Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Miam, des frites !

2 participants

Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Ven 31 Aoû - 12:38

Clémentine entra dans la cafétéria. C'était une très grande pièce, et il n'y avait encore personne. À vrai dire, elle était plutôt de bonne heure. Elle se dirigea vers le self. Elle prit des tomates en entrée, une salade de fruits pour le dessert *Miam !* et s'approcha de la personne qui servait les plats.

- Frites ou haricots verts ?


- Frites ! répondit-elle avec un grand sourire.

Qui n'en voudrait pas ? Il faudrait être fou pour refuser des frites ! Quoiqu'à choisir, elle préférait les lasagnes... Elle se dirigea vers une des tables et commença à manger, en espérant que les autres élèves arrivent bientôt...
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Sam 1 Sep - 7:32

Cette fois, Crunches arriva tôt à la cantine et prit un plateau. Elle se servit et alla dans le réfectoire. Plusieurs personnes étaient déjà posées, mais elle n'en connaissait qu'une seule : la japonaise au prénom français..... Après un moment de réflexion, sourire sur les lèvres et tout en se dirigeant vers elle, elle se souvint du prénom de la jeune fille : Clémentine !

Salut Clémentine ? Oh mince... tu as pris des frites ? pourtant les haricots verts avaient l'air trooooop bon ! Avec une couleur un peu spéciale... je crois qu'on l'appelle ... euh non. Je vais garder ça pour après le repas, sinon ça risque de te couper l'appétit. On s'est croisé tout à l'heure dans le hall avec les autres avant d'aller dans le parc. Au cas où, je m'appelle Rachel. Mais tu peux m'appeler Crunches.
si jamais je te saoûle parce que je parle trop, t'as qu'à dire "Raton Laveur" et j'arrête !! Mais ça m'embête de manger sans avoir une conversation.....
C'est toi qui a une soeur jumelle non ?! Elle n'est pas ici ?


*parle trop, tu parles trop ! Tais toi !! La pauvre ne va pas pouvoir en placer une et va se barrer illico !!!*

Crunches commença à manger, laissant un sacré silence... Elle ne serait qu'à moitié étonnée que Clémentine la prenne pour une folle... mais après tout, Rachel a toujours eu un côté un peu extravagant qui ne plait pas à tout le monde. C'est pas nouveau et elle s'y fait très vite !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Sam 1 Sep - 10:07

- Salut Clémentine ? Oh mince... tu as pris des frites ? pourtant les haricots verts avaient l'air trooooop bon ! Avec une couleur un peu spéciale... je crois qu'on l'appelle ... euh non. Je vais garder ça pour après le repas, sinon ça risque de te couper l'appétit. On s'est croisé tout à l'heure dans le hall avec les autres avant d'aller dans le parc. Au cas où, je m'appelle Rachel. Mais tu peux m'appeler Crunches.
Si jamais je te saoûle parce que je parle trop, t'as qu'à dire "Raton Laveur" et j'arrête !! Mais ça m'embête de manger sans avoir une conversation.....
C'est toi qui a une soeur jumelle non ?! Elle n'est pas ici ?


*Ça on peut dire que c'est une entrée fracassante !*


- Salut ! Ne t'inquiète pas, tu ne m'embête pas du tout, c'est même sympathique d'avoir de la compagnie. Oui c'est bien moi qui ai une soeur jumelle, mais non elle n'est pas ici. Pas encore ! J'arriverais peut-être à la faire changer d'avis...


Elle lui fit un grand sourire, en espérant que Crunches allait continuer la conversation, elle n'était pas très douée pour trouver des sujets intéressants... En tout cas, elle espérait pouvoir s'en faire une amie, car elle lui paraissait très amicale et débordante de bonne humeur !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Dim 2 Sep - 12:13


- Salut ! Ne t'inquiète pas, tu ne m'embête pas
du tout, c'est même sympathique d'avoir de la compagnie. Oui c'est bien
moi qui ai une soeur jumelle, mais non elle n'est pas ici. Pas encore !
J'arriverais peut-être à la faire changer d'avis...


Crunches était en train de trier ses frites... Elle sortit son appareil photo de son sac tout en prenant le temps de réfléchir à ce que Clémentine venait de lui dire...

C'est la première fois que vous êtes séparées aussi longtemps, je pense.... Même si ça ne doit pas être facile pour toi, et pour elle, je pense que ça peut être une bonne chose. ça te permet de voler de tes propres ailes sans pour autant avoir un parachute de secours. Mais d'un autre côté, c'est dommage pour ta soeur ! Elle ne doit certainement pas être dans un lycée aussi bien que celui-ci !

Tout en parlant, Crunches prenait des photos de son assiette, des gens dans la cantine...

Enfin... au pire, vous vous verrez pendant les vacances... ou par webcam ! *Hum... je vais enlever le flash... ça évitera que tout le monde s'affole !* Je sais que t'aimes les mangas... Il y a une série que tu aimes plus que les autres ? Moi j'adore Death Note. Mais je t'avoue que je n'en lis que très peu. Il n'y a pas assez d'action... Mais peut être que je ne connais pas les bons !
Sinon... après les cours, je pense que j'irais un peu me défouler sur le terrain de course.. ou bien j'irais courir dans le parc. Tu pratiques un sport toi ?

Rachel a horreur des rentrées... d'un côté c'est très chouette car ça lui permet de rencontrer de nouvelles personnes, mais d'un autre côté, elle a toujours l'impression de passer pour un inspecteur qui mène un interrogatoire !!
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Dim 2 Sep - 12:38

- C'est la première fois que vous êtes séparées aussi longtemps, je pense.... Même si ça ne doit pas être facile pour toi, et pour elle, je pense que ça peut être une bonne chose. ça te permet de voler de tes propres ailes sans pour autant avoir un parachute de secours. Mais d'un autre côté, c'est dommage pour ta soeur ! Elle ne doit certainement pas être dans un lycée aussi bien que celui-ci ! Enfin... au pire, vous vous verrez pendant les vacances... ou par webcam ! Je sais que t'aimes les mangas... Il y a une série que tu aimes plus que les autres ? Moi j'adore Death Note. Mais je t'avoue que je n'en lis que très peu. Il n'y a pas assez d'action... Mais peut être que je ne connais pas les bons !
Sinon... après les cours, je pense que j'irais un peu me défouler sur le terrain de course.. ou bien j'irais courir dans le parc. Tu pratiques un sport toi ?


Oulala ! C'est vrai qu'elle parlait beaucoup Crunches ! Clémentine ne savait pas trop à quoi répondre en premier, elle qui n'était pas très bavarde en temps normal...

- Est-ce que je fais du sport ? Alors... J'ai fait plusieurs années de natation, du hand, de l'athlétisme et de la gymnastique. Étant donné que j'ai souvent déménagé, et par la même occasion changé de pays, je ne suis pas restée très longtemps dans chaque club... Et toi ? J'ai cru comprendre que tu aimais la photo, non ? J'aime bien moi aussi. Après, ce qu'il faut c'est avoir l'oeil !

Elle essaya de se rappeler ce que la jeune fille lui avait demandé d'autre, mais impossible de retrouver. Il faut dire qu'elle avait tout enchainé à une vitesse !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Dim 2 Sep - 13:15

- Est-ce que je fais du sport ? Alors... J'ai fait
plusieurs années de natation, du hand, de l'athlétisme et de la
gymnastique. Étant donné que j'ai souvent déménagé, et par la même
occasion changé de pays, je ne suis pas restée très longtemps dans
chaque club... Et toi ? J'ai cru comprendre que tu aimais la photo, non ?
J'aime bien moi aussi. Après, ce qu'il faut c'est avoir l'oeil !

- Bah dis donc !! Tu es assez polyvalente ! J'aime bien la natation, mais j'avoue qu'enchainer les longueurs me plait moyen. Je préfère le water polo ! et la gymnastique j'en ai fait pendant longtemps, mais plus en loisirs.. pas trop en compétition, comme tous les autres sports d'ailleurs. J'aime bien courir... bien que je trouve ça totalement idiot de se lever très tôt pour aller courir autour d'un stage ou dans un parc ou le long de la plage... Mais ça me fait un bien fou ! on se libère l'esprit et bizarrement, une fois un bon gros coup de barre passé, je suis en pleine forme !
Et oui.. j'adore la photo... J'aime beaucoup en avoir de tout et de rien, des gens que je croise, de ce que je mange. ça me permet d'avoir une sorte de journal intime mais en image. Et puis, il y a des fois où je regarde les photos que j'ai prise il y a quelques années, et je me souviens de tellement de choses grâce à elles ! C'est vraiment phénoménal ! Après, je suis rarement en train de demander aux gens de poser ou bien de faire des photos "d'art". Même si j'aime bien !! Mais si tu as envie de faire des séances photos, sérieuses ou décalées, fais moi signe ! Je trouve ça trop chouette !! ou si tu veux qu'on fasse des photo genre cartes postales pour les envoyer à ta soeur... c'est marrant à faire ! Enfin.. après, t'es pas obligée, hein ! c'est juste des idées qui traversent mon cerveau comme ça de temps en temps...


Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Dim 2 Sep - 16:44

- Super, moi je serais partante ! Pourquoi pas !

Clémentine mangea une frite. Froide... Elle n'avait pas vu le temps passer ! Elle fit du regard le tour de la salle et aperçut un micro-ondes.

- Attends, je reviens, dit elle à Crunches.


Elle se leva et alla réchauffer son assiette. Deux minutes, puis un *gling !* significatif se fit entendre. Elle retira son repas, retourna s'assoir et commença (enfin ?) à manger. Crunches avait ressorti son appareil photo.

- Sinon, je ne te l'ai pas encore demandé, tu viens d'où ?
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Dim 2 Sep - 16:57

- Super, moi je serais partante ! Pourquoi pas !
*Coooool ! Je pense qu'on va bien s'éclater ! Cette nana est pleine de surprise ! J'm'attendais pas à ça !*

- Attends, je reviens, dit elle à Crunches.

Elle se leva et alla réchauffer son assiette. Deux minutes, puis un *gling !* significatif se fit entendre. Elle retira son repas, retourna s'assoir et commença à manger. Crunches avait ressorti son appareil photo.

- Sinon, je ne te l'ai pas encore demandé, tu viens d'où ?

- J'ai souvent bougé. Mon père est ambassadeur et il aime le changement. Donc on a souvent changé de pays. C'était pas toujours génial à cause des situations politiques des pays d'accueil... Genre quand tu veux sortir, il faut que tu demandes si une unité peut t'accompagner. Donc t'es limité dans tes déplacements : j'avais juste le droit d'aller au collège français du coin. Mais bon... D'autres fois c'était beaucoup plus cool. C'était juste les premiers temps qu'il fallait que je sois accompagnée... de peur que je me perde. Heureusement mon père a un bras droit qui est super cool et qui m'accompagnait dans mes virées, parce que mes parents sont assez occupés entre les rendez-vous avec les dignitaires d'autres pays et l'organisation de repas caritatifs. Crunches marqua une pause. Elle reprit avec un sourire, un peu forcé quand même : Donc je suis un peu de partout et de nulle part ! et toi ? J'ai cru comprendre que tu avais aussi déménagé quelque fois ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Dim 2 Sep - 18:31

- Il faut croire que nous avons pas mal de points communs alors ! Effectivement j'ai pas mal déménagé... J'ai habité au Japon quelques années, mais j'étais petite, et ensuite, j'ai dû changer de pays tous les ans, à cause du travail de mes parents. Heureusement que ma soeur était avec moi... Depuis peu, nous nous sommes installés en France, le pays de ma mère, mais mes parents sont toujours à voyager aux quatre coins du monde. Il est même arrivé qu'ils partent plusieurs mois, sans donner de nouvelles. Je pense sérieusement qu'en venant ici, je ne vais pas réellement leur manquer. Comme toi, je suis de partout et de nulle part !

Clémentine lui fit un petit sourire amical. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui avait raconté tout ça... En tout cas, cette Crunches lui plaisait bien !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 7:59

J'ai l'impression qu'on est beaucoup dans cette situation... des parents peu présents, voire absents... Mais bon, d'un autre côté, je n'aimerai pas les avoir sur le dos H24 ! et au moins, ça m'a permis d'être assez indépendante, capable de me débrouiller toute seule dans une ville que je connais pas... et je ne me frite pas avec eux tous les soirs comme la plupart des ados de notre âge ! conclut Crunches en riant !

Elle s'attaqua à son dessert avec enthousiasme ! Elle adorait le chocolat, alors ce moelleux tout chocolat sur son mini lit de crème anglaise ne pouvait que la faire saliver.....

En tout cas, je suis contente d'être ici... C'est mieux que le pensionnat de "jeunes-filles" que mon père avait sélectionné. D'après lui, ça m'aurait permis d'être une "dame du monde". Super..... il a toujours eu des idées lumineuses comme celle-ci ! Bref, passons...

Je trouve qu'il y a des gens assez sympa... tu as déjà fait connaissance avec qui ?


Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 10:06

- En tout cas, je suis contente d'être ici... C'est mieux que le pensionnat de "jeunes-filles" que mon père avait sélectionné. D'après lui, ça m'aurait permis d'être une "dame du monde". Super..... il a toujours eu des idées lumineuses comme celle-ci ! Bref, passons...
Je trouve qu'il y a des gens assez sympa... tu as déjà fait connaissance avec qui ?

- Maya, Alek, Tobie, toi et vaguement les autres personnes qui étaient avec nous dans le parc, répondit Clémentine.


Elle regarda avec envie le dessert de Crunches. Il n'y en avait pas au moment où elle était passée et pour la grande fan de chocolat qu'elle était, ce gâteau semblait délicieux. Elle commença sa salade de fruits. Bof... Celle de chez elle était meilleure !

- Et toi, tu as fait connaissance avec qui ?
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 13:43

- Maya, Alek, Tobie, toi et vaguement les autres personnes qui étaient avec nous dans le parc. Et toi, tu as fait connaissance avec qui ?

Euh... attend voir... dans l'ordre ça a été : Thib, Mindy. Ils étaient avec nous dans le parc. Thib lisait et Mindy a des cheveux noirs. Ensuite... mmhhh Ellana au parc, Maya, Aaron et toi dans le hall... et je crois bien que c'est tout !!
Enfin... c'est déjà pas mal tu me diras ! surtout qu'ils ont tous des caractères assez différents !
Crunches fit une légère pause avant de reprendre.
Il est comment Alek ? Parce que, là comme ça, après la première rencontre au parc, j'en ai plutôt une mauvaise impression... tu vois, c'est viséral... Il me colle la chair de poule !

Ce n'était pas la première fois que ça arrivait à Crunches. Elle avait beau se dire indépendante, sûre d'elle etc... il lui arrivait souvent de se faire peur pour des broutilles...comme s'imaginer que le Joker du dernier Batman allait venir toquer à sa fenêtre en disant "Why so Serious ?" alors que c'était juste le personnage d'un film, du moins, c'est ce qu'elle espérait !! Mais Alek quant à lui est bien réel et même s'il ne fait pas aussi peur que le Joker, Crunches n'était pas pressée de se retrouver seule avec lui... elle risquerait de partir en courant et en agitant les bras tout en hurlant. Ce qui la finirai d'assoir sa réputation de folle-dingue !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 13:57

- Il est comment Alek ? Parce que, là comme ça, après la première rencontre au parc, j'en ai plutôt une mauvaise impression... tu vois, c'est viséral... Il me colle la chair de poule !

- Et bien il est super sympa ! Au début je ne savais pas trop tu vois, et avec Maya on a été super surprises. Je pense qu'il se donne un air méchant pour ne pas trop se faire marcher sur les pieds, ce qui semble plutôt réussi ! Sérieusement, tu n'as pas à avoir peur du tout, conclut Clémentine avec un sourire amical.

C'est vrai qu'il était un peu spécial Alek, tout le contraire de Thibaut, qu'elle avait aperçu et qui était plongé dans son livre. Mais Clémentine l'aimait bien. Crunches mangeait son gâteau et ne parlait pas *Pas encore !*. Elle ne savait pas quoi dire... Elle n'avait jamais été très douée pour lancer les conversations et se contentait souvent de répondre à ce qu'on lui demandait. Ce qui n'était pas forcément un avantage !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 14:07

Et bien il est super sympa ! Au début je ne savais
pas trop tu vois, et avec Maya on a été super surprises. Je pense qu'il
se donne un air méchant pour ne pas trop se faire marcher sur les pieds,
ce qui semble plutôt réussi ! Sérieusement, tu n'as pas à avoir peur du
tout,
conclut Clémentine avec un sourire amical.

Mouais je verrais bien... en tout cas, sa technique fonctionne avec les minimoys comme moi...mais pas forcément avec les types genre Aaron !
Sinon, tu crois qu'on peut sortir comme on veut de ce bahut ? parce que j'irais bien découvrir Miami... et puis la plage n'est pas loin !!! Même si la bronzette c'est pas trop mon truc, j'irai bien me baigner un peu. Enfin, sauf s'il y a des requins ! Depuis que j'ai vu les Dents de la mer, je ne peux pas aller dans l'eau sans y penser et regarder partout s'il y a des ailerons de requin !! Ce film m'a terrorisée quand j'étais gosse ! Bast n'aurait jamais du accepter que je le regarde...bon tu vas me dire, il se moque de moi encore maintenant !
dit Crunches en riant.

Elle avait terminé et commençait à ranger son plateau.

Tu sais ce qu'il faudrait aussi, ici.. C'est une salle, genre foyer avec des tables, des chaises, pourquoi pas un canap', des distributeurs de bétises, de café et de boissons. ça serait pas mal pour squatter. Soit cette salle n'existe pas ou alors je l'ai pas encore trouvée !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 14:15

- Aucune idée si l'on peut sortir comme on veut, et pour la salle, ce serait super ! Il faudrait aller demander au principal... Mais je ne l'ai pas encore vu moi, je suis arrivée après la présentation du lycée dans le parc. Il a dit des trucs intéressants ? Comme tous les discours de début d'année, je suppose. Et patati et patata... Tu as quel âge ? Moi j'ai quinze ans. Je me demande si ici, les classes sont réparties en fonction de l'âge ou en fonction de la date d'entrée à l'école... Bon ok, je n'ai jamais vu aucun lycée fonctionnant selon cette seconde option, mais ça pourrait être possible !

Clémentine ne savait pas si c'était Crunches qui la faisait parler autant, mais elle avait l'impression de n'avoir jamais parlé aussi longtemps d'affilée... Elle qui n'était pas très bavarde !
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 14:27

Aucune idée si l'on peut sortir comme on veut, et pour la salle, ce serait super ! Il faudrait aller demander au principal... Mais je ne l'ai pas encore vu moi, je suis arrivée après la présentation du lycée dans le parc. Il a dit des trucs intéressants ? Comme tous les discours de début d'année, je suppose. Et patati et patata... Tu as quel âge ? Moi j'ai quinze ans. Je me demande si ici, les classes sont réparties en fonction de l'âge ou en fonction de la
date d'entrée à l'école... Bon ok, je n'ai jamais vu aucun lycée fonctionnant selon cette seconde option, mais ça pourrait être possible !

Je peux pas te dire pour le discours de début d'année... Je suis arrivée à la bourre...Tout le monde était déjà à la cafet en train de manger ! Thib ne m'a rien dit qui ne sorte de l'ordinaire. Mais je pense que si tu vas le demander gentiellement à mr catonn, il te le répetera
dit Crunches en riant ! En tout cas, moi je vis bien sans l'avoir entendu !

Pour les cours, j'en ai déjà eu... dont un avec Thibaut. C'était histoire...sur la préhistoire. Le prof est assez exigeant, mais je pense qu'on finira le programme. Il avance vite mais il est complet ! ça ne peut que être bien pour nous !!
J'ai eu 16 ans cette année, mais bon... Je suis plus proche des 17 que des 16 maintenant ! j'ai fêté mon demi anniversaire avant de venir... Et non, c'est pas répandu et ce n'est pas non plus une coutume indienne. C'est juste que je suis née le 29 février et que donc j'ai anniversaire que tous les 4 ans. Alors avec Bast, le gars que mon père a embauché pour s'occuper de moi quand j'étais petite, on a décidé de fêter les demi anniversaire aussi. Donc le 29 août, je fête mes "demi". T'es née quel jour toi ?
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 14:38

- Pour les cours, j'en ai déjà eu... dont un avec Thibaut. C'était histoire...sur la préhistoire. Le prof est assez exigeant, mais je pense qu'on finira le programme. Il avance vite mais il est complet ! ça ne peut que être bien pour nous !! J'ai eu 16 ans cette année, mais bon... Je suis plus proche des 17 que des 16 maintenant ! j'ai fêté mon demi anniversaire avant de venir... Et non, c'est pas répandu et ce n'est pas non plus une coutume indienne. C'est juste que je suis née le 29 février et que donc j'ai anniversaire que tous les 4 ans. Alors avec Bast, le gars que mon père a embauché pour s'occuper de moi quand j'étais petite, on a décidé de fêter les demi anniversaire aussi. Donc le 29 août, je fête mes "demi". T'es née quel jour toi ?

- Je suis née le 19 mai, donc pas de problèmes avec le jour, il ne disparaît pas trois ans sur quatre ! Enfin pas que je sache, ajouta Clémentine en rigolant. Pour ce qui est du discours du principal, je me porte aussi très bien sans l'avoir entendu, je me demandais simplement si il avait dit des choses intéressantes... Sûrement pas !

Clémentine finit son dessert. *Pfiou ! Plus faim ! En même temps, ce n'est pas plus mal étant donné que j'ai fini de manger...*

- Tu as entendu les rumeurs ? Il paraît que certains profs savent se transformer en animaux et c'est de là que proviendrait le nom du lycée "Metha", comme Métamorphose... Je ne sais pas vraiment si c'est vrai, ça me semble légèrement étrange...
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 14:55

Tu as entendu les rumeurs ? Il paraît que certains
profs savent se transformer en animaux et c'est de là que proviendrait
le nom du lycée "Metha", comme Métamorphose... Je ne sais pas vraiment
si c'est vrai, ça me semble légèrement étrange...

Crunches prit le temps de réfléchir... Elle pensait à la discussion qu'elle avait eu un peu plus tôt avec Thib et Ellana. La jeune fille lui avait fait part des mêmes interrogations.


Ellana nous a posé la même question tout à l'heure. Et je t'avoue que je trouve ça bizarre. Pourquoi il n'y aurait des gens capables de se métamorphoser qu'à MHS ? pourquoi on en entends pas parler partout dans le monde ? pourquoi on ne voit pas de vidéo ou de photo du phénomène ? C'est quand même quelque chose d'exceptionnel, alors ça devrait faire un peu plus de bruit. Et puis, je n'ai vu aucun cours de métamorphose sur mon emploi du temps. Maintenant, si c'est le cas, ça m'étonnerait que le proviseur le crie sous tous les toits... et ça ne doit pas concerner tous les élèves. Peut être que la sélection pour passer en deuxième année est plus rude ?

Soudain Crunches se mit à rire... Tu sais quoi ? Certains profs sont peut être capable de se métamorphoser en un animal, mais ils ont eu du mal à redevenir totalement humain... Quand tu vois leurs têtes....
Crunches rit encore plus fort !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 15:19

Soudain Crunches se mit à rire...

- Tu sais quoi ? Certains profs sont peut être capable de se métamorphoser en un animal, mais ils ont eu du mal à redevenir totalement humain... Quand tu vois leurs têtes...

Crunches rit encore plus fort et Clémentine partit dans un fou rire avec elle.

*Elle est vraiment super sympa ! Je suis sûre que je pourrais partir dans des délires pas possibles avec elle ! Bon il faut dire qu'aujourd'hui je suis un peu fatiguée, avec toutes ces nouvelles têtes... Elle ne m'a pas vue quand je suis en forme !*


Elle eut du mal à s'arrêter de rire, mais il fallait bien car une dame s'approchait d'elles.

- Bonsoir les filles. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il est déjà 21h et la cafétéria va fermer très bientôt. Je vois que vous avez fini de manger, donc pas de problèmes !

- Heu... Oui, biensûr,
répondit Clémentine.

Elle n'avait pas vu le temps passer.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Lun 3 Sep - 15:36

Bonsoir les filles. Je ne sais pas si vous avez
remarqué mais il est déjà 21h et la cafétéria va fermer très bientôt. Je
vois que vous avez fini de manger, donc pas de problèmes !

Heu... Oui, biensûr, répondit Clémentine.

Pas de problèmes, ça veut dire qu'on a le droit de rester dans la salle mais qu'on ne peut plus rien manger, ou ça veut dire qu'on doit bouger à 21h ? On devrait peut être débarrasser nos plateaux non ? Ou on attends encore un peu que la gentille dame devienne un dragon... A ce moment là, tu l'attires avec le morceau de poulet qui est encore dans mon assiettes pendant que je l'attaque par derrière avec ma petite cuillière. Faut juste que tu tiennes assez longtemps pour que je puisse grimper sur son dos et lui cacher les yeux. A partir de là, elle ne devrait plus bouger, il faudra donc que tu lui mettes un peu de sel sur la queue et elle sera apprivoisée !
Clémentine la regardait avec des yeux ronds et un sourire sur la bouche !
Euh.. ouais.. T'inquiète pas, je m'emballe de temps en temps... mais rien de grave... enfin c'est ce que les médecins ont dit ! C'est pas contagieux !!!
Bon, on va débarrasser nos plateaux et je te laisse choisir ce qu'on fait maintenant... Vu le nombre infini des possibilité qui s'offrent à nous, je pense que ça va être difficile de choisir !!

Crunches attrapa son plateau et ses affaires, se leva et se dirigea vers la desserte...
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Lun 3 Sep - 16:11

- Euh.. ouais.. T'inquiète pas, je m'emballe de temps en temps... mais rien de grave... enfin c'est ce que les médecins ont dit ! C'est pas contagieux !!!
Bon, on va débarrasser nos plateaux et je te laisse choisir ce qu'on fait maintenant... Vu le nombre infini des possibilité qui s'offrent à nous, je pense que ça va être difficile de choisir !!


Décidément, elle était pleine de surprises ! Génial ! Crunches attrapa son plateau et ses affaires, se leva et se dirigea vers la desserte et Clémentine en fit de même. Elles étaient les dernières et la cafét' était vide.

- Je ne sais pas où on pourrait aller... Si tu veux on peut arpenter les couloirs à la façon Harry Potter, en essayant de découvrir si une pièce avec des canapés existe réellement dans cet endroit nommé le lycée ? Qui sait, on pourrait rencontrer un chien à trois têtes au détour d'une porte ! Ça te va ?
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Rachel Morgan Mar 4 Sep - 10:54

Je ne sais pas où on pourrait aller... Si tu veux on peut arpenter les couloirs à la façon Harry Potter, en essayant de découvrir si une pièce avec des canapés existe réellement dans cet endroit nommé le lycée ? Qui sait, on pourrait rencontrer un chien à trois têtes au détour d'une porte ! Ça te va ?

Crunches sourit. Une lueur amusée brillait au fond de ses yeux.

Si tu comptes jouer avec le toutou à trois tête, on devrait emporter les restes de poulet ! Même si ça ne suffira pas à le rassasier plus de 5 secondes ! Harry Potter ça peut être sympa, mais j'ai oublié ma baguette magique dans mon coffre à jouet, elle doit être sous la cape d'invisibilité. Par contre, je dois avoir une tenue noire et une lampe de poche pour se faire un remake de mission impossible ! Avec la musique titidou...titidou toutou ! Reste plus qu'à chercher mon matos dans la chambre, et c'est parti !! titidou...titidou... toutou toutou toutou tou !

Tout en meumeumant la musique du générique de cette vieille série des années 80-90, Crunches se plia en deux et fit mine d'avoir une lampe de poche dans sa main placée près de sa tête. Elle se déplaçait avec la grâce d'un crabe unijambiste. Elle fit signe à Clémentine de la suivre et sortit de la cafétéria.
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Clémentine Shiro Mar 4 Sep - 17:55

- Si tu comptes jouer avec le toutou à trois tête, on devrait emporter les restes de poulet ! Même si ça ne suffira pas à le rassasier plus de 5 secondes ! Harry Potter ça peut être sympa, mais j'ai oublié ma baguette magique dans mon coffre à jouet, elle doit être sous la cape d'invisibilité. Par contre, je dois avoir une tenue noire et une lampe de poche pour se faire un remake de mission impossible ! Avec la musique titidou...titidou toutou ! Reste plus qu'à chercher mon matos dans la chambre, et c'est parti !! titidou...titidou... toutou toutou toutou tou !

Décidément elle était pleine de ressources ! C'était au moins la centième fois que Clémentine pensait ça dans la soirée, peut-être finirait-elle par s'habituer. *Ou peut-être que non, ce qui ajouterait encore plus de drôlitude ! pensa-elle.* Crunches lui fit signe de la suivre et elle quitta la cafétéria avec elle.
Clémentine Shiro
Clémentine Shiro

Messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2012
Localisation : Metha High School

http://lesmondesdeclem.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Miam, des frites !  Empty Re: Miam, des frites !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum