Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi suis-je ici ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi suis-je ici ? Empty Pourquoi suis-je ici ?

Message  Wika Allen Ven 24 Aoû - 14:20

Wika, après avoir parcouru le lycée dans quasiment tout les sens, finit par se diriger vers le bureau du proviseur. Sur son chemin il avait réfléchi aux différentes manières d'aborder la question, il pensait à voix haute:

- Euh, bonjour Mr.Catonn. Je suis Wika Allen. Il se trouve que ce matin un homme m'a donné une carte et qu'après avoir suivi un chat...Non, c'est débile. Bonjour Mr.Catonn, voilà, je suis Wika Allen et...

Ainsi, au bout de plusieurs minutes il arriva au bureau du proviseur. Il s'éclaircit la gorge, rajusta son cardigan trop long et frappa trois coups à la porte...

- Entrez !

La voix n'était pas celle d'un homme, mais d'une femme. Wika tourna la poignée en entra... Le bureau dans lequel il se trouvait était relativement spacieux, celui-ci desservait plusieurs porte. L'une ne pouvait être que celle du directeur, son nom étant inscrit dessus, une autre était ouverte et remplie de fauteuils, une troisième porte n'offrait aucune indication.
Au fond du bureau se trouvait une large et haute fenêtre, à environ mi hauteur du sol, permettant de voir le parc et ses nombreuses plantations. Devant cette fenêtre un bureau, rempli de papiers et de matériel de bureau trônait tel un gardien chargé de la surveillance de la zone. Une femme d'âge moyenne et de petite taille (ne voyez par cette description une naine, seulement une femme de petite taille), se présentant comme un secrétaire, se tenait derrière, la tête baissée dans ses papiers. Hormis une plante à gauche de la porte d'entrée, la pièce était nue.

- Veuillez patienter dans la salle prévue à cet effet, fit-elle sans même relever la tête. Le proviseur vous recevra dans quelques minutes.

Wika se dirigea donc vers la salle d'attente et s’assit sur l'un des moelleux fauteuils...
Wika Allen
Wika Allen

Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi suis-je ici ? Empty Re: Pourquoi suis-je ici ?

Message  Mr. Catonn Mar 28 Aoû - 13:38

-Allô ?

-Mr. le proviseur, un élève demande à vous voir.

-Qui est-ce ? demanda Simon Catonn.

-Je sais pas, avoua la secrétaire, j'aurais dû lui demander. En tout cas il a un look... pas très digne de l'école.

Catonn haussa les sourcils. Il se leva de son fauteuil et se mit à faire les cents pas.

-Allen je suppose. Demandez-lui d'entrer. Merci Gladys.

Ah cette secrétaire. Tête en l'air comme pas deux et naïve comme tout. Mais Simon l'aimait bien. Elle était un grande travailleuse et se ne plaignait presque jamais. Il se rassit à son bureau et entendit que l'on frappait à la porte.

-Entrez, lança l'adulte d'une voix assez stricte.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum