers d'identité... Rachel Morgan. Mais personne ne m'appelle comme ça depuis la préhistoire. Appelle moi Crunches.

*Tiens, c'est pas une folle celle la ! Au moins une qui me répond ici !* Thibaut continua son repas tout en répondant à la dénommé Crunches :

- Ah, d'accord. Tu aimes faire quoi dans la vie... ? Joues-tu d'un instrument ?

Thibaut se tourna ensuite vers la fille qui était à côté de lui et qui ne parlait pas *Oh la pauvre, elle est peut être malade. C'est sûr avec toute cette bonne nourriture ici, elle a dût se gaver...ou pas ?* Thibaut s'empressa de lui reparler :

- Pourquoi tu ne nous parles pas ? Tu n'es pas bien ici ?

Ses tentatives étaient vaines... Il allait réessayé quand Rachel lui adressa la parole :

- Thib', ça t'embête si je te pique ton yaourt... avec tout ce que tu as sur ton plateau, on pourrait nourrir tout un régiment.Et quand je suis arrivée, le self était fermé.

*Voilà qu'elle me fait les yeux de Chat Botté. Bon, je vais lui donner ! Il faut bien qu'elle ai quelque chose dans le ventre pour bien commencer la journée...* Thibaut s'empressa donc de lui répondre :

- Tiens, voilà un yahourt. Si tu veux un peu de tarte au pomme, je peux t'en passer... Mais sinon, tu viens d'où toi ?!

*Bon aller, j'essaye de terminer mon plateau là !*

Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Rachel Morgan Mar 28 Aoû - 15:25

- Pourquoi tu ne nous parles pas ? Tu n'es pas bien ici ?

*Mais bien sûr qu'elle est pas bien ici... en présence d'un mangeur-de-tout-ce-qui-bouge-et-ne-bouge-pas et d'une allumée qui sourie bêtement. On va lui laisser le temps de s'adapter. je suis sûre qu'elle va vite retrouver sa langue !*

- Thib', ça t'embête si je te pique ton yaourt... avec tout ce que tu as sur ton plateau, on pourrait nourrir tout un régiment.Et quand je suis arrivée, le self était fermé.


- Tiens, voilà un yahourt. Si tu veux un peu de tarte au pomme, je peux t'en passer... Mais sinon, tu viens d'où toi ?!

et de la tarte aux pommes ? mais c'est mon héros !! Là c'est le sourire naturel, le carnassier qui va ressortir !
- Merci pour le yaourt... et la tarte aux pommes. Miam... Non je ne joue pas d'un instrument. Je suis super nulle question rythme, chant etc.. Même pour la danse, une vraie catastrophe. Au moins, quand je suis sur la piste, les autres sont sûrs qu'il y a plus ridicule qu'eux. Par contre, j'adore lire... et j'aime beaucoup la photo. J'embarque mon appareil photo partout où je vais. La preuve !

et là je dégaine mon appareil.. et Flash ! Mister Morfale est dans la boite aux côtés de Miss Yaourt... qui a d'ailleurs l'air d'aller un peu mieux. *Elle est pas mal cette photo...*

-Et toi ? Instrument de musique ? ou plutôt sportif ? genre capitaine de l'équipe de football ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Thibaut Redrock Mar 28 Aoû - 15:35

- Merci pour le yaourt... et la tarte aux pommes. Miam... Non je ne joue pas d'un instrument. Je suis super nulle question rythme, chant etc.. Même pour la danse, une vraie catastrophe. Au moins, quand je suis sur la piste, les autres sont sûrs qu'il y a plus ridicule qu'eux. Par contre, j'adore lire... et j'aime beaucoup la photo. J'embarque mon appareil photo partout où je vais. La preuve !

Elle venait juste de lui parler de ses passion, qu'elle dégaina son appareil photo. *Oh, non, la tête que je dois avoir moi ! Pffui !*

- Ah, mais ça se fait pas, dit-il en rigolant. Moi j'aime beaucoup la photo aussi, enfin quand c'est moi qui la prend... *Non, sans blague ?* C'est pas tout ça mais l'heure tourne...

Il allait s'en aller quand elle s'exclama :

- Et toi ? Instrument de musique ? ou plutôt sportif ? genre capitaine de l'équipe de football ?

- Un peu de tout ! Je suis fan de guitare, chant et tout ça... Mais j'aime aussi les sports d'équipes et le tennis ! Toi, tu aimes le sport ? Bon c'est pas tout, mais je vais vous laisser les filles le Self ferme ses portes alors il est temps pour moi d'y aller !

*Bon, voilà une copine de faites...j'aimerais quand même rencontrer des garçons...ahahah*


Sûr ça, il se dirigea vers l'endroit où ils devaient déposer leurs plateaux. Il se dirigea ensuite vers la sortie *ah, le grand air* et décida d'explorer le lycée.
Thibaut Redrock
Thibaut Redrock

Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Mindy Myves Mar 28 Aoû - 17:11

Quelques minutes après, des élèves très bizarres vinrent à la table de Mindy. Elle ne dit rien et continua simplement de manger son yaourt d'un air écoeuré. Les deux cinglés lui posèrent beaucoup de questions mais Mindy essaya de les ignorer bien qu'ils ne s'arrêtaient pas de parler. Elle n'écouta que d'une oreille leur conversation plongée dans la nostalgie, pensant à sa vie londonienne. Au bout d'un moment elle remarqua que le garçon partait. Elle se mordit la lèvre se disant qu'elle n'avait pas du tout été poli. C'était trop tard pour le garçon mais elle dit d'un air désolé à la petite rousse devant elle tout en esquissant un sourire:
- Pardon, j'étais dans mes pensées... Moi c'est Mindy. Mindy Myves. Et toi?
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Rachel Morgan Mar 28 Aoû - 17:17

- Pardon, j'étais dans mes pensées... Moi c'est Mindy. Mindy Myves. Et toi?

*Waouh ! Miss yaourt parle !! elle y a mis du temps... Ses pensées doivent être sur une autre planète !*

- Crunches...enfin Rachel Morgan. Mais je préfère Crunches. On se demandait avec Thib', le gars à l'estomac sans fond, si toi, ça va ? t'as pas l'air en grande forme ! on a l'impression que tu reviens d'un enterrement.

*et voila... du grand Crunches. Les pieds dans le plat. Direct !*

____________________________________________________________________________________________
Edit d'Ellana Stark, modo : Le Post RP est trop court. Il est stipulé dans le règlement qu'il doit faire minimum 500 caractères, veuillez faire attention la prochaine fois. L'admin va vous enlever 3 points
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Mindy Myves Mar 28 Aoû - 18:25

- Crunches...enfin Rachel Morgan. Mais je préfère Crunches. On se demandait avec Thib', le gars à l'estomac sans fond, si toi, ça va ? t'as pas l'air en grande forme ! on a l'impression que tu reviens d'un enterrement.

Mindy fut surprise quelques secondes puis éclata de rire.

-Ah! Non non, je vais très bien, merci Crun...ches? Elle hésita mais haussa les épaules. Faut pas s'inquiéter pour moi! Quand je pars dans mes rêves, je n'écoutes personne! Encore désolé! Dit-elle en riant puis elle sortit son portable en regardant l'heure.
Eh! Mais c'est déjà l'heure, il n'y a plus personne ici! Tu veux bien venir visiter l'école avec moi? Elle lui sourit de son sourire le plus chaleureux, elle l'a trouvait plutôt marrante finalement la petite rousse!

Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Rachel Morgan Mer 29 Aoû - 8:20


-Ah! Non non, je vais très bien, merci Crun...ches? Elle hésita mais haussa les épaules. Faut pas s'inquiéter pour moi! Quand je pars dans mes rêves, je n'écoutes personne! Encore désolée! Dit-elle en riant puis elle sortit son portable en regardant l'heure.
Eh! Mais c'est déjà l'heure, il n'y a plus personne ici! Tu veux bien venir visiter l'école avec moi?

Yes ! J't'avoue que je suis arrivée à la bourre et que je n'ai encore rien vu !!! Ni les salles de classe, mais je suis pas très pressée d'y aller, ni les chambres, ni le parc, ni.... rien du tout.... Tu veux commencer par quoi ? Visite guidée avec plan ? ou aventure, genre on part sans trop savoir où on va ?

*Cool !! Elle rit !! C'est vrai que comme ça, elle a l'air plutôt sympa !! Je pense qu'on va bien s'entendre ! *

Crunches se leva, attrapa son pot de yaourt vide et le mis à la poubelle avant de sautiller vers la sortie....

Qu'est ce que tu penses d'aller dans le parc ? Il a l'air sympa !!

Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Mindy Myves Mer 29 Aoû - 11:20

Yes ! J't'avoue que je suis arrivée à la bourre et que je n'ai encore rien vu !!! Ni les salles de classe, mais je suis pas très pressée d'y aller, ni les chambres, ni le parc, ni.... rien du tout.... Tu veux commencer par quoi ? Visite guidée avec plan ? ou aventure, genre on part sans trop savoir où on va ?

Qu'est ce que tu penses d'aller dans le parc ? Il a l'air sympa !!


- Haha, Va pour l'aventure! Et pour le parc, j'y suis déjà allée toute à l'heure pour le discours de Catonn c'était d'ailleurs assez pénible... Mais on peut bien le visiter! Dit Mindy en faisant un léger clin d'oeil à Crun quelque chose.

Elle se leva, mit sa veste bleue, enfonça son yaourt dans son assiette et prit son plateau tout en se dirigeant vers la sortie, la rousse sur ses talons.
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

À la cafétéria... - Page 2 Empty Re: À la cafétéria...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum