Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Y-a-t-il quelqu'un ?

4 participants

Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty Y-a-t-il quelqu'un ?

Message  Rachel Morgan Jeu 6 Déc - 12:58

bonjour,

ça fait un moment que je viens sur le forum sans que rien ne change vraiment. Je me demande s'il y a encore des personnes qui viennent ou non.....

J'avoue qu'au départ il y avait une bonne dizaine de personnes qui venaient assez régulièrement et qui permettaient à ce forum de vivre... mais j'ai l'impression que beaucoup sont pris par d'autres obligations et n'ont plus de temps à consacrer à MHS...... et je me demande s'il est légitime de garder ce forum ouvert ou non ?

Je peux me tromper... (j'espère que je me trompe)

Qu'en pensez vous ? Avez vous le même ressenti ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un ?

Message  Maya Shy Jeu 6 Déc - 16:15

Wouaï!

Oui, j'ai le même ressenti, puisque je viens toujours. Mais je n'ai plus d'informations de tout le monde sur ce forum, bien que j'en connaisse la plupart dans la vraie vie...
Maya Shy
Maya Shy

Messages : 107
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'école.

http://pensionnatsendai.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un ?

Message  Mindy Myves Ven 7 Déc - 17:43

Hey! Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue puisque avant c'était les grandes vacances! Avec le lycée, tout ça je n'ai plus trop le temps comme la plupart des membres de ce forum à mon avis... Mis j'essayerai de revenir!

À bientôt! Wink
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un ?

Message  Tobie Rêve Ven 7 Déc - 18:27

Bouhouhou veux pas que ça feeeeeeerme !
Je veux RP avec Maya ces derniers jours ça m'est sorti de la tête !
(Crunches dommage que j'ai pas pu plus te parler ce WE :3 )
J'en ai déjà parlé avec Lucille et elle a pas eu de réponse de l'admin on se disait qu'il devrait nommer un autre admin puisque là par exemple Maya et moi on aimerait RP dans la ville mais on peut pas , question de grade ...
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un ?

Message  Rachel Morgan Sam 15 Déc - 19:00

Oui c'est vrai qu'on a fait un peu le tour des endroits où on pouvait se rendre... et si on n'est plus que 4-5 à venir, on risque vite de tourner en rond !!!

Mais, peut être qu'avec les vacances d'autres personnes pourraient revenir !!! ou venir tout court !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un ?

Message  Mindy Myves Sam 9 Mar - 19:35

Je penses aussi, j'en parlerai à l'admin!

Je penses que la plupart des gens vont revenir pendant les grandes vacances =/
Mindy Myves
Mindy Myves

Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26
Localisation : Metha High School

Revenir en haut Aller en bas

Y-a-t-il quelqu'un ? Empty Re: Y-a-t-il quelqu'un ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum