Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

"Viendez ma bande !" by Me ! (crunches.... si, si... c'est bien moi !!)

2 participants

Aller en bas

"Viendez ma bande !"   by Me ! (crunches.... si, si... c'est bien moi !!) Empty "Viendez ma bande !" by Me ! (crunches.... si, si... c'est bien moi !!)

Message  Rachel Morgan Dim 2 Sep - 13:35





Fiche de lien/Rp de Rachel Morgan
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


16 ans ● 29/02/1996 ●

Petites infos sur Moi :


Pleine d'énergie et de ressources
Une vraie piplette si personne ne l'arrête
Adore photographier tout ce qui bouge et tout ce qui ne bouge pas
Aime courir et pratiquer des sports collectifs
Lis presque tous les jours (voire en permanence !)
Adore les jeux de société peu connu (comme Smalword)
Dit ce qu'elle pense (elle a d'ailleurs un côté un peu camionneur)
.... pour le reste, n'hésitez pas à venir me parler pour en apprendre plus !

Wanted

*Des Potes ● Vous savez, cette bande d'amis qui fait tout - ou presque - ensemble. Ceux à qui on peut dire ce qu'on pense sans les vexer. Ceux qui vous attendent à la cafet'. Ceux qui me disent d'arrêter avec mes photos sous peine d'être interdite de Snickers ! Ceux qui comprennent que la minimoys que je suis puisse avoir des envies subites de fous rires.

*One confident/Best Friend ● Celui (ou celle) qui sait garder des secrets ! Qui me suit dans des délires impossibles, complètement loufoques...

* ?? ● A toi de choisir mon cher/ma chère !


Liens

Thibaut Redrock
Thib' est un ami... un très bon ami ! C'est peut-être à lui que je me confierai !! =)
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA
Pseudo du Personnage
BLABLABLABLABLABLABLABLA




Dernière édition par Rachel Morgan le Dim 2 Sep - 13:55, édité 1 fois
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

"Viendez ma bande !"   by Me ! (crunches.... si, si... c'est bien moi !!) Empty Re: "Viendez ma bande !" by Me ! (crunches.... si, si... c'est bien moi !!)

Message  Tobie Rêve Dim 2 Sep - 13:52

Nous on en déjà parlé par MP !
Je propose qu'on laisse évoluer ? Smile
Je te laisse créer notre premier sujet !

(ouh je rime ! Quel poète !!
Ah tu connais Small World !!!!!!
Tu vas d'ailleurs pouvoir faire découvrir des bouquins à Tobie qui n'en a presque pas lu ! Wink )
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum