Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan

2 participants

Aller en bas

Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan Empty Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan

Message  Tobie Rêve Mar 21 Aoû - 17:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ici c'est la lecture qui est maîtresse. Laissez-vous assouvir par les livres, lassez-les devenir vos maîtres, ils sauront s'occuper de vous, vous faire voyager dans un monde si vaste que vous vous y perdriez ... Laissez-moi devenir votre guide dans celui si vaste de la littérature jeunesse, laissez-vous emporter et pénétrez dans une partie de mon âme que j'accepte de partager ... Bienvenue dans le cahier de lecture de Nathan.

Donc voilà, ça c'est mon blog de lecture et j'ai très envie de devenir partenaire avec ce nouveau forum de RPG que j'adore déjà Smile


Pour plus d'infos et par la même occasion le lien du blog:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'ai environ 100 pages vues par jour,
+ de 50000 pages vues au total,
67 membres,
42 inscrits à ma newsletter
282 posts,
une quinzaine d'éditions partenaires ...
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan Empty Re: Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan

Message  Rachel Morgan Mar 28 Aoû - 14:34

Ton site a l'air sympa... Malheureusement on n'a pas accès à l'adresse.... c'est un peu dommage !
Rachel Morgan
Rachel Morgan

Messages : 81
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan Empty Re: Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan

Message  Tobie Rêve Dim 2 Sep - 8:36

Oui je ne comprends pas il y a des problèmes comme ça sur le fo !
Mais si tu vas soit dans mon profil, soit dans la liste des membres ou des meilleurs posteurs tu pourras cliquer sur site ! Wink
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan Empty Re: Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan

Message  Tobie Rêve Mar 4 Sep - 14:08

En ce moment sur le blog:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Tobie Rêve
Tobie Rêve

Messages : 96
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 28

http://bouquinsenfolie.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan Empty Re: Proposition de partenariat: Le cahier de lecture de Nathan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum