Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

C'est quoi ce bordel ?

2 participants

Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty C'est quoi ce bordel ?

Message  Alek Zatsan Ven 31 Aoû - 10:29

Alek s'arrêta devant la porte. En lettre grise, Mr. Catonn.
* Drôle de nom * pensa-t-il.
S'il ne se trompait pas, ce type là, était le directeur de l'école dans laquelle il avait mystérieusement atterrit. La nuit dernière, il était à Central Park en train de défoncer la tronche de trois ivrognes qui s'en prenaient à un vieil SD. Après, il se souvenait juste que ce vieux dingue l'avait mordu – pas porté sur la gratitude, le shnock – et qu'il s'était reposé sur l'herbe parce que sa blessure lui brûlait le bras. Si c'était un coup monté de ses parents pour l'envoyer dans l'université qu'ils avaient choisit, Alek devait avouer que c'était drôlement bien préparé. Cependant, quelque chose n'allait pas. MHS ou Métha High School. Ce n'était pas le lycée dans lequel il devait se rendre non... bizarre.
Maintenant il avait deux choix : se barrer fissa d'ici ou exiger des réponses. Alek était quelqu'un de curieux, il opta pour la deuxième solution.
Eh le vieux, c'est quoi ce bordel ? s'exclama Alek en entrant dans la pièce sans prendre la peine de frapper.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Mr. Catonn Ven 31 Aoû - 13:22

La porte s'ouvrit à la volée et un élève en rage entra dans le bureau du principal. Ce dernier se leva et contourna son bureau de façon calme et posée, mais son regard lançait des éclairs. Simon Catonn se tourna vers la porte.

- Gladys, pourquoi n'avez vous pas fait attendre monsieur ?

L'assistante du principal se répandit en excuses confuses, mais Catonn les ignora et tourna un visage glacial à l'élève.

- Monsieur, dit-il d'une voix posée. Asseyez-vous.

Ce n'était pas une invitation mais plutôt un ordre. Catonn lui lança un regard sévère qui ne laissait guerre le choix à l'élève.

- Présentez-vous, continua Catonn sur le même ton.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Alek Zatsan Ven 31 Aoû - 18:46

Alek se figea net sur place. Il avait l'habitude des gros loubards, des flambeurs et des ivrognes. Il en avait d'ailleurs tabassé un nombre incalculable ; sa fierté. On ne cherchait pas Alek Zatsan sans raison, et surtout pas seul et désarmé. Bref, Alek avait arrêté d'être intimidé par le premier venu depuis longtemps. Pourtant ce type là, Mr. Catonn... il y avait quelque chose de spéciale chez lui qui lui faisait un effet tout drôle, un effet qu'Alek n'avait pas ressentit depuis des lustres.
- Ouai bon, excusez mon ton grossier. C'est juste que j'ai pas pour habitude de me faire kidnapper par des mercenaires engagé par mes parents. Vous êtes bien un mercenaire non ? En tout cas, ne me faites pas avaler que vous êtes simplement un proviseur, ça se voit rien qu'à votre regard.

Alek considéra le siège que Mr.Catonn regardait avec insistance. Pouquoi pas, ils avaient de chose à se dire non ? C'est pas comme s'il avait peur d'un enseignant derrière son bureau...
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Mr. Catonn Ven 31 Aoû - 20:08

Catonn joignit les mains devant son visage pendant qu'il écoutait les paroles invraisemblable de l'élève.

- ...C'est juste que j'ai pas pour habitude de me faire kidnapper par des mercenaires engagé par mes parents. Vous êtes bien un mercenaire non ? En tout cas, ne me faites pas avaler que vous êtes simplement un proviseur, ça se voit rien qu'à votre regard.

Catonn lui lança un regard étrange.

- Si vous auriez été kidnappés et amenés de force ici, j'aurais été le premier au courant et je n'aurais pas permis cela, vous m'entendez.

Il fit une pause pour que l'élève turbulent puisse analyser le sens de la phrase. Puis Simon Catonn reprit :

- Mais votre histoire semble confuse. Soit vous me jouez un mauvais tour que vous regretteriez très cher
... fit le principal avec un air assez effrayant... Soit ...

Il s'interrompit, imaginant une scène. Puis il décrocha son téléphone.

- Gladys s'il vous plait. Appelez les parents de monsieur ...

L'homme s'arrêta et se tourna vers l'élève.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Alek Zatsan Ven 31 Aoû - 20:17

- Mais votre histoire semble confuse. Soit vous me jouez un mauvais tour que vous regretteriez très cher... fit le principal avec un air assez effrayant... Soit ...

Il s'interrompit, imaginant une scène. Puis il décrocha son téléphone.

- Gladys s'il vous plait. Appelez les parents de monsieur ...

L'homme s'arrêta et se tourna vers l'élève.


- Ouai non, c'est pas une bonne idée Mr.Catonn, sauf votre respect. Et puis je suis sûr qu'ils sont au courant de toute manière. Mais qu'est ce que je fous ici alors, si vous ne m'avez pas kidnappé ?

Son interlocuteur le regarda avec ce même désintêret et ce même air froid de tout à l'heure, lorsqu'il avait fait irruption dans son bureau en le traitant de vieux. * Bon maintenant Alek, tu fais attention à ce que tu dis devant Mr.Catonn, sinon il fera de toi du riz Catonnais... putain c'est pas le moment pour plaisanter ! *

- Bon je vais jouer carte sur table, vous m'avez l'air quelqu'un de confiance. Vous m'expliquez comment je suis arrivé ici, et je vous explique mon histoire.

Alek fit tourner son siège. Il adorait les sièges à roulettes...
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Mr. Catonn Sam 1 Sep - 9:21

- Bon alors jeune homme, interrompit Mr. Catonn.

L'élève avait tenté de conclure un marché avec le principal. Marché dont Catonn ne voyait pas l’intérêt. Il continua donc son offensive, avec toujours Gladys, son assistante, qui poireautait à l'autre bout du fil. Catonn s'adressa à l'élève :

- Je vous est demandé par deux fois votre prénom ainsi que votre nom de famille; et par deux fois vous ne me l'avez pas donné. Alors présentez-vous où quittez cette pièce et l'on vous retrouvera dans les documents administratifs.


L'adulte avait gardé un ton courtois, mais il y avait dans son regard et sa voix posée une touche plus effrayante. Décidément, Catonn était sûrement un psychopathe.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Alek Zatsan Sam 1 Sep - 10:10


- Je vous est demandé par deux fois votre prénom ainsi que votre nom de famille; et par deux fois vous ne me l'avez pas donné. Alors présentez-vous où quittez cette pièce et l'on vous retrouvera dans les documents administratifs.

L'adulte avait gardé un ton courtois, mais il y avait dans son regard et sa voix posée une touche plus effrayante. Décidément, Catonn était sûrement un psychopathe.

Alek grimaça. Il respira quelques secondes et réfléchit. Mr.Catonn était un psychopathe, par de doute là dessus. Donc, il ne devait surtout pas le contredire... ni abusé de familiarité avec lui. Cet adulte... c'était vraiment quelqu'un à part, il imposait le respect par son seul regard. Quelque chose de dangereux... de sauvage.

- Pardon, il faut me comprendre, je suis un peu sur les nerfs vous comprenez. Je m’appelle Alek Zatsan, je viens de New-York. Vous avez peut-être entendu parler de ma mère ou bien de mon père aux infos... ça m'arrangerait que vous me répondiez non d'ailleurs, je n'aime pas qu'on m'associe à eux. Ça peut vous paraître dingue, mais hier encore j'étais à Central Park en train d'aider un SDF et quand je me suis réveillé, je me retrouve à cent lieux de chez moi dans une Université que je connais pas.

Alek arrêta de faire tourner son siège. Peut-être que ça agaçait Mr.Catonn... et il ne voulait certainement pas agacer Mr.Catonn, ça non.
Alek Zatsan
Alek Zatsan

Messages : 27
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi ce bordel ? Empty Re: C'est quoi ce bordel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum