Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est le moment de se défouler !

2 participants

Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Dim 2 Sep - 14:07

Cela faisait un moment que Crunches avait envie de courir... Finalement, après une journée de cours, elle se décida à enfiler sa tenue de sport !!

Un jogging pas trop large noir, un débardeur vert fluo (de quoi passer inaperçue) et ses chaussures de course.

Elle se dirigea vers le terrain de course. La piste était presque déserte... Elle aperçu un groupe de garçon qui s'entrainait au saut à la perche... une discipline dans laquelle elle ne fait pas des miracles, à croire que son corps cherche à lui rappeler les lois de la gravité à chaque instant !

La rousse posa ses affaires en bord de piste et commença à s'échauffer : elle prépara ses articulations (son point faible) avant de commencer à trottiner doucement.
Au bout de 100 m, elle fit demi tour et augmenta doucement la cadence. Elle fit plusieurs aller-retour en augmentant à chaque fois la cadence, jusqu'à ce qu'elle arrive à son rythme de course habituel.
Préparer ses muscles et augmenter son rythme cardiaque... Deux étapes importantes pour éviter les mauvaises surprises.

Crunches s'arrêta progressivement de la même manière avant d'aller boire, elle prit également son i-pod et sélectionna sa "chanson de course" : Shadows of the Day de Linkin Park.

C'était le moment d'y aller.... Elle se plaça sur la piste et commença à courir
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Dim 2 Sep - 16:03

Après mon footing matinal dans le parc j'avais envie de courir à nouveau. J'avais envie de faire du sport et de changer d'univers. J'avais envie de l'ambiance qui règne dans un stade parmi tous les sportifs, parmi ces gens qui viennent pour donner le meilleur d'eux-même, pour se défouler, pour être eux-mêmes ... J'avais envie de me fondre dans cette masse.
Fébrile, je m'approchai donc de la piste, de ce terrain tout neuf qui ne demandait plus qu'à être utilisé, blessé, frappé par des centaines de paires de pieds.
Je m'engageai dessus et commençai à courir.
J'augmentai progressivement ma vitesse jusqu'à piquer un sprint.
Je me laissai griser par la vitesse, allant jusqu'à fermer les yeux. Je me laissai griser par ma propre vitesse, croyant que je pouvais aller au bout du monde, là où celui-ci s'effondre dans l'espace et les étoiles, croyant que je pourrais atteindre le ciel, les nuages, le soleil et la délivrance.
C'est ce que je croyais.
Jusqu'à ce que j'entre en collision.
Un flash vert, roux et me voilà à terre avec une douleur au front.
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Dim 2 Sep - 16:39

Après le deuxième tour de piste, Crunches avait commencé à sentir ses muscles se raidir et son souffle était devenu plus court, mais elle avait continué à courir en se concentrant sur sa respiration. Elle la calait sur la musique de Shadows of the Day. Comme toujours, au milieu du troisième tour, la douleur disparue et elle continua au même rythme.

Arrivée au quatrième tour, elle se concentra pour allonger ses foulées tout en conservant le même rythme : elle se mit à accélérer dans la dernière ligne droite, elle ferma les yeux pour se concentrer sur son souffle et ses foulées. Elle se sentait bien. Jusqu'à ce qu'elle sente un choc à sa droite. Elle ouvrit les yeux, poussa un cri et sentit qu'elle perdait l'équilibre. Malgré un jeu de jambes qui ferait pâlir de jalousie le meilleur boxeur, Crunches se retrouva au sol, dans une position qui ne la mettait pas à son avantage.
Et merde !.

Crunches était étalée de tout son long sur la piste, elle commença à se redresser tout en sentant que quelqu'un d'autre bougeait à côté d'elle. En se retournant pour s'assoir sur ses fesses, Crunches remarqua qu'elle était emmêlée à un garçon qu'elle ne connaissait pas et qui avait l'air tout aussi étonnée qu'elle. Passé la seconde de surprise, Crunches fit ce qu'elle savait le mieux faire :
-Mais je peux savoir ce qui t'as pris ? T'as pas vu que je courrais ? ou bien c'est un nouveau jeu : dégommons les gens qui courent ?! si c'est le cas c'est vraiment complètement débile !
Elle avait encore du mal à respirer... 4 tours de pistes ce n'est pas rien.
*Fais chier... J'avais presque fini... et je me suis bien vautrée. forcément.
En regardant plus attentivement, Crunches vit qu'elle avait plusieurs plaies aux paumes, coudes et genoux.
Bah voila... on a tout gagné. Je suis une plaie ambulante ! Crunches leva les yeux vers le garçon qui était assis sur la piste. Elle se rendit compte qu'il n'allait guère mieux qu'elle et qu'il semblait lui aussi indigné. Elle s'adoucit un peu.
Pfff... Tu aurais au moins pu attendre que je termine mon tour pour jouer aux quilles humaines ! Ou attendre qu'on soit plusieurs à courir, parce que là, ton strike, il ne vaut rien du tout !
Elle réussit à arracher un sourire au garçon et elle se mit à rire elle aussi. La situation était tellement désopilante : pour une fois qu'elle ne se cassait pas la figure toute seule en trébuchant sur des cailloux imaginaire, il fallait que ce soit quelqu'un d'autre qui l'a fasse tomber.
Elle sentit une douleur au niveau du ventre et en relevant son débardeur, elle découvrit une autre plaie.
Et en plus t'as agressé ma graisse ?! tu sais qu'il n'y a que moi qui ait le droit de faire ça ? et elle rigola encore à cause de ce jeu de mot débile : a-graissé de la graisse !
Elle se coucha sur le dos, le temps de se calmer et de retrouver son souffle.....
*ça m'apprendra à faire du sport ! C'est bon pour la santé, tu parles !*
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Dim 2 Sep - 19:31

Etonné et terriblement confus je me suis retrouvé étalé par terre dans un amas humain qui était composé de moi et ... une jeune-fille qui devait avoir mon âge. Rousse, débardeur vert, elle était un rayon de soleil rien qu'à son physique. Un rayon de soleil en colère tout de même parce qu'elle s'est mise à me crier dessus. Je fus désolé que mon esprit ajoute à son visage deux petites cornes de diablesse sur sa tête ... ça devait être l'association colère qu'elle dégageait et cheveux roux. Amusé par la situation, et par la vision que je venais d'avoir, je ne pus m'empêcher, comme mon caractère désinvolte qui ne prend rien au sérieux même dans les pire moment, d'éclater de rire.
J'allais lui dire qu'elle n'était pas une plaie quand elle me sortit un jeu de mots qui me fit rire.
"Mais non tu n'es pas une plaie ... parce que moi quand je vois des plaies ça m'déplait !"
Je lui adressai un clin d'oeil en me relevant.
"Bon écoute si on avait été dans un film romantique et que j'avais eu le coup de foudre avec les violons et tout j'aurais bien déchiré mon t-shirt pour éponger tes plaies mais je tiens à garder mes affaires intactes alors je te propose de retourner sur le bord du terrain je dois avoir ce qu'il faut !"
Je lui tendis la main pour l'aider à se relever en lui offrant mon plus beau sourire, dévoilant toute mes dents, dont j'avais le secret.
"Et puis désolé pour cette rencontre ... percutante, c'est le spot, l'adrénaline tout ça ça m'a grisé, j'ai fermé les yeux et puis boom j'ai rencontré sur mon chemin une sorcière qui m'a crié dessus. Remarque que je ne sais pas si c'était elle ou son T-Shirt qui criait le plus ... Tu t'appelles comment ? Cruelle ?"
Nouveau sourire ...
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 7:37

"Mais non tu n'es pas une plaie ... parce que moi quand je vois des plaies ça m'déplait !"
* Pas mal celle-la ! Il a de la répartie et il ne se laisse pas intimidé.... pas mal*
Crunches éclata de rire à sa remarque. Le garçon se releva et lui fit un clin d'oeil
Bon écoute si on avait été dans un film romantique et
que j'avais eu le coup de foudre avec les violons et tout j'aurais bien
déchiré mon t-shirt pour éponger tes plaies mais je tiens à garder mes
affaires intactes alors je te propose de retourner sur le bord du
terrain je dois avoir ce qu'il faut !

Ce que tu dis me fends le coeur ! Pas de coup de foudre... Mince, je savais que j'aurais dû mettre mon top à dentelle ! Avec ça sur le dos, tu aurais craqué, pour sûr ! Mais je t'avoue que les tee-shirt font de très mauvais pansement.... surtout pleins de transpiration ! et c'est pas très glamour ! Mais merci de l'intention

Le garçon souria et l'aida à se relever.

Et puis désolé pour cette rencontre ... percutante,
c'est le spot, l'adrénaline tout ça ça m'a grisé, j'ai fermé les yeux et
puis boom j'ai rencontré sur mon chemin une sorcière qui m'a crié
dessus. Remarque que je ne sais pas si c'était elle ou son T-Shirt qui
criait le plus ... Tu t'appelles comment ? Cruelle ?

Crunches éclata de rire. Cruelle ? Non... Sadique plutôt... Mais pas cruelle. Non plus sérieusement, j'm'appelle Rachel. Mais tout le monde m'appelle Crunches depuis la nuit des temps. Crunches fit quelque pas en direction de ses affaires. Elle grimaça en sentant la douleur qui irradiait de...partout. Enfin c'est ce qui lui semblait.
Ouais... percutante est le mot. Une sorcière ? Ah bon ? et elle est passée où ? Crunches regarda dans tous les sens avant de reporter son attention sur le jeune-homme. Désolée... mais je m'emporte facilement. D'habitude, je mets des filtres, mais là, tu m'as prises par surprise. Et j't'avoue qu'il est possible que j'ai dévié de mon couloir... on devrait installer des caméras pour faciliter les constats lors des accidents comme celui-ci !
Il est très bien mon débardeur !! Tu verrais les autres que je peux avoir ! J'adore les couleurs vives... et celui-ci, rien que de le voir il me donne la pêche même si une pêche c'est pas vert... ou alors, c'est qu'elle est bionique !

Crunches se pencha et attrapa sa bouteille d'eau, elle but longuement avant de sortir des barres céralières de son sac. Elle en tendit une au garçon

Céréales de la paix, Mr je-sais-pas-ton-nom-parce-que-je-ne-te-l'ai-pas-encore-demandé ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 9:41

- Ah je suis terriblement désolé tu as raison sans dentelle je ne craque pas ! Crunches c'est marrant comme surnom ça vient d'où ?

Cette Rachel, Cunches, me plaisait bien ...

- t'inquiète ton haut ne me pose pas de problème, enfin à part que ça ne soit pas de a dentelle, j'aime bien les gens qui n'ont pas peur de porter des couleurs vives ! Sinon moi je m'appelle Tobie !


Vive, extravertie et déjantée oui Crunches me plaisait, exactement le genre de personne que jaimais avoir en tant qu'amis.

- En parlant de céréales tu sais que ton surnom me fait penser à des petites boules jaunes au miel qu'on voit à la télé. Ma petite sœur en raffolait.

C'est vrai qu'en plus Rachel m'avait fait oublier tous mes soucis et préoccupations. Je lui adressai un franc sourire.

- alors dis moi tout, qu'est-ce qu'une abeille habillée en débardeur flou vient faire ici ?
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 11:55

Ah je suis terriblement désolé tu as raison sans dentelle je ne craque pas ! Crunches c'est marrant comme surnom ça vient d'où ?
t'inquiète ton haut ne me pose pas de problème, enfin
à part que ça ne soit pas de a dentelle, j'aime bien les gens qui n'ont
pas peur de porter des couleurs vives ! Sinon moi je m'appelle Tobie !
*mwahahhaha.. si je trouve un haut en dentelles vert fluo, sûre que je l'achète et le lui offre... il serait encore capable de le porter !!*

En parlant de céréales tu sais que ton surnom me fait
penser à des petites boules jaunes au miel qu'on voit à la télé. Ma
petite sœur en raffolait.


Des boules jaunes au miel ! Tsss... les Crunch sont des céréales au chocolat ! Là tu confond avec les Miel Pops avec l'abeille sur la boite. Les Crunch c'est la pub où les deux types refont la peinture de l'appart' ! Et mon surnom vient de là... Mon père venait d'embaucher un type pour s'occuper de moi. Un genre de prof particulier... Et la première fois qu'il m'a vue j'étais en train de manger ces cérales, à même le paquet, sans lait et la bouche ouverte. Et ça faisait Crunche-Crunche-Crunche.... Du coup, il m'a appelée comme ça pendant 10 ans je pense... et c'est resté !
Crunches haussa les épaules... Cette histoire semblait un peu idiote, mais la présence de Bast avait été précieuse pour la petite fille qu'elle était et pour la jeune-fille qu'elle était devenue !

alors dis moi tout, qu'est-ce qu'une abeille habillée en débardeur flou vient faire ici ?

Une abeille ? Bah là, je crois que je vais remiser mon haut fluo dans mon armoire... Il attire les gros insecte comme le miel attire les mouches, dit elle en souriant. Non, j'étais venue me ramasser des champignons, mais comme c'est pas encore trop la saison, je me suis dis que je pourrais me défouler un peu. ça faisait un moment que je n'avais plus couru, alors j'en avais envie... Pour le moment, je dois me contenter de la course... j'ai pas encore trouvé d'autres personnes pour du bad' ou de l'ultimate ! Et toi ?

Crunches commença à ramasser des affaires, et se dirigea vers les vestiaires....
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 12:08

- Nan mais tu sais à la télé ça fait "Miel Pops c'est crunch-crunch-crunch etc ... ma petite soeur le chantait sans cesse !

La conversation devenait vraiment très intéressante !

- Enfin bref on s'en fiche ! En fait je voulais dire pourquoi tu es à MHS mais c'est pas grave ! Bah j'adore le sport ça permet de me défouler, enfin en vrai je suis plutôt piscine mais comme il n'y a pas encore de bassin ben je n'ai pas trop le choix !

Je souris mais je sentis que quelque chose n'allait pas au regard de Crunches. Je me rendis alors compte que mon nez pissait le sang et que ça me dégoulinait sur le visage.

- Ah oui en effet ça c'est bête.

Je lui souris mais mes dents n'étaient plus vraiment blanches.

- Faiblesse d'enfant j'ai toujours eu le nez fragile !

En voulant attraper des mouchoirs dans mon sac je mis du sang un peu partout sur mon sac et le sol. La tête me tournait un peu mais heureusement je n'allais pas m'évanouir, enfin normalement mais ce genre d'incident m'était déjà arrivé et la vue du sang ne m'affolait pas.

- Tu pourrais m'aider s'il te plaît ? Mon nez n'a pas apprécié que ton visage s'écrase contre le mien
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 13:58

Enfin bref on s'en fiche ! En fait je voulais dire
pourquoi tu es à MHS mais c'est pas grave ! Bah j'adore le sport ça
permet de me défouler, enfin en vrai je suis plutôt piscine mais comme
il n'y a pas encore de bassin ben je n'ai pas trop le choix !
Pendant que Tobie parlait, Crunches se rendit compte qu'il commençait à saigner du nez. Ce n'était pas grand chose.
Ah oui en effet ça c'est bête. dit Tobie en souriant
*pas mal le sourire sanglant !*

Faiblesse d'enfant j'ai toujours eu le nez fragile ! Tobie saignait vraiment et Crunches se rendit compte qui se dandinait. Soit il était en train de lui faire un remake de la danse des canards, soit il perdait l'équilibre.

Tu pourrais m'aider s'il te plaît ? Mon nez n'a pas apprécié que ton visage s'écrase contre le mien.

La prochaine fois, vise les fesses... Elles sont assez rembourées pour éviter de te péter le nez !
dit Crunches en souriant. En même temps qu'elle parlait elle s'approcha de Tobie et l'attrapa fermement par les avant bras.

Bon, tu vas t'assoir parce que c'est pas la minimoys que je suis qui va pouvoir te rattraper si tu tombes dans les pommes.
Elle le fit s'assoir contre la barrière qui entourait la piste, puis elle mit son pouce et son index de part et d'autre de l'arrête du nez de Tobie, stoppant ainsi l'écoulement de sang.

Met tes doigts là où j'ai mis les miens et serre fort... On va attendre un peu qu'un petit caillot de sang se forme, après tu te mouches doucement et si ça pisse plus du sang, on ira au vestiaires pour que tu puisses te débarbouiller. Parce que là... très franchement on a l'impression que tu sors d'un film d'horreur.

Tobie sourit à cette dernière remarque. Crunches farfouilla dans son sac et en sortit un paquet de mouchoir. Elle en passa un à Tobie qui entreprit de s'essuyer le menton tout en ayant l'autre main sur son nez. Crunches refarfouilla dans son sac et sortit son appareil photo...

T'es trop drôle, ça mérite bien une ou deux photos !

Tobie prit la pause et Crunches le prit en photo plusieurs fois avant de se placer à côté de lui. Ils se prirent plusieurs fois en photo en riant.. Tobie se tenait encore le nez pour stopper le saignement.

Tu devrais te moucher doucement maintenant, histoire de voir si tu saignes encore ou pas.
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 14:16

- Le problème étant que je n'ai pas visé. Si j'avais visé j'aurais visé les lèvres, comme ça je n'aurais pas eu besoin d'avoir de coup de foudre et ça ne t'aurait pas déçu. Remarque que là tu m'aurais encore plus démoli.

Crunches m'appuya contre la barrière et stoppa l'écoulement du sang en m'indiquant comme procéder. Elle positionna ses doigts de part et d'autres de l'arrête de mon nez.

- Situation très romantique, remarquons le ! En principe c'est plutôt toi qui devrait tomber dans les pommes, d'autant plus que ça ne m'est jamais arrivé de tomber dans les pommes, ça ne va pas commencer aujourd'hui !

Je commençais à me débarbouiller quand Crunches sortit son appareil photo. Me prenant au jeu je pris la pose.

- Très sexy le mouchoir non ?

Elle me rejoignit et nous prîmes des photos où nous étions tous les deux dessus à rire aux éclats. Nous allions sans doute avoir l'air sur ces photos de deux fous avec des masses de cheveux qui ne font qu'une. Entre ma race sauvage de chevelure et sa tignasse rousse ...

- Tu te débrouilles bien pour me soigner tu as pensé à infirmière ? Enfin bon ton truc ça a plus l'air la photo c'est ça ?

Je suivis donc ses indications et éjectais un peu de sang, ça avait l'air de s'être calmé. J'en profitais pour passer mon doigts sur mes dents qui avaient du sang séché.

- Je sors d'un film d'horreur tu sais ça n'est pas qu'une impression ! J'attaque d'abord avec mes cruels cheveux, asperge ma victime de sang pour l'aveugler avec mon nez et la mange ensuite crue !
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 14:40

Tu te débrouilles bien pour me soigner tu as pensé à infirmière ? Enfin bon ton truc ça a plus l'air la photo c'est ça ?
*Tant qu'il parle, c'est qu'il est vivant.... donc rien à craindre de ce côté ci !*

Tobie se moucha et Crunches regarda attentivement son nez. *Bon, il est pas tordu.. Peut être un peu enflé, mais bon, ne l'ayant pas vu avant le choc, j'en sais trop rien. En tout cas, il ne saigne plus c'est déjà ça !*
Tobie se passa les doigts sur les dents...
*Mmmh sexy le brossage de dents mode bucheron !*

Je sors d'un film d'horreur tu sais ça n'est pas qu'une impression ! J'attaque d'abord avec mes cruels cheveux, asperge ma victime de sang pour l'aveugler avec mon nez et la mange ensuite crue
!

Oh non !! Il va falloir qu'on trouve une blonde un peu débile qui se fasse tuer en premier ! C'est ce qui arrive toujours dans les films d'horreur. Quand à moi, je te préviens tout de suite, tu me mords, je t'arrache la tête. Oui, je suis comme ça, j'aime bien être quitte avec les gens ! A ta place j'attendrais un peu encore avant de t'attaquer à ta première victime... Il faut qu'il y ait d'autres personnes sur le terrain, histoire de masquer tes traces...
Et puis, il faut que tu la choisisses avec soin, ta victime. Si t'attends encore, je te donnerais un coup de mains.... genre je m'étale devant elle pendant qu'elle coure, comme ça elle se vautre aussi. Ou bien, je l'attire dans une pièce et je l'enferme avec toi ! ça pourrait être pas mal non ? Qu'est ce que tu en penses ?

Crunches lui passa d'autres mouchoirs, cette fois imbibés d'eau.
En attendant, va falloir te déguiser en jeune homme respectable. Tiens essuie toi !
et non, j'ai pas besoin d'infirmière...Bast m'a appris à me débrouiller toute seule... Nettoyer, désinfecter, protéger. J'irai la voir que si ça empire ou s'il faut des points. Mais là, tout ce qu'elle fera ce sera d'appeler l'hosto.

Tobie était en train de se débarbouiller avec les mouchoirs humides
Aaahhhh non Tobie !! Fais pas ça !! Les mouchoirs c'est trop sexy ! Si tu continue comme ça je ne répond plus de rien et je me jette sur toi !!!!! Arrête, c'est une torture horrible que tu m'imposes ! En plus les mouchoirs sont mouillés et pleins de sang !
Crunches éclata de rire devant la mine étonnée de Tobie. Elle se releva et lui tendit la main


Dernière édition par Rachel Morgan le Lun 3 Sep - 15:10, édité 1 fois
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 15:07

- Ah mais je ne suis pas fou je ne vais pas attaquer la jolie rousse qui a été mon infirmière ! Et puis le temps de trouver ton cerveau sous ces cheveux j'aurais mieux faits d'attaquer une blonde cruche oui mais aux cheveux courts ! T'as qu'à en bloquer une dans les vestiaires et tu m'appelles quand c'est bon ! T'inquiète je t'en donnerais un peu je ne suis pas égoïste !

Je souris en pensant que notre conversation prenait une tournure tout à fait ... appétissante. Ironiquement parlant bien sûr. Mais je devais avouer que je m'amusais bien.
Crunches me tendit des mouchoirs humides avec lesquels je me lavai le visage.

-Aaahhhh non Tobie !! Fais pas ça !! Les mouchoirs c'est trop sexy ! Si tu continue comme ça je ne répond plus de rien et je me jette sur toi !!!!! Arrête, c'est une torture horrible que tu m'imposes ! En plus les mouchoirs sont mouillés et pleins de sang !

L'étonnement passé, mon sourire s'agrandit:

- Je suis désolé ça doit être mon charisme naturel mêlé à cette situation digne d'une pub pour parfum ! Il faut que tu apprennes à te retenir et à contrôler tes pulsions ... c'est ce que je dis à toutes les filles qui se jettent sur moi, j'ai pensé à écrire un guide: "Comment survivre quand on est est un personnage de film d'horreur et que les filles se jettent sur vous" et la version féminine: "Comment résister à l'attirance émise par ces mangeurs de cerveaux"

Je repris sur un autre sujet:

- Alors comme ça tu fais de la photographie ?
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 15:25

Je suis désolé ça doit être mon charisme naturel mêlé à cette situation digne d'une pub pour parfum ! Il faut que tu apprennes à te retenir et à contrôler tes pulsions ... c'est ce que je dis à toutes les filles qui se jettent sur moi, j'ai pensé à écrire un guide: "Comment survivre quand on est est un personnage de film d'horreur et que les filles se jettent sur vous" et la version féminine: "Comment résister à l'attirance émise par ces mangeurs de cerveaux"
Crunches éclata de rire.
Alors comme ça tu fais de la photographie ?

J'en veux un exemplaire dédicacé de chaque ! Faudra juste que je leur trouve une place sur ma bibliothèque !
Photographie... c'est un grand mot. Je prends des photo. De tout et de n'importe quoi, des gens, des chaussures, des plantes vertes... Après c'est pas toujours des belles photos, mais ça me permet de fixer les instants. Et puis, fallait bien que je rentabilise mon achat !
Je peux toujours envoyer les photos de nous deux de tout à l'heure à une agence de pub...Peut être qu'on finira riche comme Crésus avec nos tronches à tous les coins de rues ! Et du coup, on en profitera pour écrire un livre sur comment on est arrivé à cette photo... Je pense qu'on pourrait en tirer un bon film !
Par contre, ça t'embête si on bouge un peu, je voudrais aller mettre des pansements sur mes trous béants qui font office de mains, genoux et ventre !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Lun 3 Sep - 16:12

- Bien sûr tu les auras en avant-première ! Je veux ton témoignage d'ailleurs !
En tout c'est cool faudra que tu me montres tes photos !


Elle continua sur sa lancée, en me parlant de notre petite séance photo ...

- Je peux toujours envoyer les photos de nous deux de tout à l'heure à une agence de pub...Peut être qu'on finira riche comme Crésus avec nos tronches à tous les coins de rues ! Et du coup, on en profitera pour écrire un livre sur comment on est arrivé à cette photo... Je pense qu'on pourrait en tirer un bon film !

- Ouh là ils pourront l'utiliser pour repousser les gens quand l'endroit n'est pas fréquentable ! Parce qu'avec mes mouchoirs ensanglantés ça va faire peur ! Mais qui sait aujourd'hui on peut devenir célèbre n'importe comment !!
- C'est le moment où je déchire mon T-shirt alors ?


Je lui adressai un clin d'oeil et l'accompagnai vers mon sac.

- J'ai toujours de quoi me soigner en cas de problème ! Voilà ce qu'on peut faire aussi toi tu fais médecin et moi pharmacien on va faire des affaires !!

- Tu as besoin de quoi ?
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Mar 4 Sep - 11:13

C'est le moment où je déchire mon T-shirt alors ?

Oui c'est ça... C'est le moment M ! Transforme toi en Hulk, déchire ton Teeshirt, saute par dessus la barrière, évite de te vautrer et de saigner du nez... D'ailleurs, tu crois que Hulk saigne vert ?
*mais pourquoi je parle de ça ??? c'est n'imp'*
Crunches secoua la tête vigoureusement de droite à gauche en marmonant :
cerveau, rebranche toi....cerveau, rebranche toi....cerveau, rebranche toi....
puis plus fort : Ah c'est bon ! De temps en temps, je crois que je bug un peu ! Mais ça ne dure jamais trop longtemps. En fait, plutôt qu'un tee shirt, je préfèrerai un pansement avec de la gaze et du sparadrap !

Tobie la regardait en riant. Il se dirigea vers son sac avec un air très sérieux.

J'ai toujours de quoi me soigner en cas de problème !
Voilà ce qu'on peut faire aussi toi tu fais médecin et moi pharmacien
on va faire des affaires !!
Tu as besoin de quoi ?

Mon héros ! Euh... Savon, eau, sérum phy, gaze stérile, désinfectant, sparadrap... Et le reste ça devrait aller.. je mettrai de la crème un peu plus tard pour éviter d'avoir de grosses croûtes ! Je me prosternerais bien devant toi si je n'avais pas aussi des plaies aux genoux...et si tu n'étais pas la cause de ces épanchements d'AB positif !

Tobie lui tendit la trousse de secours qu'il avait dans son sac. Crunches alla au lavabo pour nettoyer ses plaies. Elle les désinfecta et mis tant bien que mal ses sparadraps un peu partout !

C'est le retour de la momie !!!! dit-elle avec une voix bizarre, les bras levés, limite la bave à la commissure des lèvres et en se dirigeant vers Tobie !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Mar 4 Sep - 18:47

Je patientai le temps qu'elle se soigne et elle revient ensuite vers moi en imitant la momie. Je m'exclamai en riant:

- Va-t-en momie ou bien tu n'auras aucun chance contre Tobie Hulk !

Nous rîmes tous deux aux éclats en nous ébattant tandis que des regards moqueurs ou méprisants passaient sur nous.

- Bon vu ton état il est peut-être conseillé d'arrêter le sport aujourd'hui ! Tu veux qu'on aille manger dans le parc ou manger un truc ?

Je m'assis en tailleur par terre pour ranger mon sac.

- Enfin en passant au vestiaire d'abord à moins que tu veuilles encore te délecter longtemps de la bonne odeur Tobie le sportif !
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Rachel Morgan Mer 5 Sep - 14:51

Bon vu ton état il est peut-être conseillé d'arrêter
le sport aujourd'hui ! Tu veux qu'on aille manger dans le parc ou manger
un truc ?


Tobie s'assit en tailleur et rangea ses affaires dans son sac.

-
Enfin en passant au vestiaire d'abord à moins que tu veuilles encore te
délecter longtemps de la bonne odeur Tobie le sportif !

Crunches sourit....

"Eau de Tobie", un parfum qui vous veut du bien ! (éclat de rire) Pardon... Je suis désolée, mais c'est sortit tout seul ! Bref, ouais je pense que la douche s'impose même si je vais souffrir ! Après, j'avais prévu de rejoindre Thib au ref', mais tu peux venir ! ça m'étonnerait qu'il soit contre. Et puis, ça vous permettra de faire connaissance tous les deux !! Tu verras, il est cool... SAuf si tu essayes de lui piquer sa bouffe sans rien lui demander ! Encore que... ça passe encore, si c'est pas toute l'assiette !
Après une courte pause, Crunches reprit :
On se retrouve à la sortie des vestiaires alors? Dans disons 25 minutes ? ça devrait me suffire pour prendre une douche, me changer, me lisser les cheveux, me maquiller, faire un bain de pieds, compter les carreaux des vestiaires et tout un tas d'autres choses tout à fait intéressantes !! à moins que je ne fasse la version light qui ne comporte que la douche et le changement de fringues !

Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Tobie Rêve Mer 5 Sep - 15:18

Je me joignis à ses rires suite à sa blague sur ma délicieuse odeur. Je lui répondis après m'être calmé:

- Oui je veux bien ! Il n'aura pas le choix de toutes façons je maîtrise l'art de l'incruste ! Et puis s'il ne veut pas je vais devoir me transformer en Tob'Hulk ! Je ne fais ça que pour impressionner les filles normalement mais bon il faut bien s'en servir parfois (rire diabolique) !

Je lui souris.

- Ok à tout à l'heure alors ! Je pense que la version light serait mieux mais bon on peut faire avec !

Nous partîmes chacun dans notre direction vers les vestiaires ...
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est le moment de se défouler !  Empty Re: C'est le moment de se défouler !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum