Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

L'avatar de Mr. Catonn

Aller en bas

L'avatar de Mr. Catonn Empty L'avatar de Mr. Catonn

Message  Mr. Catonn Jeu 9 Aoû - 14:51

Mr le principal ressemble à une célébrité. Mais laquelle ? J'aimerais que vous la retrouviez et que vous me dites son nom, ainsi que dans le film où il a joué et où il est très connu.


Les trois premiers qui m'auront envoyé un MP auront 5 points offerts. Bonne chance à tous !


Dernière édition par Mr. Catonn le Mar 14 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Mr. Catonn Empty Re: L'avatar de Mr. Catonn

Message  Mr. Catonn Mar 14 Aoû - 18:06

Pour vous aider dans la recherche de mon avatar, je vous donne un léger coup de pouce.

Spoiler:

Cela vous a-t-il aidé ? N'oubliez pas de m'envoyer un Message Privé dès que vous pensez avoir trouvé le nom de l'acteur, et du film dans lequel il apparaît.

Pour l'instant, seul Wika à trouvé.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Mr. Catonn Empty Re: L'avatar de Mr. Catonn

Message  Mr. Catonn Mer 29 Aoû - 20:01

Félicitations à Ellana Stark et Rachel Morgan qui ont trouvé elles aussi mon avatar.
Malheureusement, Clémentine Shiro est arrivée 4ème mais elle mérite tout de même des félicitations.
Le concours est clos.
Au revoir !
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'avatar de Mr. Catonn Empty Re: L'avatar de Mr. Catonn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum