Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪

2 participants

Aller en bas

J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪ Empty J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪

Message  Maya Shy Dim 19 Aoû - 12:54

J'aime que les pigeons s'éclatent le bec contre les
vitres des fenêtres du cours d'espagnol!
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

15 ans ● 22 Juin 1997 ● Japonaise et Américaine

Petites infos sur Moi :


♦️ Timide ♦️ Sociable ♦️ Gentille ♦️ Maladroite ♦️ Nulle en sport ♦️ Forte dans les autres matières ♦️ Amicale ♦️ Dérangée ♦️ Orpheline ♦️ Sensible ♦️ Caline ♦️ Affective ♦️ Pas souvent en colère ♦️ Calme ♦️ Observatrice ♦️ Aime le dessin ♦️ Aime la photographie ♦️ Aime l'art graphique ♦️ Fait des études en Graphisme et autres Arts ♦️ Aime sa grand-mère, sa seule famille encore vivante et plus pour longtemps ♦️

Wanted

*Meilleure ami ♀ ♂ ● Avec qui je partage tout Wink
*Sensei ♀ ♂ ● Qui m'apprend les choses de la vie, comme dirait mon père!
*Boyfriend ♀ ● Pour l'instant... Euh...
*Confident ♀ ♂ ● A qui je dirais tout! ♥️
*Grand-frère affectueux et protecteur ♂ ● Un grand-frère, quoi!

Liens

Tobie Rêve, my big brother Razz
Il est le premier à qui j'ai tout dévoilé sur mon ancienne vie avant de débarquer ici, à MHS. Il est très gentil et m'a lui aussi dévoilé la raison de sa venue à MHS. Ces choses dites, nous avons obtenu un lien indestructible.
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA


Dernière édition par Maya Shy le Dim 30 Sep - 11:49, édité 5 fois
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪ Empty Re: J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪

Message  Tobie Rêve Mar 21 Aoû - 10:28

Bon comme je viens un peu de m'incruster à ta table à la cafet' on pourrait voir s'il peut se crée un lien particulier entre Maya et Tobie !
Qu'en dis-tu ? Razz
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪ Empty Re: J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪

Message  Maya Shy Mar 21 Aoû - 13:10

Hmmmm, d'accord, quel lien souhaites-tu t'accaparer? Enfin, je veux dire, n'importe lequel sauf celui de boyfriend, évidemment, c'est pas comme ça qu'on tombe amoureux, hein! Je te vois bien en super ami confident, ou ami simple, ou bien grand-frêre protecteur, un truc du genre ^^
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪ Empty Re: J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪

Message  Tobie Rêve Mar 21 Aoû - 13:28

Ouais Gand frère protecteur car me plaît : 3
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪ Empty Re: J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪

Message  Maya Shy Mer 22 Aoû - 10:05

Oukkiiii :3 Je t'ajoute alooors!
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪ Empty Re: J'aime que les pigeons foncent dans les vitres du cours d'espagnol ♫♪

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum