Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Metha High School
Bienvenue au lycée et pensionat Metha High School. Sous le soleil chaud de Miami est né un tout nouveau lycée ou vous devrez monter en grade et atteindre l'élite, où vous apprenrez le savoir perdu de la métamorphose animale.

A côté de cela, vivez votre vie d'ados américain normal. Sortez dans les rues, allez à la plage, faites des rencontres et trouvez qui sait l'âme soeur, ou un ennemi mortel. Faites votre vie comme vous l'entendez dans ce forum RPG Metha High School !

- - -> Le forum est tout neuf, alors inscrivez-vous pour nous aider et devenir un élément important de ce forum.
Metha High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yuki Akatsuki

2 participants

Aller en bas

Yuki Akatsuki Empty Yuki Akatsuki

Message  Yuki Akatsuki Jeu 16 Aoû - 10:04



Présentation de
Akatsuki Yuki

Fiche d'identité du personnage


Nom :Akatsuki
Prénom(s) :Yuki
Surnom :euh ...yun-yun XD
Sexe :Féminin
Age :16
Date de naissance :25 Descembre 1995

Code du forum :
Validé par Mr. Catonn



Mentalité et Apparence


Décrivez votre personnage mentalement (personnalité...) et physiquement en 10 lignes minimum. N'oubliez pas vos qualités ainsi que vos défauts. Tout le monde ne peux pas être blond aux yeux bleu avec un corps parfais, et ne mettez pas "Voir avatar".

Description Physique
Yuki et une jeune fille agé de 16 ans d'assez bonne taille 1m67 avec un drole de caractère x) Mais aussi agile qu'un chat .
Ses cheuveux noirs comme les ténèbres sont assortis à ses yeux noirs bridés (oui car Yuki et japonaise) quand à sa couleurs de peau elle et aussi blanche que du marbre, et ses lèvres couleur pèche .Bien que son apparence physique laisse penser que c'est une fille fragile et timide comme on dit les apparences sont parfois trompeuses. Yuki s’habille avec le style gothique-lolita. Une façon de se rebeller contre ses parents qui veulent qu’elle s’habille chic. Ses vêtements lui vont à ravir car elle est plutôt mince et a un corps élancé.

Description Mentale
Yuki est une petite rebelle. Elle aime dire les choses en face, ce qui peut être une qualité en or, mais un défaut toutefois. Aussi, elle se rebelle devant ses parents, car, venant d’une famille riche et aisée, elle devrait se comporter en une fille bien élevée et soumise aux conditions familiales. Mais elle sait se comporter d’une façon extrêmement raffinée, chose qu’on lui apprend depuis ses premiers pas et mots. Pourtant, son vrai défaut est d’avoir honte d’elle-même, car elle ne veut pas devenir une de ses « fifille à son papa », snobe. Elle aimerait être plus normale et parler aux autres sans avoir peur de sa situation financière.



Histoire (en 20 lignes)


Je sais ce que vous vous dite ..Encore une petite riche une fifille a sont papouné ....Eh bien détrompez vous certe je suis riche mais j'ai toujours hais cette situation j'aurais aimé vivre dans une famille normale ,dans une petite maison avec toute ma famille .
Je vie au japon dans la grande ville de Tokyo dans un quartier de bourge .Oui l'énorme maison la bas blanche c'est chez moi ...Si on peut appelé cela une maison et non pas plutot un chateaux .Ma mére et mon père sont souvent en voyage d'affaire et la maison et souvent vide enfin pas vraimment il ya les majeurdhomme ainsi que ma ...Bone Miku oui je sais ces ridicule je n'ai plus 3 ans certe mais ce n'ai pas mon choix . Mais je tiens beaucoup a elle elle s'occupe de moi depuis ma tendre enfance c'est comme ma deuxieme mère sauf que celle ci et beaucoup plus présente j'ai toute confiance en elle je peux lui raconté tout sans complexe elle m'écoute avec toute sont intention bref je l'aime beaucoup.Bon je n'ai pas finie de faire le tour de la famille nan je ne suis pas fille unique j'ai 1 soeur et un frère mon grand frère et en amérique pour des étude dans la fameuse et grande Université Oxford il se nomme Haru lui aussi n'ai jamais la mais je le regrette je tiens beaucoup a lui il ne vient presque jamais sauf pour noel et les vacances d'été quand a ma soeur et bien elle et marié avec encore "l'un de ses fameux bourgois voyez vous" je n'ai jamais eu une tres bonne relation avec elle on passe notre temps a ce chamailler elle ne cesse de me répété quand deviendra tu adulte Yuki !!Un jour toi aussi tu devra géré une grande entreprise et te marié et bla bla ...
Nan moi ce que je voudrais c'est ressemblé a tout ces autres ados normaux qui sorte qui rit qui passe du bon temps quoi "Normale " Chez moi sa n'existe pas .
Papa et Maman venné d'entrée j'ai dévalé les grands esclalier blanc a toute vitesse en fesant attention de ne pas me prendre les pieds dans le grands tapis rouge . Juste au moment ou je m'appreté a prendre ma mére dans les bras celle si m'arreta nete en me regardant de la tete au pieds d'un air quece que ces que ces horreure
J'était habillée de la tete au pieds en gothic lolita .
-"Mon dieu qu'ece que c'est que c'est horreure en diret que j'arrive a temps je t'ai acheté des tailleure de chez channel a Paris tu verra ca tira a merveille ".
-"Mais Maman ! j'aime bien ce style ca fait plus Normale regarde "
-" Il n'en n'est pas question si on te vois comme ca dans le quartier tu nous fera honte ma chérie !"
Et mon père qui n'avait dit aucun mots j'uska la etait de l'avie de ma mére
-"Je suis d'accord avec ta mére va te changé et si tu veux des habille en particuliers a parts cela tu nous demande"
-"Pfff c'est bon je m'en passerai de votre argent Punaise !!! personne n'est normale dans cette maison ma parole "
Puis je remonté les escalier en courant j'uska ma chambre pour me jeté sur mon lit "c'est injuste penssai-je ".
Puis je m'endormi un cours instant j'uska ce que quelqun vienne dérangé mon sommeil
-"Mademoiselle Yuki le Dinnée et pres" fit une voix aigu féminine c'était ma bonne Miku
-"Oui j'arrive" répondaije
Je me dirrigais a présent vers la grande salle a mangé la grande table etait garnis J'uskau bout avec ca on pourais nourire plus de 20 pauvre c'est du gachi me dit je
L'orsque je croise le regards de mes parents il semblé songeur je sentais que quelque chose m'attendais .
Au millieu du dinné mes parents voulaire m'annoncé quelque chose
-"Yuki mon enfant ta mére et moi avont pris une déscision"
-"Oui ma chérie ton pére et moi avont décidé de tenvoyé dans une grande école en Amérique" repris ma mère.
L'orsquil m'avait annoncé ca je manqué de métoufé avec mon steak .
-"Quoi !!! Mais si ces pour m'envoyer dans ces école bourge remplie dde fifille a sont papa qui raconte la vie de leur argent comme dans l'école ou je suis actuellement il n'en n'est pas question!!"
-"Non L'école cette fois et mixte elle S'appelle Metha High School elle sera bientot inoguré il parrait que c'est une exellente école" .Fit mon père
Mixte penssait je sa s'amméliore mes parent s'amélioré .
-" Tu part la semaine prochaine ma yuki !! n'ece pas merveilleux vu que dans ton école tu n'arivait pas a te faire des amies peut etre cette fois serait la bonne " Fit ma mère avec un sourire gnè
-" Si...Merveilleux comme vous dite mère..."
Dit je avec hironie. Je sentais un tourbillons m'emporter dans quoi mes parents m'avait il encore embarqué encore dans l'une de ses école réputé pour les riches !!! de bonne famille .
Mon chemins vers une vie Normale aller etre sans doute difficile.



Crédit : Fait par Reira de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Yuki Akatsuki le Ven 17 Aoû - 10:43, édité 5 fois
Yuki Akatsuki
Yuki Akatsuki

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Akatsuki Empty Re: Yuki Akatsuki

Message  Mr. Catonn Jeu 16 Aoû - 10:25

Bonjour Yuki.
En premiers lieux, bienvenue sur le forum.
Votre fiche est en court de création. Le code a déjà été validé.
Par contre je vous demanderais de faire attention aux nombreuses fautes d'orthographe.
Quelques une, ce n'est pas grave, mais il y en avait un peu trop.
Vous ne mettez jamais les "s" où il faut.
Je vous ai corrigé mais j'attends plus d'efforts de votre part à l'avenir.
Mr. Catonn
Mr. Catonn
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2012

https://methahighschool.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum